11/11/22, recherche d'équilibre

Publié le par Carole Blériot

Bonjour tout le monde !

Sacrée date aujourd'hui ! Je ne rentrerais pas dans les égrégores collectifs new age des portails and co, mais il est clair, qu'il y a une recherche d'équilibre énergétique en ce moment, qui passe par différentes phases internes et externes.

Nous sommes en ce moment dans le couple de méridien et donc d'organes poumons gros intestin, l'élément métal en médecine chinoise et ce, jusqu'au 24 décembre. Il y a beaucoup de gens qui ressentent de grosses émotions de tristesse, voir des pleurs du coup. C'est normal. Ce sont nos organes qui cherchent à se libérer et qui du coup, par résonnance, se connectent à l'ambiance globale. Les émotions de tristesse et les anciennes mémoires remontent pour être libérées, et que l'énergie recircule.

C'est l'automne aussi, donc normal d'avoir besoin de lâcher ce qui n'est plus nécessaire, ce qui est lourd, ce que nous n'avons plus à porter en nous, ce qui n'est plus juste ou ce qui ne nous appartient pas ou plus. L'ambiance planétaire est quand même moins lourde qu'elle a été ces 2 ou 3 dernières semaines, et va continuer à s'alléger les semaines qui suivent. Personnellement, je sens un mois de décembre plus léger, ouf. Cela va permettre, après le dégagement de ces derniers temps, de poser du nouveau pour cette nouvelle année 2023 qui va arriver. Et oui tout est cycle, je vous conseille de les utiliser pour vivre plus en conscience les remontées, et ne pas vous laisser écraser par elles, vu que tout a un sens évolutif en fait.

Utilisez vos remontées émotionnelles, pour aller déloger ce qui est profondément enfoui en vous (et oui, y a du scorpion dans l'air en ce moment), et bien souvent mis de coté car notre société nous a conditionné à cela et nous crée plein d'occupations, qui bien souvent nous ont poussé à nous éloigner de l'essentiel et de nos Êtres profonds. Du coup nous voila coupé de nos ressentis et de ce qu'ils cherchent à nous dire. C'est vraiment le moment de nous reconnecter à nous même, de nous écouter et de prendre soin de nous et ce sur tous les plans ! Sinon, comme l'ère est karmique, pour nous pousser à mettre en conscience un maximum de choses, afin de prendre en main toutes les parties que nous avons laissé à l'extérieur, ça risque de piquer ... N'attendons pas le tsunami, quelque soit sa forme et allons y, en demandant à être accompagné par les forces de l'Être et de la Vie, qui ne demande que ça, vu que c'est notre état premier.

N'attendez pas d'être en épuisement, comme beaucoup de gens en ce moment, physique et psychique/mental, et du coup manquer de ressources, avec tout ce que cela implique ensuite. Prenez soin de vous et écoutez votre intérieur, votre corps et votre guidance interne.

Je change de sujet, mais pas tant que ça en fait, il y a beaucoup de promotions en cours juste aujourd'hui, sur B Epic , je passe le message pour tout ceux qui veulent prendre soin de leur corps et lui donner par amour, de belles ressources.

Je voulais aussi en profiter pour vous demander, si le cœur vous en dit bien sûr, de me mettre un avis sur google, pour mes soins, cela aide plein de gens, qui ne savent pas qui je suis et qui ne connaissent pas mes soins. Vous savez comment c'est, il y a tellement de monde maintenant qui font des soins que ce n'est pas toujours simple de choisir parmi tous les thérapeutes. Beaucoup de gens regardent les avis et j'en ai peu, donc merci à tout ceux qui prendront le temps de faire ce geste pour ces personnes et pour moi 🙏💖.

Merci beaucoup d'avance, 

prenez soin de vous, vous êtes important !

Très belle transition

et équilibre masculin/féminin, corps /esprit, rêve/matérialisation à tous 👑🌹

 

 

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article