Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Clé : la loi de la foi

"Il sera fait selon votre foi", c'est bien connu et pourtant peu de gens se rendent compte de ce que cela veut dire dans le présent, le quotidien.

Tout ce en quoi vous croyez existe ou existera dans votre monde (création à partir de l'éternel présent), vos peurs, vos doutes, vos maladies, vos culpabilités, vos jugements, ... prendront forme.

Si vous avez la foi, la confiance totale, tout ce que vous demandez consciemment vous sera apporté ( créé/attiré par vous, loi d'attraction de l'Univers).

Vous avez une question, un doute,  ... demandez à la Vie, à l'Univers, à votre Guidance, à vos Anges, .... selon vos croyances, et placez vous en écoute, ils vous répondront, il ne peux en être autrement.

Entre une vérité personnelle et ce que d'autre vous rapportent, qu'allez vous écouter ? Vous ou le monde extérieur ?

Savez vous que l'autre vous renvoie ce que vous lui demandez de faire, inconsciemment ?

Avez vous confiance en cet autre ?  Si oui, vous avez déja tout compris, si non, c'est que vous n'avez pas encore intégré que l'autre vous fait vivre exactement ce que vous vibrez, et qu'il n'en est donc pas responsable, dans le sens où vous êtes cocréateur avec lui de ce qu'il se passe. Si vous êtes victime, c'est que vous vous prenez pour une victime (une personne qui a totalement oublié son pouvoir de dire non, son pouvoir créateur et les lois de l'Univers), l'autre (selon son âme) par amour, vous le montrera en prenant les places complémentaires de sauveur et de bourreau.

Si vous manquez de confiance en l'autre, c'est que vous vous trahissez vous même en oubliant qui vous êtes et ce dont vous êtes capable. C'est qu'au final, vous n'avez pas confiance, donc foi en vous et que vous niez que la vie vous apporte toujours le meilleur, car vous ne vous y donnez pas droit.

Tout est en vous, vous êtes le tout ! Le Christ est en vous, la Source est en vous, les Guides, les Anges, Dieu, Marie, Bouddha, les Maitres, les Rayons, les planètes, .... sont en vous. Avez vous cette reconnaissance envers vous même ?

 

L'Esprit en nous peut tout ! Avez vous cette croyance ? et donc cette création

 

Plus nous avons foi en nous, en la Vie et en l'autre, plus les choses sont faciles, rapides et plus nous reconnectons ces parties de nous même que nous jugions avant comme séparées. Et la guérison commence sans jugement, avec reconnaissance. Nous nous relions enfin avec nos parties subtiles, invisibles à nos yeux humains.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article