12 Septembre 2011
Prendre conscience de sa famille d'Âme est une possibilité de renouer avec une partie enfouie de nous même. Mais attention à ne pas basculer dans la séparativité.
Pour moi, l'Unité est une grande équipe, chacun à sa tâche, chacun à sa forme, mais le but ultime est le regroupement et l'harmonisation totale.
Nous avons chacun une mission à effectuer sur Terre/ Gaia/Urantia, et nos familles d'âme nous aident à trouver les outils nécessaires pour l'effectuer en reconnaissant nos capacités propres, notre couleur d'Être.
Certaines personnes n'utiliseront que les outils de leur famille et d'autres travaillerons en collaboration étroite avec d'autres familles. Il ne faut donc pas se limiter, s'enfermer dans des croyances car chacun est illimité. Nous sommes tous des maitres (sur le plan de l'Âme), s'enseignant les uns aux autres en permanence. Nous sommes tous interreliés et interdépendants car nous formons le même ensemble.
Dites à une goutte prélevée de l'Océan qu'elle est différente de l'Océan. Elle vous dira quelle contient tout l'Océan en elle. Il en est de même pour chacun de nous ,à la fois issus de la Source de Vie et encore dedans ou la contenant.
Bonne journée