Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Approche de l'Unité

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vivons dans un monde qui nous parait si solide, si rigide, si immobile, qu'il est très difficile à croire que cette réalité est en fait une illusion totale.

Les scientifiques commencent à se pencher sérieusement sur le sujet, grâce à la physique quantique et la version officielle sur la réalité commence légèrement à changer.

La réalité n'est peut être pas celle que l'on voit.

Pour moi, le monde est un hologramme de notre vie intérieure, consciente et non consciente.

Tout ce qui est à l'extérieur de vous, fait en réalité partie de ce que vous avez à l'intérieur de vous. Ce qui est à l'extérieur et comme ce qui est à l'intérieur, le monde est votre miroir.

Cela signifie aussi que vous êtes responsable de tout ce qui se trouve dans votre monde.

La victimisation est une construction  mentale, égotique, visant à vous faire perdre votre pouvoir sur la vie.

La peur découle de la croyance que l’extérieur est coupé de vous. Vous croyez n’avoir aucune idée de ce qu’il se passe à l’extérieur de vous, d’en être dépendant, de risquer d’être mis en danger par cette inconnue énorme : tout le reste du monde autour de vous.

En réalité cet extérieur est vous, une partie de vous non reconnue par vous-même, et qui pourtant fait tout pour vous sauter aux yeux !!! J

Vous ne subissez rien sauf ce que vous vous faites vivre à vous-même, souvent inconsciemment, donc sans contrôle aucun, sans maitrise. Car là se situe la réelle maitrise qui vous ouvre grand ses bras en habitant le moment présent. La réalisation du Christ intérieur, l’ascension vers d’autres niveaux de réalité. Amour Sagesse /Acceptation. Christ et Bouddha intérieurs.

Avant de naitre, votre Âme a choisi les expériences que vous alliez vivre, en fonction de ce qu'elle avait choisir de travailler, d'explorer, de transmuter, d'aimer en elle. Pour ce faire, vous avez choisi en tant qu'âme : votre pays, vos parents, votre milieu social, vos rencontres futures, vos expériences diverses, permettant de vous faire vivre les expériences nécessaire à votre reprise de conscience.

Tout ce qu’il vous arrive a été déclenché par une partie de vous et représente une partie de vous (hérédité, vie antérieure, croyances de vos familles d’âme, croyances collectives que vous avez participé à créer …). Pas besoin de trouver le point de départ, il suffit de la reconnaitre, OK j’ai ça en moi, je le lâche, je demande à mon Esprit Pur de la transformer en plus d’amour pour moi et de lumière, je n’en ai plus besoin je l’ai reconnue et aimée pour le message qu’elle m’apporte, je ne la nourris plus de mes émotions inconscientes.

Au niveau de la Vie, rien n'est négatif ou positif. Tout est expérimentation. Seul nous même nous jugeons car on nous a dit de le faire (religion catholique …) et que nous avons fait le choix d'y adhérer.

La peur du péché et de l'enfer, de la punition a une très grande part dans notre inconscient et beaucoup de choses partent de là. On nous a dit que nous étions des êtres vils ayant besoin de se purifier pour atteindre le paradis. En réalité, nous sommes des êtres parfait ayant besoin d'en prendre conscience afin que le paradis descende sur terre et deviennent notre création parfaite, car nous aurons réalisé que nous sommes parfait : la disparition du  jugement fait disparaitre toute forme négative, car elle aligne le bien et le mal, réuni les opposés : l'Amour règne. Le jugement induit la séparativité, la dualité, le combat, l'iniquité, la peur, la violence, la jalousie, l’envie, l’avarice ... la non unité.

Nous sommes à la fois tous et un. Hum, pas facile, le cerveau bloque, c'est à un autre niveau que cela se passe, au niveau du ressenti et du cœur (habitat de l'Âme et de l'Esprit).

Travaillez sur vous, changez votre manière de voir la vie, et c'est tout votre entourage, tout votre réseau énergétique qui va se modifier. Ceux qui ne sont plus en résonance avec vous, partirons, plus loin. Chacun est responsable de sa propre évolution, nous ne pouvons agir en direct que sur nous, les autres recevront les nouvelles vibrations et s'adapteront inconsciemment ou s'éloigneront s’ ils n'en veulent pas.

C’est une habitude de pensée à retrouver, une attention, un détachement des choses qui nous arrivent, qui peut nous permettre d'identifier la zone de non amour, de non acceptation, de non engagement envers nous, qui est responsable de cette situation.

Observer

Identifier

Accepter, reconnaitre, aimer, lâcher (ne plus le nourrir de ses énergies, le rendre à l'Univers ou à son Esprit qui le recyclera).

Tout n'est qu'Amour en réalité.

Observez ce que vous développez de positif lorsque vous vivez une épreuve, une expérience difficile.

Même une maladie( qui se déclenche pour protéger le corps car c'est cela ou mourir pour lui), permet la modification  radicale des nuisances, si on l'observe avec détachement et symbolisme.

Tout est symbolisme. Les symboles sont une grande source de connaissance de soi et de la vie.

Un organe est lié aux émotions, la médecine chinoise le sait depuis longtemps. Vos énergies : pensées, alimentation, respiration, mental, émo, inconscient (héréditaire, culturel, religieux, éducation, collectif, humain, âme, séparation de la Source), agissent sur vos corps énergétiques et finissent par prendre forme dans votre vie et dans votre corps : dans la matière.

Par exemple : les reins. Ils recyclent les déchets liquides du corps, donc aussi les pensées, les émotions, ce qui n'est pas fluide en vous peut bloquer les reins. La peur est stockée dans les reins si l'on s'y accroche. C'est pour cela que nos mamans nous disaient de boire après une peur, un choc, afin de le fluidifier et de l'éliminer du corps. Sagesse populaire, collective. Ils aident à évacuer les idées négatives, les pollutions. Ils aident à plus de joie de vivre. Ils maintiennent l'équilibre.

Le foie : secrète la matière indispensable à la digestion. Il permet donc si il est équilibré d'aider à digérer ce qu'il nous arrive. Si nous entretenons de la colère, il ne pourra remplir son rôle car la colère est indigeste ! Pareil pour les autres énergies indigestes : jalousie, agressivité, haines, frustrations, ... ces notions viennent d'un trop grand jugement envers soi, un manque de Foi en soi.

Pour éliminer toutes ces injustices, le foie secrète en excès de la bile, ce qui amène à d'autres déséquilibres physiques qui se transmettent aussi à l'émotionnel de la personne. Tout est lié, inter relié.

Autre point intéressant, toute l'énergie (à travers les méridiens), comme le sang passe par le cœur pour se recharger, avant de retourner distribuer son énergie dans tous les organes.

Le cœur est le centre de toutes les énergies. Elles y passent et s'y rechargent. Vous pouvez donc sortir enfin du mental, car ce n’est pas le cas pour lui, et vous poser dans votre cœur pour faire vos guérisons, en toute simplicité.

Le mental vous fera toujours découvrir de nouvelles choses, mais le cœur vous les fera vivre. C'est toute la différence entre l'Être et l'Avoir.

Et la Gratitude ?

Êtes-vous reconnaissant pour tout ce que vous avez déjà ?

Remarquez-vous l'abondance autour de vous ?

Abondance d'air pur, d'herbe, d'arbres, d'oiseaux ou encore de gens, de voitures, d'appareils en tout genre, d'électricité, d'eau au robinet, de billets dans le distributeur, de fruits et de légumes, de choix à faire, de liberté, de sourires ...

Payez-vous vos factures en remerciant pour ce droit à l'énergie, à la communication, à l'information, à la propreté, à la nourriture facile ... En général les Français se plaignent beaucoup, alors que nous avons toutes les facilités et un pays merveilleux. Quelle chance nous avons de vivre ici à cette époque !!!

En remerciant pour ce dont vous profitez, vous devenez plus juste envers vous même et plus juste envers la vie et même les autres, cela réaligne beaucoup de choses en vous et autour de vous.

Les harmonisations et compréhensions se font à plusieurs niveaux :

Je vis de l'injustice, je ne supporte pas l'injustice

=

J'ai une blessure d'injustice à régler, à transmuter en moi

=

Mes parents l'ont surement et mes enfants aussi

=

Ma vie me fait vivre des injustices

=

Je suis injuste envers moi même

=

Je me juge

Ensuite détailler :

Quelles injustices est ce que je vis ou vivent ceux autour de moi ? Quel est le lien commun à toutes ces injustices?

Est ce un problème de domination = je laisse mon pouvoir aux autres, je me sens victime

Est ce que cela me donne envie de devenir sauveur ? Si oui pourquoi ? Est ce que cela me donne de la valeur ? Est ce pour me faire aimer, pour m'aimer ? Est ce pour me donner le droit de demander de l'aide ensuite? ...Etre honnête envers soi.

Est lié à une blessure héréditaire ? Se renseigner sur les vis de nos grands parents .... Lâcher ce qui n'est pas à nous, le sac de cailloux des ancêtres.

Qu'est ce que cela réveille en moi, de la peur, de la tristesse, de la colère ? Exprimer cette émotion en en prenant conscience, afin d'elle ne s'insinue pas dans notre inconscient.

Reconnaissez vous que les rayons, les maitres ascensionnés, les guides, les énergies que guérison que vous recevez, .... sont une partie de vous aussi !

Chercher toutes les fois où vous êtes injuste envers vous : lorsque vous mettez votre pouvoir dans les mains des autres, lorsque vous ne reconnaissez pas que vous êtes créateur de l'évènement, lorsque je crois que l'autre est responsable de mon bonheur et de mon malheur, lorsque j'oublie que j'ai le libre arbitre en toute circonstance et que tout part d'un choix que j’ai fait, lorsque je choisi de faire des choix inconscients sans y réfléchir vraiment avec le cœur ...

Vous alimentez tout ce que vous nourrissez de vos pensées : pensez vous à tout ce que vous avez ou tout ce qui vous manque ? Pensez vous à ce qu'il vous faut faire pour avancer ou tout ce que vous avez déja fait ou que tout est déja là ?

Pensez vous : j'y arriverai un jour ou j'y arrive un peu plus chaque jour ou c'est déja en moi et cela s'éveille un peu plus chaque jour. Observez vos pensées, vos croyances et vous trouverez les limites que vous vous posez inconsciemment.

Voilà

J'espère que cela vous guidera un peu sur votre chemin vers l'Unité qui est la vibration de cette année 2011 depuis la 9ème onde du 9 mars jusqu'au 28 octobre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Carole de nous offrir ces lignes pour que nous n'oublions pas...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI CAROLE, JE FAIS SUIVRE!<br /> <br /> <br /> C'EST TRES CLAIR!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie ... Mission réussie alors<br /> <br /> <br /> <br />