Rebootage !

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien 🙏.

Globalement nous oscillons entre libération (qui bouchonne ou se libère complètement) et ressourcement. La fréquence est selon ce que je capte de plus en plus haute et permet de fortes reconnexions et libérations des différents voiles, mémoires, blessures, conditionnements, croyances, schémas de fonctionnement, anciennes personnalités donc, ainsi que les autres personnalités, mémoires et schémas incarnés dans d'autres vies par notre Être multidimensionnel. Ce n'est pas toujours simple à traverser, car c'est dense, parfois en zone aveugle ou souffrant, mais toujours bénéfique et bienfaisant pour soi à libérer. C'est un moment très excitant et tellement important quand on capte le sens des évènements, quand nous ne sommes plus dans la fatalité, mais quand on ose reprendre le pouvoir légitime sur notre vie, quand on reprend les choses en main, quand on s'autorise à ne pas être dans la peur, à se donner sans la pensée de perdre, d'être en manque, d'obéir à la pensée collective ressassée et qu'on trouve ses propres solutions. 

Utiliser son masculin sacré, créateur va devenir de plus en plus essentiel, pour ne pas se faire happer par les matrices involutives de non pouvoir, du "je subis" l'extérieur, le monde, les autres, la conjoncture ...

Si vous êtes dans la peur, c'est que vous n'avez pas pris la main, c'est que vous n'utilisez pas votre masculin sacré, que vous ne créez pas votre vie. La peur dénote que vous subissez, passivement, un monde, des idées, des fréquences qui s'imposent à vous.

A vous de choisir, car c'est bien un choix, de rester ainsi ou de changer les choses et basculer, changer de plan.

Je ne sais pas si j'ai bien envoyé la lettre d'avant du 11/11, donc si ce n'est pas le cas, si cela vous intéresse, je vous laisse aller la lire.

Je vais faire le ménage des inscriptions à la newsletter, afin de laisser entre le nouveau. Je vais donc désinscrire tout le monde, ce sera à vous de vous réinscrire si vous êtes intéressés par ma newsletter.

Pour les produits B Epic, je passerai par la lettre du site, pour communiquer les promos et parler des produits.

J'ai beaucoup été sur mon livre méthode dernièrement, et je vais pouvoir très bientôt développer autre chose autrement. Ces produits sont top et ils vont me permettre de sortir un peu de la casquette thérapeute, pour un autre relationnel (car ce ne sont pas les même positionnements).

Très bientôt (le 28 novembre), un petit article sur moi et 4 autres thérapeutes, va sortir dans Madame Figaro internet, c'est top !

Merci à tous ceux, qui comme dans mon dernier message du 11/11, laisserons un avis sur google, cela aide les gens qui cherchent à passer le pas. Merci d'avance 💖.

Voici le lien pour poser un avis sur mes soins 

La prochaine lettre sera reçue par tout ceux qui se seront réinscrit.

Très belle journée et création de vie à vous 👑😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article