21 Mars 2012
N'hésitez pas à demander à la Vie quelque chose dont vous sentez avoir besoin. Et lâchez prise sur le résultat.
Personnellement, j'ai demandé régulièrement, et même affirmé haut et fort lorsque j'entendais parler du chômage, de l'emploi, du pouvoir d'achat , qu'il fallait un moyen pour les français pour se mettre à leur compte facilement, simplement et de manière juste pour les charges (le contraire de tout ce qui existait jusque là quoi ), afin que tout ceux qui ont le coeur à mettre leurs capacités à disposition des autres, puissent le faire simplement et être responsables, créateurs et autonomes dans leur vie matérielle .
J'en avais besoin, donc c'était juste, je ne me plaçais pas en sauveuse.
Et le statut d'auto entrepreneur est sorti !!!
(Je n'étais surement pas la seule à le demander)
Essayez, vous verrez
C'est aussi ainsi que nous implanterons autre chose.
Chacun à ses affinités, chacun à ses domaines de compétences, nous formons un tout ou chacun a à prendre sa place, sinon il y aura des manques. Chacun est important. Les femmes ou hommes de ménage (qui transforment forcément les énergies) sont aussi utiles que les thérapeutes ou les gens qui travaillent à l'usine ou dans des sociétés derrière des bureaux ... A chacun de faire en sorte d'équilibrer son domaine ou de le réaliser pour ceux qui sont autonomes.
La campagne politique est le moment idéal pour créer, les partis sont en écoute de la tendance .... les idées fusent.
C'est aussi mettre l'égo ( personnalité, mental, émotions, envies), partie matérielle de notre Être, au service de plus grand que lui, et lui permettre à lui aussi de prendre sa place juste. L'Esprit s'alliera à lui et formera une unité.
Bonne journée