Facilitatrice de Chemin

Ancrage en Soi, libération schémas limitants tous plans, centrage complet, Harmonisation de l'habitat

Portails énergétiques

Bonjour à tous !

Ah il y a eu de la réaction quand j'ai dis que je ne parlerai pas des portails new age !! 😂

Remplacer des croyances par d'autres, est ce vraiment le but ? Si cela est moins limitant, ok nouveau programme, mais si c'est pour continuer à donner un pouvoir à l'extérieur, attention !

Sur quoi cela est il basé ?

Les portails dont on parle maintenant à tout bout de champs sont issus de notre calendrier et des croyances que l'on porte sur ces chiffres miroirs.

Les calendriers étant différents selon les pays et basés sur des religions bien souvent, ils ne sont pas universels, ils ne sont pas liés aux cycles de la nature, comme peuvent l'être les solstices et équinoxes par exemple ou les saisons !

Ces portails viennent donc uniquement de nos calendriers, tout comme la numérologie qui en ressort. Ce sont des structures construites par notre mental. Cela peut être utile, bien évidemment, pour nous structurer et nous placer dans des grands cycles, afin de nous situer.

Cela ne veut pas dire que notre numérologie est fausse, j'en ai fait, j'ai vu combien c'est parlant, mais cela indique combien nous nous structurons sur des choses construites par nous même, par notre mental. 

Les "portails" et  chiffres miroirs, font en fait vibrer nos structures archétypales internes, par l'intermédiaire de notre mental. Il peuty avoir des "portails énergétiques à bien d'autres moment, non déclarés eux, à part peut être par l'astrologie et surtout à détecter de l'intérieur par notre boussole et ressenti interne !

La physique quantique explique bien combien notre réalité dépend de notre vision des choses et les physiciens qui ont ouvert cette porte (en lâchant les vieilles structures mentales, celles qui étaient les anciennes bases de compréhension) nous expliquent combien nous vivons dans une réalité modulable, un hologramme issue de nos pensées et que les réalités sont multiples (multivers). Voir Philippe Guillemant, entre autres, Greg Braden ...

Les nombres miroirs sont venus il y a peu, ces dernières années avec l'éveil collectif. Et quand plusieurs personnes nourrissent des croyances communes, on appelle cela un égrégore. Cela fait parti des énergies structurées qui façonnent notre réalité commune.

Je dirais avec les connaissances que j'ai aujourd'hui des énergies, que cela fait résonner nos structures mentales, permettant reboutage et ouverture si c'est intériorisé, mais aussi accroche à des forces extérieures si c'est vu en forces extérieures, selon le chemin et les choix personnels de vision des choses de chacun.

Chacun ses croyances, il n'y a pas de souci à cela, juste prendre conscience que c'est votre croyance qui façonne votre réalité.

Ces chiffres et ce que cela nous reflète, nous parle de nous ! De notre vision des choses. Notre vision est elle celle que nous avons lu ou prise de l'extérieure ? ou cela vient il réellement de nous, de notre connexion interne ??? C'est cela la réelle question.

Petit souvenir du 11/11/2011 quand je faisais encore de la numérologie et étudiais le calendrier maya😁 : https://www.dailymotion.com/video/xsyu73, interview surprise au téléphone ! 

Personnellement une partie de mon chemin est de prendre conscience de ce qui engendre la réalité personnelle et collective afin de libérer les schémas "faux", déformés, inversés, construits par nos égos blessés, séparés, et amener plus d'Âme, d'Être, d'Essence. J'accompagne les gens à s'habiter plus entièrement en mettant en paix et en unifiant leurs différentes parties, à vibrer ce qu'il sont, pas à donner son pouvoir à des énergies ou concepts extérieurs (qui peuvent être manipulés et récupérés).

Quand je déclenche des flammes ou rayons sacrés, j'ai conscience qu'elles sont en chacun de nous, pas vraiment activées car nous ne nous habitons pas pleinement encore, mais elles ne sont en aucun cas extérieures, car elles font parties de la structure de Vie de l'Univers, tout comme la fleur de vie et le nombre d'or.

Nous sommes les véritables Portails selon moi !

Soit nous sommes portails organiques, source d'inconscient, agissant inconsciemment, à travers la reproduction des mémoires enfouies, blessures, émotions cristallisées, karma non résolus, hérédité ...

Soit nous sommes Portails de Conscience, dissociant ce qui Est, de ce qui n'est pas, ce qui est construit par le mental et l'égo blessé, de ce qui n'a pas besoin de croyance pour Être (l'Essence d'Être qui se déclenche naturellement quand on lâche)

impulsant dans la réalité de nos vies, notre Être véritable, notre Essence de Vie, la Réalité que nous choisissons, selon là où nous en sommes.

Chacun en est là où il en est, c'est ok, c'est ce qui fait la beauté de la pluralité de ce monde. Moi même, je n'ai pas tout lâché, bien évidemment !

J'ouvre juste la porte pour mettre en conscience le choix :  si la personne veut faire parti d'égrégores collectifs par mode, en toute inconscience, juste parce que beaucoup de gens le font ou que c'est rassurant, ou s'il veut avancer en écoutant son intérieur, ses propres mouvements de vie et de conscience, sa propre guidance, liée au vrai Tout (si je puis dire lol).

Très belle journée à vous 🌹

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article