L'importance d'être centré et ancré en soi

- utiliser votre discernement,

- être "bien dans vos baskets",

- être ancré en vous et non sur l'extérieur,

- bien assimiler la nourriture et les nutriments en général,

- bien éliminer ce dont votre corps n'a pas besoin et ce sur tous les plans,

- être détaché des émotions et des pensées récurrentes,

- être calme, zen,

- créer de manière juste, ne plus subir quoi que ce soit,

- trouver un travail ou ce pourquoi vous êtes fait, vous sentir à votre place,

- bien dormir et vous lever reposé,

- que votre corps s'harmonise facilement avec les énergies ambiantes,

- prendre votre vie en main,

- vous sentir confiant,

- déclencher l'abondance dans votre vie,

- vous connecter à vous même

- ne plus ressentir de manière excessive ce que les autres vivent

- .....

si vous n'êtes ancré et centré en vous ?

La 1ère des choses avant d'accéder à tout cela et même au delà est d'être centré, par conséquent que vos chakras soient le plus clairs possible. Les 2 allant ensemble.

Si les chakras sont à moitié fermés et si des énergies basses y sont collés, vous ne pourrez accéder à ce bien être si recherché, car votre aura sera décentrée et n'alimentera plus entièrement votre corps physique. Vos corps subtils seront aussi décalés, ce qui engendrera une difficulté au discernement, à la joie, à la légèreté, à la connexion à sa guidance, à son cœur et à l'accès à la transformation.

Quand c'est léger, nous pouvons nous débrouiller seuls, si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a plus costaud et là il faut faire appel à un spécialiste. Il y a moyens de libérer ce qui vous bloque.

Parfois nous nous perdons de vue, écoutons trop l'extérieur, accumulons la fatigue, n'y voyons plus très clair, nous nous laissons couler, au milieu du vacarme extérieur .... en s'obligeant à se débrouiller seul, par blessure, par victimisation, par manque d'amour, par manque de valeur (argent), par fatalisme ...

Être centré en soi est le B. A. BA d'une évolution harmonieuse.

Nous faisons bien régulièrement la vidange à notre voiture !

Nos corps aussi ont besoin d'un ré-alignement et d'un nettoyage régulier, afin de les soutenir, de les réajuster.

Au fur et à mesure que nous nous transformons, nous lâchons des choses, nous nous réajustons, mais êtes vous certains que ces choses là sont définitivement "parties" de vos énergies, qu'elles ont été transformées complètement ?

Bien souvent, il en reste des traces qui repoussent et reprennent vie, car elles n'ont pas été prises à la racine et que les habitudes sont tenaces. Les programmes, croyances, blessures sont cultivés et entretenus depuis des siècles, ils ne lâchent pas toujours en un coup de baguette magique.

C'est comme le désherbage, si vous coupez les tiges mais ne retirez pas les racines, que se passera t'il à votre avis ?

Je reviens d'une boutique bio à Loudun, où je proposais de faire des bilans gratuit des chakras et de l'aura pour que les gens se rendent compte de cette partie d'eux même. Et j'observais toutes ces personnes âgées qui achètent des produits pour dormir, pour leur circulation ou encore pour mieux digérer ou se nourrir .... et qui sont décalées !!! Elles peuvent toujours acheter des produits, cela ne fonctionnera pas comme elle le souhaitent tant, car leur corps n'est déja presque plus nourri en énergie vitale, leur aura est terne et partie à des mètres !!! Ce n'est pas l'age qui en est responsable, mais le manque d'entretien d'eux même et le manque d'amour pour eux qui va avec.

Avant de prendre des produits extérieurs, il est préférable de s'occuper déjà de son intérieur !

Si vous mettez de l'huile dans votre voiture, mais qu'il y a une fuite, vous passerez votre temps et votre argent à en remettre encore et encore sans résultat. Et bien c'est pareil pour vos énergies, il y a plusieurs système de détournement d'énergie à recadrer aussi, voir à couper, sinon cela vous vole vos énergies.

Le centrage est un équilibre, une harmonie globale, cela ne veut pas dire que tout est réglé, mais que votre tout gère correctement ses différents aspects. Si le centrage lâche, c'est que des fusibles ont sautés à différents niveau et qu'il va y avoir affaiblissement et désordres sur les différents plans (émotionnel, psychologique, mental et physique).

Lorsque nous sommes centrés, nous émettons naturellement les fameux rayons sacrés, nous rayonnons, tout est bien plus simple :)

Vous êtes unique et important, prenez soin de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :