Histoire de l'humanité

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous, 

J'espère que vous allez bien. Franchement, les énergies ne sont pas simples je trouve, mais comme d'habitude, utilisons la force envoyée, et profitons en pour dégager profondément et voir clair sur ce qui nous gène dans notre chemin ou dans notre épanouissement 😉, et tout deviendra bénéfique pour nous !

Personnellement, je profite de cet été pour faire un grand nettoyage et de grandes reprogrammations. Les fréquences continuent de monter et il faut suivre du coup, afin de ne pas déclencher de maladies et de matérialisation karmiques (par karmique, j'entends "obligatoire", essentielles à l'évolution de chacun et aussi assez rudes quand on attend que ça se déclenche sans le prendre en main).

J'ai cherché certaines réponses à certains blocages me concernant (comme je suis en lien avec l'histoire humaine sur de grandes échelles de temps ...) et suis tombé sur certaines vidéos d'hypnoses spirituelles, que j'ai a cœur de vous partager aujourd'hui, et qui me font sortir de mon silence actuel.

J'ai trouvé des choses fortes intéressantes ... que je vais vous partager ci dessous.

Juste pour info, parce qu'on m'a posé plusieurs fois la questions, cela ne regarde que moi, j'ai exploré ce domaine depuis 1 an au moins et ai regardé pas mal de choses par plusieurs praticiens, les principaux que j'ai observés et mon avis : 

J'ai commencé par Aurore Chevalier, avec qui j'ai fais une séance, que je n'ai pas diffusé, un travail a été fait, qui m'a permis de reprendre la main, mais je me suis trouvé encore assez voilée suite à sa séance, pas forcément bien et avec des mémoires fausses révélées sans que cela soit vu et franchement, j'était assez déçu, au vu du prix et du temps d'attente. C'est assez orienté pour moi, pas assez large dans le spectre nécessaire à l'épanouissement de la personne et peu de remise en question ensuite, suite à mes questions.

J'ai ensuite regardé les enquêtes de Rachel Fortun, que j'ai trouvé pas mal au début (pour l'ouverture et certaines données nouvellement révélées), mais finalement pas assez détachée de certaines vérités prises pour acquises alors que c'était quand même très subjectif car en lien avec des réalités fréquentielles qui dépendent des gens qu'on interroge en éther, entre autre, et aussi par rapport au fait que nous ne sommes pas encore très habituées à la multidimensionnalité (risque de mélanger les plans) et je trouve que du coup certaines multidimensionnalité sont mélangées par elle et prises pour des réalités que l'on peut intégrer dans la notre. Pour moi, il y a quelques réglages à faire donc, quand on écoute ses vidéos. Je dirais excès de confiance, à qui ça n'arrive pas ... discernement donc.

Pour arriver à celles qui me parlent le plus et que je vais vous joindre aujourd'hui, ce sont celles de Mathieu Monade, qui exprime bien, qu'il n'y a aucune vérité, ce qui protège de l'égo spirituel et permet de faire son propre tri sans égo imposant son point de vue. Je trouve ses vidéos plutôt neutres (pas dans le conflit bien mal par exemple, avec recul et plus d'unité)

Voici donc les vidéos : 

L'histoire de l'humanité 1/2

L'histoire de l'humanité 2/2 

L'Atlantide

Atlantide, Tiamat, Matrice, Ascension

Cela permet de se libérer de l'éternelle culpabilité d'avoir fauté et chuté en tant qu'humain, car le télépathe parle d'une force dissonante, un bug (je ne sais plus le terme exact mais dans le genre), une anomalie je crois, qui arrive à un moment donné, et ce sont mes données aussi.

Ils retracent l'histoire de la Terre de manière assez claire avec les différents Créateurs (Archontes, reptiliens au service de la vie structurée et harmonieuse et les autres reptiliens au service d'eux même, très dominants) et comment fonctionnement les choses, la création de l'homme (que l'on nomme "préadamique" selon moi), de la nature et des animaux ... 

Ils parlent aussi des guerres lointaines et de l'explosion de la planète Tiamat dans notre système solaire et ce que cela a engendré dans l'espace temps qui a sacrément été ralenti depuis et modifié les plans multidimensionnels.

D'ailleurs il y a quelques semaines, j'ai eu une remontée d'une vie de géant (6 m), crée de toute pièce aussi avec les matières terrestres à la base(pour info, la plupart des races sont généticiens, ce qui leur permet de vivre de manière illimités et de créer des formes de vie) par des Arcturiens, en l'actuelle Libéria pour ma part, afin de faire barrière à certaines forces venant de certaines factions Atlantes, en lien avec les guerres "bien/mal", harmonie/déséquilibre, connecté à la Source/voulant expérimenter le fait d'être coupé de la Source ... suite à l'arrivée du "mal" sur terre et dans le système solaire.

Comme cela déséquibrait en profondeur les structures même de l'espace temps et de la Création globale de cette galaxie (et peut être dans d'autres car tout est lié et tout résonne), déstructurant l'harmonie globale, beaucoup de monde s'est déplacé de très loin pour mettre un holà (et pour ceux qui me rétorquent, mais c'est pas possible ça mets trop de temps de voyager de si loin ! Qu'ils étudient un peu la physique, les ponts d'Einstein Rosen, les trous de ver, les vortex, les portails dimensionnels ...). Il y avait plusieurs autres géants comme moi, certains ont été tués, cela a duré un long moment, des centaines d'années je crois et à un moment, on a été rappelés. J'ai laissé mon corps sur place et avec ceux restant on est parti dans des vaisseaux autour de la Terre. Les squelettes sont encore enterrés (le "mien" est encore dans la Terre), d'autres ont été trouvés mais ne sont pas mis en avant et étudiés (archéologie cachée). Selon les infos que j'ai, les vaisseaux contenant ces Êtres sont encore en surveillance de la Terre (et j'entends avec d'autres, de différentes races), car certaines forces sombres sont encore là, même si cela a pris une bien autre tournure, bien plus subtile.

Il y a eu différents types de géants, et il y en a encore apparemment sous Terre (intraterre), qui n'apprécient pas trop les humains suite à leur comportement dominant.

Il manque la Lune, mais des enquêtes sont faites aussi, je vais pas tarder à aller voir le sujet, je vous laisserai aller voir si cela vous intéresse.

L'Atlantide évidemment, mais sous un angle très nouveau, qui recoupe d'autres données.

L'Intraterre (pas vu encore, mais j'ai quelques données déja) peut être intéressantes à voir pour les chercheurs de vérité.

Je suis heureuse de pouvoir en parler aujourd'hui plus librement et de pouvoir un peu plus me dévoiler. Vive le temps des révélations !! Que cette apocalypse se transforme en libération, en fait cela dépends de nous. Nos arrières sont protégées, nous sommes accompagnés mais c'est nous même qui engendrons nos lignes de temps, notre réalités, nos croyances. Ce que nous validons existe dans notre réalité, nous avons donc cette possibilité quoi qu'il se passe à l'extérieur et quelles que soient les forces en jeu autour de nous !

Je vous souhaite à tous de belles reconnexions et libérations !!🙌💗

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article