Petits aperçu de mes diverses incarnations

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous, 

Ca y est je suis prête à vous parler un peu plus en détail de qui je suis, et en fait, ce sera ma meilleure protection car les attaques sont de plus en plus dense pour essayer de m'empêcher de faire ce que j'ai à faire et tenter d'impressionner mon entourage ...

La 1ère mémoire que j'ai en lien avec la Terre et les humains était en tant que Pleïadienne. J'étais généticienne et travaillait avec d'autres races sur le génome humain. Je confirme donc que la race humaine à été crée par plusieurs races, avec différents mélanges d'ADN, car l'humain devait porter tous les potentiels possibles, lui permettant d'"égaler le divin", de devenir un créateur conscient.  Ces mélanges permettaient aussi des hybridations, ce que certaines races ont bien compris et utilisés par la suite.

L'humain a été crée parfait et avec des potentiels illimités de création multidimensionnelle et un canal lui permettant de se connecter à un très grand nombre de plans de lui même, afin d'être en accord parfait avec l'Univers. Sa structure originelle est d'une harmonie que bien des races jalousent. Il a été crée évolutif et faisant évoluer son environnement (co création).

Lors de cette création (en laboratoire donc, comme la plupart des espèces animales, insectes et plantes selon moi), il y a avait des races un peu plus tournées vers leurs propres objectifs personnels, moins universels, ils ont eux aussi donné leur patrimoine génétique.

Lors de cette création de l'humain, j'ai été trahie par une de ces races et je me suis faite hybridée avec une race aquatique batracienne.

Ceci à fortement descendu mes fréquences et j'ai ensuite été, suite à des tromperies de certaines races, "obligée" à l'incarnation terrestre.

Ca c'est un plan.

Vous allez voir, c'est très multidimensionnel.

Un petit cours vite fait sur les incarnations : 

Personnellement, mon âme s'incarne à chaque fois en 15 personnages distincts. Dans ce plan d'incarnation actuel, je suis Carole et il y a aussi 14 autres incarnations dont je "m'occupe", car c'est moi apparemment la guérisseuses des autres. C'est pourquoi j'ai eu l'impression de vivre 15 vies en 1, en plus des expériences que certaines races ont faites sur moi, dont je parlerai plus tard.

15, c'est beaucoup, la plupart des gens en ont moins, car cela fait beaucoup de choses à gérer.

J'ai eu 3 plans d'incarnation à 15 personnages.

Mon 1er plan d'incarnation étaient donc mes 15 1ères vies, c'est comme cela que je le capte en tout cas, hors temps linéaire.

Certaines étaient fortement influencées par les êtres qui gouvernent la matrice inversé terrestre (qui m'ont "forcés" à m'incarner), d'autres bien moins.

Je suis ainsi venu sur Terre (Mon écran fait des choses que je n'ai jamais vues mon écran disparait, je vais faire attention de ne pas tout effacer, par mégarde ...) mdr

La 1ère vie qui m'a été montrée, était en tant que Mère de Sagesse en Afrique, en un temps où la sagesse et les hautes fréquences y régnaient encore. J'ai matérialisé cela, par une sculpture en Terre que j'ai canalisé, naturellement il y a plusieurs années. J'aime la Terre, l'argile, à travailler, mais mes mains ont agit magiquement et se sont arrêtée à un moment donné quand le personnage, le buste était fait.

Je suis venue plusieurs fois en tant que Maitre/guide de Sagesse (je fais partie du rayon jaune comme Maitre Bouddha), je ressens que c'est lors de ce 1er plan/pallier d'incarnations. Comme tout est équilibre, certaines de mes vies de ce plan d'incarnation, ont dû être sacrément emprisonnées par les gardiens de la Matrice involutive qui a été posée à une moment donné sur la planète par des technologies avancées (les reptiliens et les insectoïdes, sont très très anciens et très avancés au niveau technologie, ils travaillent tous les 2 sur l' ADN, le clonage et l'hybridation, comme bien des races d'ailleurs. Ils sont très doués en manipulation mentales et psychiques).

Lors de ce 1 er plan d'incarnation, j'ai été indienne aussi et me suis faite piégée par peur suite à des rituels initiatiques avec la Terre, 3 jours seule, les jambes enterrées dans la terre. La nuit j'ai eu peurs, j'ai vu des êtres attirés par ma peur, j'ai cru que c'était des guides car ils étaient paré de lumière (fausse).

Je suis aussi très en lien avec la Terre, lors de mes venues, j'ai travaillé avec des portails intergalactiques multidimensionnels, en Afrique notamment. Certaines personnes intuitives voient mon lien sacré à la Terre et je suis très touchée du coup, par le manque de conscience que les humains actuels ont envers leur planète. Je suis née avec des planètes et conjonctions dans cette vie, qui rappellent cela.

Lors de mon 2 e plan d'incarnation, je ne me rappelle pas de tout, mais j'ai été Martha, la sœur de Maryam, Marie Madeleine. Vous connaissez l'histoire.

Je n'ai pas encore été rechercher les données mais ai fait de déplacement à Rennes le Château et autour de Limoux (où je voulais habiter, mais cela n'a pas marché).

J'ai une vie aussi qui m'est remontée, engendrant beaucoup de culpabilité et de colère envers les humains et leurs choix : cela se passait lors d'un des déluges, je ne sais où ni à quelle époque. J'étais oracle, prêtresse, prophétesse, comme souvent ... et j'avais prévenu les populations, de quitter le littoral et d'aller dans les montagnes. La plupart ne m'ont pas écouté, restant à leur commerce et petits plaisirs de la ville. Résultat, quand la vague est arrivée, tout le monde a été noyé et emportés par les flots ravageurs. J'étais restée aussi, jusqu'au bout pour les faire changer d'avis, qu'ils prennent conscience de ce qui arrivaient et sauver un maximum de personnes, mais rien n'y a fait. Du coup, quand la vague est arrivée, j'ai osé désobéir et ai nagé vers la pyramide interdite qui était maintenant sous les eaux. J'ai trouvé l'entrée, un cristal (un énorme crâne dans mon souvenir) m'a scanné et m'a laissé passer, un être longiligne est arrivé vers moi, un non humain (il me fait penser au cloneur dans star wars, avec une longue toge, se mouvant doucement). C'était le gardien de la pyramide. Il a réfléchit et puisque le crâne de cristal m'avait laissé passé et que de toute façon je n'avais plus personne à qui communiquer, il m'a laissé entrer. C'était une pyramide de connaissance, de savoir et de sagesse, il y avait des livres partout dans la vision que j'ai eu. J'ai pu lire tout ce que je voulais, mais je crois qu'ils ont mis un verrou à cette connaissance pour les autres vies (car seul lui y avait accès ...), je me rappelle avoir mangé du raisin, comme seule nourriture.

Il y a autre chose aussi de très clair pour moi depuis des années : que je suis liée au grand Féminin et aux Mères Divines. Une partie de moi (un de mes égos multidimensionnels) à une couronne de 12 étoiles au dessus de la tête, comme sur les images de Marie. Malgré toutes les épreuves de cette vie (viols, coups, magie noire à plusieurs reprises, méchanceté, calomnie ...) j'ai plus souvent été amour et sagesse que vengeance et colère, même si franchement cela a changé quand je suis descendu dans mon corps (car depuis la naissance j'étais autour, pas dedans) et que quand j'ai été dans mon corps, on a essayé de me tuer par magie, avec plusieurs rituels de mort coutant très cher. Etant dans mon corps, dans mon cas, j'étais bien moins protégée et cela a été très chaud ! J'ai fini par apprendre à me défendre et à sortir les dents lol.

J'en viens maintenant à ce plan d'incarnation où je suis actuellement, mon dernier avant de rentrer chez moi, dans mes plans.

Dans cette vie, mon âme à donc choisi d'aider et de purifier les autres vies de ce plan d'incarnation, en plus de libérer les 2 lignées femmes familiales pour permettre à mes enfants de vivre plus librement et certains grands schémas collectifs.

Je suis née avec 2 démons, dont un trop fort pour être autorisé sur la planète (oui il y a des lois, normalement lol). J'ai mis des années à trouver la bonne personne pour mes les retirer. J'ai ensuite fait tout un chemin, pendant des années, pour retirer toutes les influences, implants, manipulation génétiques, dispositifs ... venant des êtres de la matrice inversée.

J'ai été prisonnière avec d'autres âmes pures, afin qu'ils nous volent notre lumière pour ensuite se parer de cette lumière et apparaitre à d'autres pour les tromper.

J'ai vécu des expériences, où ils me faisaient travailler non stop pour des personnages à eux, afin que je vive leurs expériences karmiques à leur place et les transmute (et oui, ils sont malins !!). Ils avaient pris des parties subtiles de moi, ils m'ont même pris mon âme à un moment donné. J'ai traversé les enfers. Et finalement, vous voyez, on peut en sortir ! Cela faisait parti de mon chemin initiatique de le traverser et de vibrer la possibilité de sortie et de reprise de pouvoir.

Bref, ils font beaucoup de choses sur les différents plans de la Terre dont vous n'avez pas idée !! J'en parle, comme d'autre, pour en prendre conscience et dire stop à tout cela. Ce qui n'est plus caché est révélé et ils perdent la main.

J'ai cru comprendre aussi, comme tout est juste (sur les plans supérieurs au nôtre) que mon âme avait dit ok pour s'infiltrer dans ces milieux cachés (un de mes buts de vie est de révéler, mettre en lumière, transformer, faire remonter à la surface ce qui est enfouie, caché, voilé, sous terre ...). Je me suis faite attraper, mais c'était pour voir ce qu'ils cachaient et en informer la lumière. Contrairement à ce qu'on peut penser, la lumière n'est pas au courant de tout, ce ne sont pas du tout les même plans ! Et tout se réadapte en permanence, à chaque seconde, de "chacun des cotés".

Je vais m'arrêter là, mais j'ai aussi des parties qui sont encore plus dans les plans d'Unité, car plus on monte en plans, moins il y a de dualité. Quand je n'étais pas incarnée, autour de mon corps j'étais en lien avec ces parties, mais cela m'a assez desservit sur Terre car cela me rendait naïve, je ne voyais pas le mal et ce que je risquais au cours de mes expériences.

Le truc un peu gênant sur Terre lol, c'est que les personnes qui devaient m'aider à la base, n'étaient pas prêtes ou avaient été attrapés par d'autres trucs (le familial est très pratique pour bloquer les âmes, les limiter à des rôles et des personnalités), du coup, j'ai loupé plusieurs rendez vous de dégagements qui étaient prévus par nos âmes, ça arrive ... entre ce qui était prévu et ce qu'il se passe sur le terrain ... mais bon, finalement je m'en suis sortie et ai pu dégager certaines âmes avec moi et péter certaines structures planquées qui ont été révélées. Et j'en suis heureuse.

Je travaille maintenant à retrouver ma lumière originelle et aussi ma véritable identité qui a été fortement voilée. Ils ont même été jusqu'à me mettre un masque de métal coulant qui brulaient mes yeux pour que je ne vois pas et que l'on ne me voit pas non plus, j'ai retiré plus de 350 fausses mémoires dont une de déesse inversée destructrice. Je me rapproche petit à petit de ma vraie vibration, ce qui me permettra de récupérer mes facultés de 3 e œil, de connexion aux archives akashiques et de résultat instantané grâce aux pouvoir de l'Esprit et de la Grâce.

J'avance et fait avancer et c'est ce qui compte !

Grace à tout cela, j'ai vu et vécu beaucoup de choses et c'est pour cela que je suis douée pour libérer des emprises, voiles, et autres parasitages liées aux êtres et matrices inversées liées à notre chère planète Terre, joyau très surveillé et protégé par différentes races bienveillantes (les grands frères galactiques).

Petite parenthèse d'actualité, je ne crois aucunement à une guerre mondiale, nos frères ne laisseraient pas faire, comme cela a déjà été fait par le passé, à Tchernobyl qui a été amoindri et des missiles ont été désactivés pour montrer leur présence à l'armée (aux armées possiblement car on ne sait pas tout !).

Dernière petite chose, 2 frères Pleiadiens sont venus me visiter chez moi 2 fois, en 2015 suite aux attentats, ils étaient encore plus subtils que la race de généticien déja évoquée. Ils étaient bleus éthériques, faits de particules très subtiles et s'exprimaient en sons/musiques, c'était magique !! 

Ils m'ont rassurés quand j'ai bien cru que "le mal" pouvait faire régner la terreur. J'ai compris par leur intermédiaire, de nouveau, que rien n'arrivait jamais par hasard, que les chemins étaient déja en partie tracés, selon les choix et vibrations de chacun, et que j'étais en sécurité (à ce sujet en tout cas).

J'ai aussi compris, équilibre oblige, que plus il y avait de fréquences maléfiques, plus les bénéfiques pouvaient venir, plan de dualité oblige et loi de l'équilibre. 

Voilà ce que je peux vous dire, 

je viens de faire un aller retour en voiture et pour la 1ère fois de ma vie, j'ai un rapace (l'Esprit) qui est passé au dessus de ma voiture avec un serpent dans le bec 😉.

Très beau week end à vous 🕊😘

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article