Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Belle année 2023 !!!

Bonjour à tous, 

Ca y est nous y sommes ! 

Je vous souhaite à tous, une très belle année de réalisation personnelle, de connexion à votre Être, de détachement des autorités extérieures, de prises de consciences libératrices, de reconnexion à la nature, d'apprentissages nouveaux, de reconnexion à votre propre sens de la Vie !! Une très belle année 7 quoi !

N'oubliez jamais surtout, que c'est vous qui engendrez votre monde et comment vous arrivez à vous adapter au monde extérieur et à surfer sur les vagues d'évolution qui se proposent à vous.

Et oui nous sommes en déconstruction de l'ancien monde et nous pouvons voir comment les choses sont maintenant concrètement en train de s'effondrer, car certaines choses, telles qu'elles sont, ne sont plus possible ! Tout doit être remis à plat, comme cela a été annoncé depuis des années déja !

N'oubliez pas que c'est pour un meilleur ! Celui que nous construisons, personne ne le fera pour nous, il n'y aura pas de sauveur extérieur (c'était l'ère d'avant ça, l'ère du poisson). Tout est intérieur, deviendra de plus en plus transparent, à vous de voir si cela se fera de manière douce et inspirée ou à travers des crises transformatrices (passage de l'adolescent à l'adulte) 😉.

J'espère donc que vous allez vous créer de belles choses dans ce nouveau cycle (qui a commencé à infuser en octobre pour info), pour vous et pour que cela rayonne dans notre monde collectif  🙌,

que vous prendrez soin de vous, avec douceur et écoute,

et trouverez les outils pour libérer ce qui vous entrave encore ou ce qui n'est pas à vous dans votre corps physique (familial, hérédité, collectif) pour ne pas couler avec le bateau de l'ancien !

Belles Réalisations et Conscience Incarnée à vous Tous !! 🌹

PS : la rose est le symbole ésotérique de la connaissance, de l'éveil, de la résurrection du graal ... pour info, c'est pourquoi je vous en mets une régulièrement 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article