9 Février 2023
Bonjour à vous,
J'espère que vous allez bien !?
Ce n'est vraiment pas évident en ce moment pour beaucoup, dont moi ! Je sors peu à peu de ma grotte, mais de grosses introspections sont en court afin de se redéfinir au plus juste, pour pouvoir s'aligner à la meilleure réalité possible, à la meilleur de nos créations.
C'est un peu une année "tout est possible", mais faut il le vibrer ! Et ça, ça demande du boulot, une grosse introspection, sincère et profonde, afin de permettre libération de toutes nos injustices, regrets, remords, culpabilité, limitations et voiles de toutes sortes.
Sans cette remise en question, sans ce lâcher prise, ce pardon en soi, cette libération intérieure de son masculin et de son féminin, et bien il y aura reproduction et donc karma. C'est mathématique !
Les flux planétaires nous poussent en ce sens, nous secouent, je dirais même, en ce sens. Il nous est demander d'aller profondément en nous, afin de dégager les racines qui correspondent à ce que nous ne voulons plus voir naitre et vivre dans notre vie.
Aller maintenant à la source de nos créations futur ou présentes, permettra au printemps, de faire naitre nos meilleurs créations. Nos meilleurs fréquences pourront prendre forme, se concrétiser. C'est ainsi que l'on modèle son futur.
En libérant tout cela, vos pensées, vos modes de fonctionnement changent, et c'est ainsi toute votre réalité qui se modifie, se façonne, à votre image.
Le changement se fait de l'intérieur et rayonne à l'extérieur. "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde !", vous connaissez ;-).
L'ancien monde est en train de se démonter, c'est de plus en plus clair et évident, matériel. C'était prévu et annoncé, à nous de faire la bascule, d'amener conscience, paix et amour sur nos chemins afin que cela soit ce qui vibre le plus fort, tout autour de nous.
A nous de choisir comment nous prenons les choses, en opportunité ou en fatalité, en amour avec accueil des changements ou en peur et résistance ??
Oser affronter ses plus grandes peurs est nécessaire pour avancer en ce moment. Oser les accueillir, les relativiser et les dépasser, ne plus leur obéir mais choisir autre chose, la confiance en votre chemin, la co création consciente, la conscience de ce que vous n'êtes pas, pour voir qui vous êtes vraiment. On nous a maintenu petit, il est l'heure de grandir maintenant et de devenir ses propres parents !
A nous de nous brancher et d'Être le nouveau, afin que notre transformation soit nôtre et non la conséquence des anciennes structures qui s'écroulent (car là ça fait plus mal). La prise en main est toujours plus douce que la fatalité.
Surfer sur la vague et non se la prendre en pleine tête !
Osons la légèreté, la folie d'être soi, la révélation de nos potentiels latents !
Oser révéler ce que nous sommes, le meilleur de nous, en nous et tout autour 💎
Je vous souhaite une belle journée et un magnifique mois de février 💖