Réajustement de son masculin

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

Les couches de plus en plus profondes sont en train de remonter, ce qui peut causer quelques désagréments et blocages parfois (par saturation).

Cela fait environ 2 semaines que nous sommes en train de réajuster notre masculin intérieur. Nous sommes en train, énergétiquement de libérer les autorités que nous avons donnés ou qui ont été prises par l'extérieur, suite à du parasitage ou des interférences dans lesquels nous sommes tombés, faire de nouveaux choix, ne plus laisser faire certaines choses ...

C'est à nous de choisir comment notre masculin s'exprime. Est il en réaction, en mode animal, dans la dominance sur les autres, dans les blessures, les zones aveugles et inconscientes ou est ce qu'il se prend en main en conscience, en prenant ses propres responsabilités, en libérant ce qui ne lui convient plus, en voyant la symbolique des choses, en ramenant le pouvoir en lui, en ne se laissant pas embarquer par les peurs collectives liées aux zones inconscientes et au pouvoir donné à l'extérieur du collectif global ???

Est ce que vous luttez contre ou est ce que vous accueillez ce qui se passe avec détachement ? Est ce que vous vous laissez porter par les autres, ou est ce que vous vous prenez en main et allez voir par vous même ? Est ce que vous pensez avoir à sauver qui que ce soit ? Etes vous encore en sacrifice ?

En conscience, tout cela est fait pour nous faire bouger, nous faire changer, prendre conscience de la Vie autour de nous, de quoi nous nous nourrissons, qui nous suivons, comment nous agissons, est ce vraiment nous qui pensons, sommes nous animés par nos propres désirs ou par des désirs conditionnés ?

Qu'est ce que l'abondance ?? Cette question aussi est d'actualité, en lien avec ce que nous nourrissons.

Je rappelle que la réalité de notre vie est en lien avec ce que nous nourrissons. Le manque engendre le manque. La croyance dans le fait de manquer va le créer, le matérialiser, en le validant. Est ce que vous vous êtes rendu compte que l'on est en France, dans un pays où il y a énormément de choix possibles et avec beaucoup plus d'abondance matérialisée que dans bien d'autres pays ? 

Nous avons la chance d'être dans un pays en paix, nous avons un toit sur la tête et des vêtements à foison bien souvent, de l'eau au robinet, de l'eau chaude dans la douche, un lit douillet, avec oreiller (le luxe dans bien des pays tout ça) ... Même s'il y a des menaces qui planent visant à nous faire peur, pour maintenir certains pouvoirs obscurs en place, à nous de ne pas rentrer dedans et relativiser. Nos ainés ont vécus pire, encore une fois et nous en sortirons grandis, comme toujours, ne l'oublions pas. Nous allons développer autre chose, nous permettant moins de dépendance. Car cela nous révèle aussi nos dépendances.

Tout cela permet de redéfinir nos choix, après introspection : superficiel / utile, sain ou pas, qu'est ce que cela nourrit en moi (mes doutes, mes peurs, je comble un manque affectif ? ...), est ce vraiment mon choix ou je fais comme les autres sans individualité propre ...

J'invite chacun à reconnaitre l'abondance dont il bénéfice (sous toutes ses formes), la chance qu'il a à tous les niveaux, afin de nourrir et reconnaitre ces énergies et alimenter la paix en soi et ainsi autour de soi. Et de ne pas rentrer dans les jeux de pouvoir, attention à l'égo en ce moment du coup aussi.

De mon coté j'avance bien, des tas de choses bougent et j'utilise chaque blocage ou évènement désagréable pour mettre en lumière les énergies limitantes que je porte encore et m'en libérer. J'ai essayé le nouvel ImmunoCode B Epic, c'est top, cela continue le travail sur mes intestins, pour renforcer tout le système immunitaire, d'élimination, d'intégration des nutriments du Gros intestin. Je rappelle que le gros intestin ce sont les anciennes racines (nos anciens supports donc), ce que l'on garde aussi en soi et qui n'est pas forcément bon. Ne vous laissez pas épuiser par tout ça, travaillez vos ressources, n'attendez pas d'être à plat ! Prenez soin de vous, et plus encore dans des périodes de stress et de peurs ambiantes (car ça pompe beaucoup !!!)

Des choses très très profondes remontent, des zones aveugles sautent, nous sommes aidés par les fréquences énergétiques de la Terre et du Cosmos, quoi qu'il soit. C'est à chacun d'utiliser la force actuelle pour faire bouger en soi et ne pas polariser tout cela en négatif. Tout dépends de notre manière de voir les choses, plus nous nous donnons d'amour (avec tout ce que cela engendre concrètement), moins cela sera compliqué et plus la Vie pourra nous accompagner et nous faire traverser cela en paix.

Je vous souhaite à chacun la paix et l'abondance, ainsi qu'une merveilleuse libération de vos masculins : rapport au père et aux schémas inconscients qu'il vous a transmis, aux mémoires et choses non résolues de la lignée du père, à l'autorité, aux autorisations intérieures à vivre libre, à votre manière de vous positionner, à votre justesse, à votre manière de dire stop ou de demander, le rapport à la foi, à la justice, à l'administration, à la confiance en la Vie et en l'Univers, en votre capacité de créer votre vie individuelle et attirer ce qui est juste pour vous ...

Belle période de transition à vous 🍀👑

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article