News de rentrée : incarnation complète, formations, patch, livre méthode

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très belle rentrée, pleines de belles surprises et de motivation ! 

Après ces vacances mouvementées en fréquences de libération, de changement et de reconnexion, voici le temps de la mise en action, la pratique. Que la Force soit avec chacun de vous !! 😉

De mon coté je prépare beaucoup de choses que je trouve très excitantes car lié au changement et à plus de réalisation sur tous les plans !

Je vais essayer de finir mon livre méthode sur l'antenne et le pendule pour qu'un maximum de personnes puissent travailler avec ces outils magnifiques, qui permettent des libérations pratiquement instantanées et des compréhensions nécessaires parfois. Je reste convaincue, que l'antenne de Lecher est l'outil quantique, et l'outil tout court qui permet d'aller travailler et libérer sur un maximum de plans, car les fréquences concernent tous les plans. Pour moi c'est l'outil qui libère ce que tout le reste n'a pu atteindre et cela reste un excellent compléments aux autres outils et aux capacités de transmutation du corps. Je vais donc prendre le temps nécessaire pour finir ce livre méthode qui me tient à cœur de transmettre, avec le condensé de mon expérience et de toutes les formes limitantes que j'ai découvert sur tous les plans concernant l'humain (avant vie, hérédité, autres vies, vie présente, familial, collectif, les différents parasitages, les schémas psychologiques, les conséquences des répétitions ...).

Ensuite, je vais pouvoir faire plus de vidéos explicatives de tout cela et peut être des conférences pour répondre à vos questions en 1 er lieu, car je suis tout d'abord à votre service et doit donc me mettre au niveau de vos questionnements, car pour moi, baignant dedans, plein de choses sont "normales". J'ai donc besoin de vos sujets et questionnements pour vous accompagner où vous en êtes.

Je vous ferais aussi une présentation des patchs et autres produits B Epic, afin de répondre en direct à vos questions et vous faire connaitre ces produits que je trouve vraiment top pour le corps et l'esprit ! 2 nouveaux compléments totalement innovants arrivent très bientôt en France : pour le cœur (et les yeux apparemment, je vais me renseigner), ainsi que le système immunitaire (vu que le professeur ayant conçu le patch est un spécialiste de l'immunité ...). Il y a aussi les fameuses pastilles qui nettoient le moteur des voitures, permettant que l'essence/diesel soit mieux brulé : plus de km avec un plein, moins d'usure moteur et pièces, plus de punch sur les vieilles voitures, moins de pollution (même avec essence "bas de gamme" du coup) : me contacter !

Je vais aussi refaire la page partenariat de mon site www.carole-soinenergetique.com  avec les formations d'Olivier Madelrieux, car je trouve ses formations totalement en adéquation avec mon travail de libération et de reconnexion. Ses formations permettent le reconditionnement du cerveau pour un meilleur, une prise en main de ses énergies, de ses pensées, une paix avec le masculin intérieur du coup aussi ... et ce n'est pas négligeable du tout !!! 

De plus, vous pouvez aller voir plus en profondeur cela, il l'explique très bien sur ses différentes vidéo et conférences : notre cerveau se façonne selon nos pensées et nos fonctionnements. Quand nous avons un type de comportement particulier, le cerveau crée des neurotransmetteurs afin de se réguler. Ex : stress permanent : création de neurotransmetteurs captant le stress afin que le cerveau reste viable et clair. Le problème c'est qu'ensuite, ces neurotransmetteurs demandent leur nourriture de stress et que pour cela, ils vont engendrer des situations/réactions stressantes afin de rester en vie. Situation de manque .... C'est ainsi que certaines personnes peuvent rester, malgré des efforts pour changer, dans des situations ou comportements répétitifs. Cela vient du cerveau, qui mets un temps certain à se reconditionner chimiquement.

Se reconditionner par des séances d'hypnose, autohypnose, nous aident à reprendre la main, changer les neurotransmetteurs limitants, afin d'en créer des boostants, pour avoir une vie exponentielle, et donc excitante, joyeuse, en découverte du nouveau plutôt qu'en répétition permanente d'un passé qui n'est plus.

Comme avec le patch, il y a aussi reconnaissance du travail de communication et de partage (d'énergie dépensée), en me rémunérant sur les formations vendues (commissions). Ce qui je trouve, est juste et équilibré et cela fait toujours du bien d'avoir du retour des bonnes choses transmises.

Je vais donc prochainement rajouter les nouvelles formations, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelque chose en particulier ou avez des questions. Je peux aussi vous parrainer, comme avec le patch et les autres produits B Epic.

Franchement ce sont de beaux égrégores d'avancement, de prise en main, d'évolution (sinon je ne les transmettrait pas, cela tombe sous le sens !).

Je suis donc heureuse de très bientôt beaucoup plus transmettre et communiquer 💚.

Je voulais aussi vous rappeler l'importance d'habiter pleinement son corps physique en cette période d'ascension, qui justement se fait avec son corps physique cette fois ! 

Pendant cet été, beaucoup de dénis sont remontés, des parties de soi mises de coté, trop blessées pour être vues, depuis trop d'incarnations mises de coté, trop voilées par les rouages et fonctionnements de la société ... de toutes sortes. Il faut s'occuper de ces parties afin qu'elles ne nous "pètent pas à la figure" (par des cancers ou autres maux qui ressortent apparemment beaucoup en ce moment).

Nous avons tous en nous des zones de collectif inconscient, de familial, de personnel non réglé, d'autres vies à libérer encore, afin de faire de la place pour notre réelle Essence et énergie d'Être (dont une partie est l'Âme), afin de l'intégrer pleinement, le vibrer, afin de déplier et révéler son ADN complet ! C'est le chemin 🌹. C'est à nous de créer le monde de demain, de libérer ce qui n'est plus et s'ouvrir au nouveau.

Les plans sont en train de se reconnecter, enfin ! Si vous avez vu les dernières vidéos que je vous avais indiqué, vous avez pu comprendre pourquoi, pourquoi nous sommes si séparés, pourquoi le temps est si long, pourquoi la matière est si dense/lente/déconnectée .... ces temps sont en train de se terminer, tout travaille dans ce sens, à nous de rejoindre les équipes qui sont déjà en travail à ce sujet, nous permettant de nous reconnecter à qui nous sommes vraiment, à ce que l'Univers, l'énergie, la matière est véritablement !

Bienvenus à tous ceux qui osent rejoindre le mouvement !!! Honneur et hommage à eux, à nous, car il faut du courage pour prendre ce chemin, oser aller se regarder en face, oser ne plus se mentir, se cacher, oser soulever ce qui fait mal parfois, oser affronter ses sois ... les zones de non amour quoi, mais cela fait parti du chemin.

Pour aider : la lumière inversée est de moins en moins dense, de moins en moins là, a de moins en moins de prise (sauf sur ceux qui l'entretiennent évidemment, chacun ses choix et ses récoltes). Un gros travail a été fait par d'autres plans et par les infiltrés ici bas, sur Terre et par tout ceux qui ont eu conscience de cela et en sont sorti ! Merci à tout ceux qui reprennent leur autorité sur tous leurs plans et dans tous leurs domaines de vie, à tout ceux qui se prennent en main !!! 🙏.

Merci à tout ceux qui avancent en eux et qui par conséquent font avancer les choses par le changement de leurs fréquences.

Voici pour terminer une vidéo à ce sujet, toujours de Mathieu Monade, qui explique cela aussi : pourquoi être incarné pleinement est si important en ces temps ?

Vous pouvez aussi aller voir mes articles passés, qui en parlent souvent.

Et je rappelle aussi que j'ai sorti un bilan de 2h (au moins lol), par écrit, faisant le tour complet de l'état des différents aspects du corps physique par les organes, de la personnalité, des chakras, de l'aura, des données sur l'âme aussi (selon là où vous en êtes, si je sens la personne prête), les rayons déclenchés en vous ... pour faire le point sur ses énergies et son corps.

Plein de bonnes vibs à vous tous et bel élan de rentrée !😉🙌

 

 

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article