Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Superpatchs

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !!!

Au niveau des vibes, je dirais qu'il y a des hauts et des bas, en raison des libérations en cours et de la fatigue qui en ressort. De belles expansions d'Être sont en cours, ça sent vraiment les nouveaux possibles !

Ce n'est surement pas un hasard que certaines choses sortent en ce moment, dont ce dont je vous propose aujourd'hui 😉.

Mon livre méthode en 2 tomes est presque fini, quelques réglages suite à la 1ère impression et il sera totalement prêt d'ici quelques temps, avant la fin du mois je pense 🤩.

Je suis personnellement ralentie par plein de papiers et de dossiers à surveiller ou a faire ... heureusement Mercure revient dans sa marche directe aujourd'hui, pour cette nouvelle lune en plus ! Ouf, les choses vont arrêter d'être ralenties, ça va faire grand bien !!! Tout va reprendre sa marche normale, amplifiée par toutes les énergies déployées pendant sa phase rétrograde !! Et oui, ces énergies se sont accumulées à force de forcer lol, rien ne se perd 😁.

Je suis donc encore ralenti dans la construction de ma boutique en ligne, mais elle aussi se construit petit à petit avec grand plaisir de mon coté !!!

Il y a 11 patchs différents pour aller sur des problématiques pointues, mais le patch Liberty est la base de tous les autres. Je vous conseille donc de commencer par celui là. Il apporte stabilité, ancrage, force, souplesse des articulations ...

Vous pouvez cette fois ou ensuite en ajouter d'autres, qui seront amplifiés par les bienfais engendrés par le 1er : 

Voilà pour les news ! 

- REM pour un sommeil hyper réparateur, sur certains cela a stoppé les bouffées de chaleur,
- FREEDOM : pour apaiser les douleurs
- FOCUS : pour gérer la vigilance (je vais en poser à ma jeune fille pour la concentration et la mémoire à l'école)
- FLOW : pour la mémoire et la concentration, enfants et personnes âgées par exemple
- PEACE : pour apaiser le stress et être dans un état détendu et positif
- JOY : pour les états anxieux
- VICTORY : pour augmenter la capacité des sportifs (c'est puissant !)
- DEFEND : pour le système immunitaire et la circulation sanguine
- IGNITE : pour bruler 25 % de calories supplémentaires sans régime ni sport
et bientôt
- KICK IT : pour aider à modifier ses habitudes : arrêter quelque chose : de fumer, de boire, comme on sait que certains neurotransmetteurs font les rebels dans ces cas là, cela va être très utile pour changer les autoroutes neuronaux qui engendrent des comportement compulsifs !!

Vous pouvez en mettre jusqu'à 5 ensemble, et les mettre selon les besoins, sauf le Liberty qu'il est conseillé de porter tous les jours pendant la durée nécessaire pour que votre cerveau s'engramme durablement.

L'enveloppe de patch contient 28 patchs, à changer tous les jours (car les picots souples s'abiment), ils passent sous l'eau, le conseil est de les mettre sur de la peau fine, sans crème, sans poils, avant bras ou bras, à l'intérieur, intérieur des cuisses sinon, bosse de bison aussi, afin qu'ils ne se décollent pas.

 

Et ça fait un budget !

Prendre soin de soi n'est pas remboursé par la sécu c'est sûr, mais c'est un choix d'amour pour soi et de prévention pour sa santé, son cerveau, la manière dont on va vieillir dans ce monde qui nous bouscule et nous stress quotidiennement. C'est donc un choix conscient pour soi.

Une solution ? Oui bien sûr : les diffuser autour de soi. Comme je répète, ce n'est pas de la vente, si nous sommes satisfaits, nous en parlons naturellement et au lieu de donner mon adresse pour que vos amis en commandent, vous donnez la votre, ce qui vous paye vos patchs. C'est aussi simple que ça !

Vous parlez bien des films, des réseaux, des boutiques qui vont ont plus, et bien c'est pareil mais avec rétribution cette fois ! Diffuseurs de bien être bienvenus !!

Si ça vous intéresse contactez moi après votre 1er essai satisfait ou remboursé en plus.

Voilà 😉, 

je retourne à mes papiers lol et à toute la mise en place.

Belle découverte !! 🤩

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article