Soin organes "trésors et atelier"

Publié par Carole Blériot

Les organes trésors : foie, cœur, rate pancréas, poumons et reins sont ceux qui gèrent nos ressources profondes et qui nous aident donc à être solides, constants, imperturbables face aux aléas de la vie et des climats. Ils représentent nos forces intérieures.

Les organes ateliers : vésicule biliaire, intestin grêle, estomac, gros intestin, vessie gèrent l'élimination de nos déchets, ce qui n'est pas ou plus bon pour nous. Lorsqu'ils sont bloqués, il y a saturation, engendrant fatigue et à la longue, maladie. Ils représentent notre capacité à lâcher l'ancien.

Chaque organe trésor est relié à un organe atelier et à un élément.

Quand il y a blocage, c'est toute la chaine qui est ralentie, ce qui se traduit ensuite par une baisse dans l'énergie éthérique, pouvant ouvrir des failles au niveau des organes faibles, ainsi que des faiblesse dans tous les autres corps. Le physique engendrant des modifications sur le subtil, comme le contraire le fait aussi.

Je vous propose donc de libérer les blocages et relancer l'énergie sur les organes au niveau éthérique et astral et sur les liens qui les relient entre eux.

Chaque organe reprends sa vibration santé. Éloignement d'un risque de maladie. A faire de temps à autre, voir à chaque équinoxe.

 
Ce soin à une valeur de 60 euros
https://www.paypal.me/carolebleriot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :