Merci de me permettre mon merveilleux métier !!!

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

Un petit message aujourd'hui pour remercier tout ceux qui me suivent, tout ceux qui font des soins avec moi, tout ceux qui prennent soin d'eux, de leurs proches et de leurs enfants en passant par mon accompagnement et mes soins et tout ceux qui parlent de moi aux personnes qui auraient besoin d'un coup de pouce.

Mon métier est un vrai bonheur !! C'est énorme et tellement réjouissant de libérer les enfants des entraves qui les auraient gêné toute leur vie parfois (j'ai connu et ai dû attendre 40 ans pour toucher ce que je peux libérer aujourd'hui chez chacun). C'est tellement bon d'avoir le retour qu'ils sont mieux dans leur peau, ont retrouvé le sourire et la joie, un meilleur transit, le sommeil, qu'ils s'adaptent mieux à leur environnement ...

d'accompagner des personnes âgées qui se libèrent de leurs poids de vie, de leurs culpabilités, de leurs regrets ou remords, qui libèrent ainsi leur lignée et se mettent en paix pour l'étape d'après, 

d'accompagner vos changements de vie aussi, de vous accompagner à vous libérer de vos tracas, de vos peurs, souffrances, douleurs physiques, blessures d'âme ou de personnalité, libérer vos limitations, vous ouvrir l'esprit à une vie plus épanouie, vous accompagner à vous donner le meilleur, à impulser plus pour vous même, à vous aimer plus profondément et vous accompagner vers plus de paix et de sérénité, vous faciliter la vie, vous ouvrir des portes pour que vous puissiez ensuite les franchir, étant fier de vous être dépassé, d'avoir été plus loin, de vous sentir plus grand ...

Parfois je côtoie l'ombre, parfois la lumière, parfois les 2, selon les accompagnements, parfois je vous secoue, parfois nous pleurons touchés par la grâce, parfois nous expansons, vous emmenant encore plus haut en fréquence et en Êtreté. Et beaucoup nous baillons ! 😁

C'est tellement enrichissant et jamais ennuyeux, quand vous vous prenez en main et désirez profondément lâcher et avancer. Quand vous décidez que ça suffit, que vous voulez être libre maintenant, que certains petits jeux sont finis, même si vous ne savez pas comment vous en libérer.

Merci à tout ceux qui veulent avancer, être eux même, se choisir, ceux qui décident de créer leur vie, de ne plus subir, de s'aimer, de reconnaitre le meilleur en eux !

C'est grâce à vous que les choses avancent dans votre vie déjà, autour de vous ensuite, et dans le monde par ricochet.

Et merci de passer par moi, de me faire confiance, de me soutenir du coup et d'être ma source financière, basée sur un meilleur, celui que vous vous donnez et celui que je me donne. C'est très bel ancrage d'abondance, je suis heureuse des valeurs sur lequel il est posé.

Merci à ceux qui me font confiance pour les produits B epic aussi, c'est aussi une source d'abondance basé sur le respect et le soin de son corps, avec des moyens naturels puissants et un bel état d'esprit de ressourcement du corps et d'entraide 🙏.

Merci à vous tous 💖😘

 

PS : je suis ravie des effets du B Keto qui fait fondre mes zones de complexe depuis des années et celles qui se sont installées avec les changements hormonaux de la pré ménopause. Que du bonheur et cerise sur le gâteau, je peux quand même me faire plaisir et ne pas renier mon coté gourmande !!

Mon intestin est moins poreux avec le accelere restore, ce qui a augmenté mon immunité aussi, plus les patchs, c'est top pour l'arrivée de l'hiver (et les éruptions solaires à répétitions) !

Pour ceux qui ont une immunité fragile, l'ImmunoCode et le B Immune sont arrivé en France récemment, permettant l'augmentation des défenses immunitaires (grosse dose de vitamine C, minéraux, champignons médicinaux, soutient le microbiome intestinal ... actif en moins de 2h). 

Il y a très bientôt le B cardio (à base d'oxyde nitrique) qui va arriver, que j'attend avec impatience d'essayer, car le coeur est essentiel à différents niveaux, comme vous pouvez vous en douter. Renforcer son coeur, c'est renforcer son corps mais aussi sa psyché, qui a bien souvent énormément subit, ne nous le cachons pas. Cela agit sur bien des choses dans le corps, en prévention évidemment et allège en cas de maladie déclarée. Je vous tiendrais au courant bien évidemment. N'hésitez pas à aller vous renseigner par vous même par les groupes (me demander) et les études en masse sur le sujet.

Pour ceux que cela intéresse d'avoir les données en temps réél, les conférences présentant les produits, les témoignages et les promotions, n'hésitez pas à me demander les coordonnées du groupe facebook ou telegram à ce sujet. Les groupes sont très dynamiques et tout le monde est au service d'un monde meilleur.

Belle découverte à chacun, prenez soin de vous 🌟💖

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article