Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Dépression spirituelle

Voici un texte de Monique Matthieu que je trouve très adapté en ce moment :

La dépression spirituelle

Depression spirituelle"Vous ressentez parfois une souffrance, vous avez l’impression de ne plus pouvoir gérer votre vie. C’est une impression très désagréable mais tellement utile ! Lorsque vous êtes un peu en désarroi, que tout l’ancien vous échappe, c’est très prometteur ! C’est que vous êtes réellement sur la voie de l’élévation, sur la voie de l’ouverture !

Certains de vous peuvent être sur cette voie sans avoir ces désagréments, car ils avancent plus doucement. Vous êtes tous similaires et tellement différents ! Lorsque vous ressentez une certaine tristesse, une certaine lassitude, c’est que votre âme essaie de vous faire comprendre qu’il faut vous activer, qu’il faut mettre le plus possible en application ce que nous essayons de vous apprendre, de vous inculquer semaine après semaine.

Vous n’avez plus beaucoup de temps pour prendre les chemins de traverse ! Le temps qui vous est imparti est précieux, et moins vous écouterez votre Divinité, parce qu’elle s’exprime au travers de votre âme, plus ce sera pénible pour vous.

Vous serez en désaccord avec vous-mêmes, vous ne vous comprendrez plus, vous aurez même envie de tout abandonner, car vous vous demanderez : mais que m’apporte la spiritualité ? Je ne vois pas de transformation, finalement je ne vois que des désagréments !  Bien évidemment puisque tout remonte du plus profond de vous-mêmes !
Des sas se sont ouverts en vous, et maintenant vous devez gérer tout ce qui remonte ! Vous devez gérer non seulement tout ce qui remonte de vos vies antérieures mais aussi tout ce qui remonte de l’existence actuelle qui a été faite de moments merveilleux et de moments difficiles ; cependant tous les moments merveilleux et difficiles ont été évolutifs ».

« Nous allons un peu parler de ce qui peut vous affliger en ce moment, ce que certains de vous appellent une « dépression spirituelle ».

Lorsque vous êtes dans la tristesse, dans l’incompréhension par rapport à vos comportements, posez-vous simplement la question suivante : « est-ce que je fais tout ce qui m’est demandé par mon âme ? Dans ces moments-là, mon âme n’essaie-t-elle pas d’activer le processus de transformation ? Est-ce que je comprends vraiment ce qui m’est demandé ? Dois-je remettre en question mon travail spirituel ?

Il y a aussi autre chose : actuellement, vous recevez beaucoup d’énergies. Lors des soins que certains de vous accomplissent, ils reçoivent des doses d’énergie considérables. Ces doses d’énergie peuvent les perturber si, lorsqu’ils les reçoivent, ils ne sont pas suffisamment alignés avec nous, s’ils ne sont pas suffisamment en accord avec leur âme et leur Divin.

Ceci est valable pour chacun de vous. Vous recevez comme un « court jus », une masse énorme énergies (ce ne sont pas des énergies électriques) qui peuvent vous aider mais aussi profondément vous déstabiliser.

Il se peut aussi que pendant ces moments-là vous remettiez votre vie en question. Ce que vous vivez sur l’instant ne vous correspond plus ; vous êtes à cheval sur le passé, le présent et le futur. Vous ne savez plus où diriger vos pas.

Pour arriver à vous ré équilibrer, faites appel à l’Amour qui est au plus profond de vous-mêmes, faites appel à l’Amour de votre Divin et de votre âme, essayez de bien vous rendre compte de vos agissements, de vos pensées, de vos paroles et de vos émotions, et vous saurez, parce que votre âme vous montrera ce qui ne va pas en vous.

Finalement, tout cela est prometteur par rapport à votre évolution ! Si vous n’aviez pas ces ressentis, si vous continuiez à vivre votre vie d’une façon très linéaire, très calme, de deux choses l’une : soit vous auriez assimilé et compris énormément de choses, soit vous seriez en attente sans vous en rendre compte.

Prenez le temps de vous relier, prenez le temps de prendre contact avec vous-mêmes, car à l’intérieur de vous des forces s’agitent, elles veulent trouver leur place dans ce que vous devenez, dans ce que vous allez devenir. Ce sont des forces d’Amour, mais si elles ne trouvent pas leur place elles peuvent également être un peu destructrices ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout d'abord un grand merci Carole pour ta première réponse. <br /> <br /> <br /> Je pensais plutôt que ça venait du fait que j'étais presque tout le temps sur mon ordi portable et que mes mains sont en premières lignes / aux ondes. <br /> <br /> <br /> mais a y réflechir cela fait plusieurs jours maintenant que je dis merci tout le temps pour ma guérison. je souffre de différents maux et alors que je viens de finir le visionnage d'une<br /> conférence de Gregg Braden, qui dit qu'il faut remercier comme si les choses étaient déjà là alors je dis merci au point ou j'ai la sensation le matin alors que je ne suis pas encore vraiement<br /> réveiller de me tourner et me retourner en disant merci. merci pour ma guérison, ça c'est le 1er point. <br /> <br /> <br /> le second, c'est que j'ai demandé en me couchant à plusieurs reprises, à mon ange, aux forces bienveillantes qui m'entoure et à nom être intérieur de guérir mes corps, physique, mental, psy ....<br /> car je sais qu'ils peuvent le faire et voilà que j'ai les mains qui commencent à chauffer. <br /> <br /> <br /> C'est très surprenant.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci Carole pour toutes ces informations<br /> <br /> <br /> Tèrs belle fin de journée <br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
É
Bonjour Corinne. Votre commentaire est déjà ancien. Avez-vous finalement découvert la raison de ces fourmillements électriques dans vos mains ?
C
<br /> Merci Carole pour ce texte.<br /> <br /> <br /> Il y a de nombreux témoignages dans le sens de celui de Monique Matthieu et ça fait toujours du bien de se l'entendre dire encore et encore tant il est vrai que cette période est un vrai défis à<br /> vivre. Même avec tous les outils etc etc on a parfois l'impression que notre journée ressemble à des tours sur un grand 8.<br /> <br /> <br /> Ce que j'ignorais en revanche, c'est que l'on pouvait être affecté par une énergie aussi bienfaitrice soit -elle si on n'est pas suffisament aligné. J'ai souvent les mains qui fourmillent comme<br /> si elles étaient électriques et je ne sais quoi en penser?<br /> <br /> <br /> Un grand merci encore<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Pour vos mains, cela peut être diférentes choses mélangées:<br /> <br /> <br /> - reconnexion des chakras des mains,<br /> <br /> <br /> - vous pousser à utiliser vos pouvoirs de guérison au travers des mains,<br /> <br /> <br /> - sur un plan plus symbolique, reconnaitre que vous avez des choses entre les mains que vous n'utilisez pas,<br /> <br /> <br /> - vider votre énergie (surplus émo du coeur) dans la terre ou dans des plantes, cela les nourrira et créera la place en vous pour de nouvelles énergies. Les mains sont en contact direct avec le<br /> coeur<br /> <br /> <br /> - descendre vos énergies dans les pieds et dans la terre pour équilibrage<br /> <br /> <br /> Bonne journée Corinne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rajout du 2/12/2011 :<br /> <br /> <br /> J'avais demandé un éclaircissement supplémentaire pour tes mains qui fourmillent comme si elles étaient éléctriques, et le voici qui arrive :<br /> <br /> <br /> http://lechariotblanc.free.fr/o/Le%20corps%20electrique.ogg<br /> <br /> <br /> Le Chariot Blanc nous parle de la reconnexion du corps électrique, jonction entre le corps spirituel et le corps divin. Il nous reconnecte à plus d'Intuition, une<br /> maitrise de notre inconscient, nous aidant à nous reconnecter avec notre Unité en neutralisant la dualité. Tout un programme ....<br /> <br /> <br /> Merci à toi, d'avoir partager cela avec nous, car cela intéressera certainement d'autres personnes ici <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand aux énergies de lumière, évidemment que cela brasse, car cela fait remonter ce qui doit être reconnu, accepté, aimé et donné en offrande à l'Univers et à la<br /> Vie. Ce n'est pas toujours facile, mais à force de travail (discipline), on se détache de nos émotions et de nos croyances mentales, et on fini par être moins touché, plus on a d'amour pour soi<br /> et pour la vie (on arrête petit à petit de se maltraiter en croyant en l'illusion, on sort de l'état de victime, on avance vers la maitrise)<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />