Ascension

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous en ce jour d'Ascension 🙌, 

C'est un jour de lumière alors je vais vous parler de la lumière.

Chacun de nous est fait de lumière,

la matière est faite de lumière,

la quantité de matière est minime en réalité (99, 99 % de vide dans notre corps !!! je le rappelle, cours de physique élémentaire).

Cette lumière porte des informations vibratoires saines ou déformées par les expériences vécues dans cette vie ou dans d'autres, ainsi que celles transmises par la généalogie et par le collectif dans lequel nous sommes nés (la Terre, le pays dans lequel nous sommes né, le continent, les groupes sociaux, la famille, ...).

Nous sommes chacun une base de données rayonnante sur pattes lol, d'où l'importance des données dans le monde extérieur, voyez vous le parallèle intérieur extérieur ? 😉

Cette lumière saine, claire ainsi que celle déformée/inversée par les formes/expériences traversées et non transmutées, vont façonner, faire prendre forme à des expériences dans notre vie de tous les jours et dans notre monde (car tout est reliés, quantique).

C'est ce que nous émettons de l'intérieur qui va prendre forme à l'extérieur, sur un plan individuel mais aussi dans le collectif.

Ce que nous vivons à l'extérieur est le reflet de ce que nous vibrons : soucis d'argent, de travail, de relationnel, peur du manque, domination, injustice, maltraitance, manque d'amour, de pouvoir, soucis écologiques ...

Le manque de conscience de notre pouvoir créateur (co créateur) engendre des dominations, des abus de pouvoir, des manques, des peurs, des guerres ... le pouvoir non pris en main, l'est par l'extérieur par conséquent, car il n'est jamais perdu, il est soit intérieur, soit extérieur. L'extérieur devient révélateur de ce que nous vibrons ou ne prenons pas en main (par la conscience et l'action).

Nous sommes à une période de transition planétaire et humaine que la plupart des gens ne conscientisent pas encore, nous pouvons le voir à tout ce qui ne bouge pas encore ou alors très très doucement.

Nous sommes arrivé à la période de l'apocalypse dont les visionnaires ont tant parlés, c'est la période où il nous est demandé de nous reprendre en main, de récupérer notre pouvoir afin de transmuter, choisir et changer notre destin et notre ligne de temps.

Soit nous nous prenons en main, soit nous le seront, si nous ne faisons pas le travail intérieur nécessaire.

Nous ne sommes pas sur cette Terre pour nous consommer et consommer la planète, mais pour évoluer vers l'humain, un être doué de conscience et de cœur, capable de choses qui dépassent largement la conscience générale actuelle à ce niveau. Nous avons été crées extrêmement puissants, avec 12 brins d'adn (et autant de corps et de chakras principaux) et des possibilités qui nous dépassent encore et que nous reconnectons petits à petits grâce la réalité quantique.

Mais pour cela, il faut faire un travail de libération en soi. Nous avons été conditionnés et limités de diverses manières et sur différents plans, et aujourd'hui, nous avons le choix de changer cela car la fréquence globale est en train d'augmenter et cela nous donne l'énergie nécessaire pour réalimenter notre conscience, et sortir des schémas de répétitions, des schémas de survie dits reptiliens.

Mais loi du libre arbitre oblige, c'est à chacun de choisir de se prendre en main et de l'actionner, les choses ne se font pas toutes seules !!!

Nous sommes à un tournant important et essentiel qui va nous secouer jusqu'au plus profond de nos cellules, de nos personnalités (égos) et de notre âme, nous avons passé 2 années compliquées, mais ce n'est pas fini ! Nous avons pu voir combien dès que tout se calme, les gens, globalement, retournent à leurs vieux schémas de consommation, oubliant tout l'essentiel qui était ressortit en ces temps de covid ! 

Il est encore prévu des choses compliquées à venir, pour que nous évoluons vers qui nous sommes vraiment, et changions de cap. Là nous sommes encore et nous pouvons le voir clairement, sur des schémas de destructions, tant humains que planétaire, des schémas karmiques collectifs.

Tout ces évènements découlent de nos comportements inconscients, et tout est fait pour nous réveiller. Tant que l'humain est endormi, c'est à coup de claques et de chocs que nous seront réveillés !

La conscience à la capacité d'adoucir, de transmuter, de modifier la réalité, c'est elle qui nous "sauvera" et permettra que nous changions de ligne de temps, allant vers plus de partage, d'entraide, d'écoute, d'amour, de reconnaissance, de moins de souffrance donc, et moins de karmique aussi (manque d'eau, chaleur extrême, énormes mouvements de population suite à la surconsommation des pays riches, répétitions des erreurs du passé Atlante, pouvoir égotique, militarisation et dominance des peuples par le pouvoir en place ...).

Il nous est donné jusqu'à 2024, 2025 pour changer, évoluer et nous libérer de notre propre lumière inversée et ainsi qu'elle ne se reflète plus, ne se matérialise plus à l'extérieur. L'avenir est entre nos mains  et sera crée par nos fréquences et vibrations individuelles, rayonnant sur le collectif.

Il est nécessaire pour cela, que 12 % de la population ai transmuté sa lumière inversée ou que 12 % de la lumière inversée du monde soit transmutée à travers sa population. Nous sommes tous dans le même bateau et nous avons besoin de chacun de nous.

Si nous atteignons le point de bascule, nous serons protégés en changeant notre réalité, nous pourrons modifier plein de choses, si nous ne le faisons pas, et ben ça va faire mal  !! Et ce ne sera pas la faute/responsabilité de l'autre, mais bien la nôtre, individuelle.

Le patch est un cadeau, il augmente les fréquences lumière en ceux qui le portent, mais il ne comble aucunement un travail personnel en soi, pour se libérer des fréquences basses que chacun de nous porte.

Il aide à se renforcer, reprendre de la force, refaire vibrer des zones qui étaient éteintes par le manque d'énergie liées à nos sociétés modernes et notre manque de conscience. Il aide à faire remonter les choses dissonantes et bien enfouies, pas encore abordables par la conscience.

Il ne remplace en rien les soins évolutifs que je propose par exemple ou le travail de conscience que vous pouvez faire en vous par différents moyens évolutifs. JE ne fais pas juste du magnétisme et de la guérison de bobos (même si je le fais volontiers car c'est une voie d'évolution comme une autre), je fais des soins qui transmutent les schémas karmiques, qui libèrent l'âme, la personnalité et le corps des blessures et des schémas limitants qu'elle porte. Je fais des soins de transmutation de lumière inversée, de reconnexion à votre essence interne essentielle, je fais tomber les voiles, dissous les emprises, libère des possessions, reconnecte votre adn quantique, libère l'âme des emprisonnements et influences matricielles ...

Mes soins accompagnent l'âme et l'Être dans sa révélation, dans ce qu'elle a de plus pur. Ma mission est d'accompagner l'humain et l'âme qui vibre en lui, vers le meilleur de lui même, pas le conforter à rester tel qu'il est, de stagner sur ses petits conforts égotiques et restreints. Un jour je vous en dirais plus sur qui je suis sur d'autres plans, le temps n'est pas encore venu pour cela, car j'attirerai par l'égo et non par un appel intérieur et intime ou une résonnance d'âme.

Quand quelqu'un me demande s'il a besoin d'un soin et que je répond que non, cela ne veut pas dire qu'il est parfait, cela signifie qu'il est en appui sur ses certitudes et pas prêt encore à en changer, qu'il n'est pas encore prêt à avancer, à s'ouvrir, à évoluer, à aller vers lui même, vers qui il est vraiment.

La plupart de mes clients ne sont pas encore sorti du schéma karmique, 99, 99 % je dirais hihi tient donc ! Je suis là pour les aider à s'en sortir, mais faut il qu'ils le veuillent et en fasse la démarche.

Je suis heureuse d'avoir maintenant le patch en appui, afin que ceux qui ont bien du mal à dépasser les certitudes limitantes sur lesquelles ils sont ancrés, aient un support pour les accompagner. Le patch aide à modifier ses neurotransmetteurs, à se connecter à plus de paix et de joie de vivre en engendrant plus de fluidité et de simplicité dans le corps, mais il ne fait aucunement votre travail à votre place, il ne choisi pas pour vous !

Voilà le message qui voulait passer aujourd'hui, 

j'aurais préféré vous dire continuez, tout va bien, comme font certains, mais ce n'est pas ce que je sens en mon coeur. 

Osez vous dépasser, osez aller vers qui vous êtes vraiment, au delà de vos rôles de personnalité, au delà de vos limites apprises et conditionnées. Remettez tout en question !

Si vous saviez de quoi vous êtes capable !!! Nous pourrions faire de ce monde un endroit où il fait bon vivre, un endroit de paix, de respect de chaque vie et de partage, d'abondance pour chacun.

C'est aujourd'hui qui construit demain, nous y sommes, il n'est plus l'heure de reporter ou d'attendre que l'autre fasse à notre place.

Paix et amour à chacun de vous 🌸💖

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article