6 Mars 2012
Bonjour à tous,
Je ressens le besoin de partager une de mes expériences avec vous.
Parfois nous ne comprenons pas toujours pourquoi certaines choses nous arrivent malgré tout ce que nous lâchons et unifions en nous.
C'est parce que parfois nous avons besoin de poser des actes "réparateurs" dans la matière et tout est fait pour que nous le fassions.
A ma 1ère grossesse, j'ai vécu un vrai raz de marrée karmique. Je m'en suis pris "plein la figure". Cela n'a vraiment pas été évident à travailler, car émotions très fortes à accepter : grossesse, découverte de l'autre, changement de région, dénis, mensonges et tromperie, harcèlement moral et physique de diverses personnes, mise en danger de la vie de mes enfants ....
Beaucoup de boulot quoi, pour aimer toutes ces parties de moi qui appelaient en urgence à l'amour et la reconnaissance ...
Bref ! Une fois tout cela passé, en apparence, j'ai développé une endométriose au niveau de la cicatrice de la césarienne que j'avais dû avoir.
J'ai travaillé sur moi, accepté, reconnu ce qui devait l'être, cela m'a pris au moins 2 ans. 2 ans de souffrances très fortes dans mon corps, que je supportais en étant persuadé que cela allait passer, que j'allais arriver à me guérir. Et bien non, car j'avais un acte à poser, un acte réel, dans la matière.
Le travail sur moi a réussi à diminuer les douleurs, mais je restais masochiste.
J'ai ensuite compris (en écoutant mon entourage) que j'avais à accepter la médecine. Et oui, cette médecine que je rejetais avec force pour tout un tas de raisons que je trouvais très valables, et donc que je jugeais mauvaise et n'acceptait pas ! Je devais y arriver seule (mais je n'avais pas encore toutes les données de libération, je l'ai su bien après)
J'avais "subi" l'opération césarienne lors de l'accouchement, plus ce que cela avait causé à un de mes jumeaux, j'avais été révoltée par les vaccins faits d'office à mes enfants nés à 5 mois 1/2 de grossesse (par 5 avec les nouveaux vaccins qui en regroupent plusieurs) et avait fait la révolution dans le service, entre autres choses... Plus les mémoires familiales ... de perte de pouvoir et de son autorité propre sur son corps et sa santé.
Mes jumeaux nés grands prématurés avaient été "sauvés", aussi, par la médecine. J'avais besoin de l'accepter, de l'accueillir et de faire la paix avec le système médical, qui n'a pas que du mauvais et qui est encore utile aujourd'hui pour certains (malgré tout le déséquilibre qu'il porte avec lui). Même si je sais que tout cela n'est qu'un outil d'évolution et qu'ils avaient choisi eux aussi cette expérience particulière ...
Je me suis donc fait opérée, et quel soulagement !!! Wouah, c'était fini. J'avais fait le travail de "nettoyage" afin de libérer les croyances et les mémoires, et posé mon acte réparateur dans la matière, ce qui m'a indéniablement soulagée.
J'ai eu plusieurs fois des actes à poser, de la même manière, dont avec la justice, j'ai du porter plainte (afin d'apprendre à dire stop et sortir des limites de l'égo spirituel, m'aimer et me respecter d'avantage au lieu de faire le paillasson peace and love). Il n'y a en réalité pas de jugement à avoir et tout cela me l'a très bien fait comprendre. J'ai mis du temps à le comprendre (des années), mais c'est fait et c'est pourquoi je vous le transmets. Cela peut être en lien aussi avec tous les actes non posés dans la généalogie, restés en regrets, non digérés donc.
Évidemment que c'est l'égo qui fait poser les actes, mais je vous rappelle que lui aussi est à unifier, à aimer, à accueillir. L'Esprit guide et l'égo met en route, notre âme nous parle et c'est notre personnalité qui l'exprime .... Les 2 marchent ensemble, unifiés. Rejeter l'égo est rejeter l'incarnation, notre rôle, notre place, notre corps, nos possibles...et engendre une fuite de soi, un rejet, une division.
Poser l'acte en conscience avec paix et amour.
Certaines personnes ont des deuils à faire, afin d'accepter, de réaliser, de lâcher le passé et s'ouvrir au nouveau. Si ces personnes n'arrivent pas à le faire, je leur conseille de poser l'acte d'enterrer la personne ou l'animal, en utilisant une boite à chaussure par exemple, et d'y mettre des objets symboliques représentant le personne ou le souvenir que l'on en a.
Et ce n'est pas parce qu'on est thérapeute ou accompagnatrice ou ce que vous voulez, qu'il ne nous arrive rien à nous. Nous avons à travailler encore plus que d'autres, afin d'être un canal le plus pur possible pour laisser passer les énergies de guérison et de reconnexion et vous aider à réveiller les vôtres.
Si vous avez des questions, des réactions, n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de vous répondre.