Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Votre place dans la famille

Bonjour à tous,

Connaissez vous votre véritable rang de naissance ? Je parle du rang inconscient, celui que vous avez lorsque vous rendez leur place aux âmes qui sont venues lors de fausses couches, morts nés, "passés" autrement dits avortés, jumeaux non développés ou trop peu, accidents, ou encore décédés après naissance ... enfin toutes les âmes qui sont descendus dans la ventre de votre mère avec vous ?

Il y a une méthode numérologique simple pour retrouver votre véritable rang. La Vie est mathématiques aussi.

C'est là où le nom de jeune fille de votre mère va prendre toute son importante et en même temps, cela vous permettra de redonner une place à la femme, à la mère.

Vous comptez les lettres DMV, c'est à dire en numérologie les lettres associés au 4 (place dans la famille, métier, structure de la personnalité, ...). Puis vous regardez dans le carré magique à quel rang cela correspond.

Je vous donne mon exemple :

CAROLE SOPHIE VIRGINIE BLERIOT GAUVAIN = 2

Je suis donc (je fais simple car mes parents sont remariés avec enfants de chaque coté, j'ai donc 3 rangs. Celui ci étant le principal)

123

456

789

Je suis donc dans le rang 258, écoute, accueil, pardon, mouvement, centre, circulation énergétique libérée, reprise de son pouvoir avec honnêteté et justesse, en place 2.

Nous sommes à la fois, dans une évolution et une complémentarité, l'énergie des 3 chiffres de la colonne.

Officiellement, je suis 1ère du couple, mais mon identité me rappelle que je suis 2ème. Je rend ainsi la place à ma jumelle et à mon jumeau et ainsi de suite.

Si vous faites votre arbre généalogique, il est intéressant, pour vous et votre famille, de rendre leur place à chacun et ainsi dissoudre certains secrets et enfants cachés (volontairement ou pas). Cela je vous assure, mettra de l'ordre dans divers domaines.

Lorsque votre frère ou votre sœur est du même chiffre que vous, ou que la place est déja prise, vous "basculez" sur le prochain chiffre du "rang"

ex : si mon petit frère est 2 comme moi, il est donc en réalité 5ème.

Certaines personnes ont 0 DMV. Ces gens là auront à créer leur place eux même. Ils n'ont pas de structure définie et auront donc parfois des difficultés avec les structures, les règles, les habitudes, la vie en communauté, ... Cela fait partie de leur chemin : accueillir et accepter l'incarnation et les structures inhérentes à la matière et à sa création.

Voici un tableau explicatif des différentes places :Places dans la famille

En trouvant votre place réélle, vous serez plus à même de vous connecter à ce que vous avez de meilleur à offrir au monde (sachant que donner et recevoir est la même chose dans l'Unité, n'hésitez plus, lâchez vos peurs)

 

Bonne restructuration à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article