Lâcher prise, nouveaux soins et bilan global : corps, personnalité, âme

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

En ce moment une grosse tendance se dégage : le lâcher prise !

Tout ce à quoi vous vous accrochez persiste, car vous y mettez de l'énergie et vous en entretenez la forme, la structure, vous la validez. Et donc vous continuez à la créer.

Lâcher est le meilleur moyen de libérer ce qui vous gène, lâcher, remettre à plus haut en soi, au divin, à son soi supérieur, à la Vie, chacun fera selon ce qui lui parle, mais lâcher est essentiel pour que les choses lâchent (en vous et à l'extérieur), les 2 étant les 2 parties/cotés de la même pièce.

Il y a une possibilité de basculement collectif suite à la montée en fréquences du solstice du 21 juin et la montée de lumière qui l'accompagne, un passage du "je subis, au "je lâche" et ainsi redevenir créateur conscient par le Féminin Sacré en lâchant les anciennes accroches que je nourrissais et entretenait donc dans ma réalité.

De plus, lâcher en conscience les dogmes collectifs, très alimentées en ce moment, dont :

- vengeance et punition,
- faire la guerre/se battre est le seul moyen de résoudre un conflit,
- c'est le monde autour de moi qui me nourrit, qui me mets en abondance ou pas,
- c'est le monde extérieur qui me mets en sécurité
- ...

 A vous de détecter les croyances inversées (extérieures, non pouvoir, fatalité ...) que vous nourrissez, auxquelles vous êtes accrochées consciemment ou inconsciemment.

Je suis en train de relancer des soins permettant plus de liens avec l'âme :

- Soin de dégagement/reconnexion à ses propres rayons : nous avons en nous les 7 Rayons, Flammes fondamentales de la Vie, mais bien souvent, il ne sont pas en expansion, pas libres de s'exprimer dans notre vie diminués par les grands classiques de nos conditionnements : hérédité/transgénérationnel, vies antérieures/parallèles, vie présente, plan d'avant vie, inconscient collectif.

- Soin de libération des blessures : Trahison, Rejet, Abandon, Humiliation, Injustice pour les globales, d'impuissance, d'identité ... qui ont tendance à enfermer dans des masques, des personnalités et bloquer l'expression et la sagesse de l'âme

Ces soins sont au même tarifs que les autres, 60 euros l'heure, voir avec moi le temps nécessaire et la blessure à travailler. Idem pour les rayons.

Et puis, j'ai préparé un bilan global qui fait le point sur le corps physique, les corps énergétiques, la personnalité et l'âme, faisant un point global :

- sur les organes,
- les systèmes (sanguin, nerveux, hormonal, immunitaire ...),
- les 5 éléments (qui agissent sur le caractère et les organes)
- les chakras,
- les corps énergétiques,
- les blessures,
- vos rayons,
- votre taux d'incarnation,
- votre taux d'ancrage en vous,
- s'il y a des parties de vous sous autorité extérieure,
- la lumière que vous impulsez (par rapport à celle encore inversée en vous),
- si vous avez encore beaucoup de collectif, de familial/hérédité, de karma personnel à résoudre,
- la connexion à votre ligne harique dont le chemin de vie
...

C'est un bilan de 2h transmis par mail au tarif de 120 euros,

qui permet de faire le point globalement, de vérifier l'état de vos organes aussi, car le karmique remontant, avec Saturne inversé et beaucoup de stress induit par le collectif, beaucoup de maux, de choses non prises en charge jusque là remontent, pour permettre aux gens de se réveiller, de reconnecter les parties d'eux même mises jusque là de coté. Quand on ne fait pas les choses en conscience, cela remonte en karmique (inconscient essentiel à prendre en compte pour l'âme), le but étant que cela soit libéré soit par l'amour de la conscience soit par la fatalité karmique (par obligation).

Je mettrais tout cela sur mes sites prochainement, mais vous pouvez déja me contacter si vous en sentez l'appel.

Très belle journée à vous et très belles vacances, que vous partiez ou pas, la vibration est là 🌺🏝🌞

Prenez soin de vous ! 😘

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article