Rappels de conscience

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, que vous profitez de la vie (qui n'a pas besoin de consumérisme) et arrivez à rester centrés, positionnés dans votre choix du monde futur, plus en alignement avec l'humain, le respect de la nature et du corps, malgré les actualités.

Rien de tout ce qui se passe actuellement n'est nouveau, la nouveauté est que maintenant cela s'expose sans complexe et que leur plan, se montre maintenant au grand jour.

Les vaccins ont toujours été une prise de pouvoir sur nos corps. Je rappelle le principe : ils rentrent le virus dans nos corps en cassant le système immunitaire par un poison : mercure, aluminium ou autre substance toxique. Sans cette substance toxique, le système immunitaire résiste. Le souci, c'est quand les gens ne le font pas en conscience (en accompagnant ce processus par la pensée de manière neutre ou bénéfique pour le corps), le système immunitaire peut être déphasé et du coup se retourner contre lui même, c'est ce qui déclenche les maladies auto immunes qui peuvent se déclencher suite aux vaccins. Quand on est contre un vaccin et qu'on le fait par obligation, c'est encore pire, il y a de fortes chances de déclencher une maladie auto immune très rapidement (ex : les scléroses en plaques suite au vaccin de l'hépatite B qui ont été forcés dans les métiers où ils ont été obligés : gardes d'enfants, infirmières ...). Travailler son rapport au vaccin et à l'obligation, est essentiel dans ces cas là, afin de le faire en paix si vous choisissez par non choix, de le faire.

De plus, ces vaccins, ces stress, agissent sur des formes de maladies (choses non résolues qui cristallisent et se transforment, en se densifiant dans l'éthérique et le corps physique, en maladies) que nous portons déjà. Je rappelle qu'il ne peut nous arriver que, ce que nous portons déjà en nous à l'état latent ! Ce sont donc des formes de maladies latentes qui vont remonter, soit venant de l'héréditaire, soit des vies antérieures/parallèles et bien souvent les 2.

D'où l'importance de faire ce travail de libération transgénérationnel et personnel afin de libérer les cristallisations diverses et qu'elles ne puissent se densifier à travers une expérience de maladie.

Ce plan de l'ombre (qui en fait, à la base est là pour révéler et permettre de nouveaux choix), s'installe au fur et à mesure des années, des décennies, à différents niveaux : alimentaire, consommation, divertissement, médecine, technologie ... engendrant une non réflexion et un pouvoir donné à l'extérieur.

L'alimentation a été de plus en plus déformée, modifiée par des ogm, par des manipulations diverses, des produits chimiques et substitus en tout genres, sans qu'on nous en parle plus que ça (c'est toujours à nous de faire nos recherches afin de reprendre notre pouvoir de choix éclairé).

La médecine laisse peu de place encore à la prévention (et vous avez remarqué les 5 fruits et légumes par jour qui ont disparus des pubs !? C'était juste pour stimuler l'industrie en fait !). Les cordons ombilicaux de nos enfants, au lieu de servir à guérir nos propres maux (énorme potentiel ) ont été utilisés pour des crèmes de rajeunissements (glorification de l'image parfaite du petit soi), l'industrie chimique est liée depuis un moment à l'alimentation, nous rendant malade pour mieux nous donner des médicaments ensuite, engendrant effets secondaires pour continuer les médicaments ... C'est plutôt une industrie de la maladie plutôt que de la santé. Ils ont aussi commencés à contaminer nos champs, notre terre et notre eau, à l'image de nos corps.

Perso, je me suis renseignée sur tout ça il y a bien longtemps déjà, et j'ai du vécu car il ont injectés mes jumeaux, grands prématurés qui étaient encore en réanimation, avec un cocktail de 11 souches dans 1 vaccin (si mes souvenirs sont bons), alors qu'on ne savait pas encore officiellement s'ils allaient survivre tout court ! Avaient il un stock à écouler ?? N'aurait il pas pu attendre ?? J'ai fait un scandale à l’hôpital, parce qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis ni même prévenue et ils m'ont traité d’assassin (car anti vaccin) ! J'avais fait un dossier de 200 pages au moins sur les vaccins avec les données prises sur internet. Et j'ai pu me rendre compte que beaucoup de choses avaient disparues d'internet depuis, dont tous les morts de Pasteur, qui a fait ses expériences sur des enfants des rues ... et plein d'autres données contradictoires aux labos. Je ne suis plus anti aujourd'hui, je suis pour rendre au corps ses capacités innées, c'est ce que je fais tous les jours par mon travail.

Les conflits d'intérêts des grands lobbies sont nombreux et cela fait un moment déjà que big pharma contrôle dans l'ombre à différents niveau, les organisations européennes étant mouillées jusqu'au cou depuis le début. Les réseaux sont là depuis longtemps déjà, illuminati and co. Ils ont maintenant pris place aux gouvernements qui sont officiellement sous le joug des grandes entreprises et lobbies

Pour ceux qui ne le savent pas, ou n'en n'ont pas encore pris conscience, les labos ne sont pas des organisations humanitaires, ce sont des entreprise à profits comme les autres. J'ai bossé en intérim chez Astra Zeneca, et ai assisté à leur réunions, la course après le chiffre d'affaire est le même que partout dans les grosses boites ! Les labos ont pendant des années donnés des cadeaux aux médecins pour prescrire leurs médicaments (adieu le consentement éclairé !), ils leurs offraient des voyages !! C'est aujourd'hui interdit, mais nul doute que cela continue en sous main.

J'ai vu aussi des harcèlements par cadeau (que l'on accepte ou pas, il continuent encore et encore) sur des hauts fonctionnaires, et si t'es pas d'accord, on te casse la figure jusqu'à te laisser pour mort. C'est un fonctionnement qui dure depuis un moment aussi. Sans parler de tous les conflits d'intérêts dans les gouvernements, qui ont été mis à jour à une époque pas si lointaine et puis cela est passé, cela a été mis sous le tapis, sans aucune manif dans les rues alors que c'est une des causes de la non justesse ambiante et des prises de pouvoir qui vont avec.

Il fallait que les choses sortent, que cela devienne visible et excessif, afin que les gens réagissent, car jusque là, la globalité des gens laissaient faire tout cela, ce qui a permit à la toile d'araignée de s'installer tranquillement mais surement, malgré quelques irréductibles dont on se moquait.

Ces dernières années, ils se cachaient de moins en moins, Bill Gates a même fait un discours officiel là dessus, sans que rien ne bouge, tellement cela paraissait une impossible réalité pour la globalité des humains. Les grosses industries abusent des sols et des populations locales sans que personne ne bouge, les gens continuent à acheter des produits qui font des morts là où ils sont produits, par pollution, manque d'eau, esclavagisme des populations acculées par la pauvreté, dont la plupart sont des enfants en plus. Et l'humain ne réagissait pas ... C'est quand l'humain est touché chez lui, ce qui est le cas actuellement, que cela va bouger, enfin, la zone de confort est en train d'être détruite, donc les illusions aussi.

Pour la planète, c'est pareil, elle est le transposé de ce que nous laissons faire ou ce que nous nourrissons par nos achats, de ce que nous mettons dans nos corps, de l'énergie que nous nous laissons pompés par inconscience ou non connaissance et en la donnant à d'autres.

Vivement un monde où l'on apprend à l'école à se respecter l'un l'autre dans nos différences et nos multiplicités, où l'on apprend à découvrir et connaitre son corps afin de l'honorer pour ce qu'il est de merveilleux, où l'on nous apprend à cultiver nos forces, nos capacités propres et non à nous conditionner à être de parfait esclaves modernes, à bien obéir sans réfléchir et à nous soumettre à une société qui ne nous ressemble pas !

Pour le "vaccin", si vous avez peur ne le faite pas ou travaillez vos peurs avant, sinon cela risque d'être créateur de soucis. Il est l'heure de choisir, j'en ai déjà parlé dans d'autres articles, pour certains c'est le moment de changer de profession, d'aller vers quelque chose qui convient mieux à qui vous êtes, qui est plus en accord avec vous, pour d'autres, des collectifs vont se monter permettant de dire stop aux abus, en actions de groupe (la loi sera du coté de ces gens, mais il faut du nombre pour réussir).

C'est étonnant quand même qu'il mettent des particules (nanos) de graphène qui est polarisé en plus (magnétique) en même temps qu'ils lancent la 5G, non ? Qu'en pensez vous ?

C'est période est une opportunité, c'est le carrefour entre plusieurs lignes de temps. Laquelle allez vous choisir et emprunter ? Une société régie par le contrôle, la science sans conscience, les technologies de modifications génétiques, de clonage, de transhumanisme, un monde de peur où l'on nous conditionne à nous entre surveiller afin d'être nos propres gardiens de prison, par nos propres consentement à l'enfermement dans la peur ?

ou bien un monde profondément humain en lien avec la Vie et la Nature, où les valeurs de l'Être sont supérieures à celles de l'avoir, où chacun à ce qu'il faut car le respect prime, engendrant partage, bienveillance, équilibre, écoute, reconnaissance des besoins de chacun ...

Mon choix est fait 😁.

Nul doute que nous allons y arriver, même si c'est sûr qu'il y aura des remous !

Belle journée et fin de semaine à vous tous 🐬

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article