Automne, la saison pour lâcher ce qui n'est plus nécessaire

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien et réussissez à garder votre centrage en vous.

En plus de tous les évènements collectifs que nous traversons, il y a énormément d'éruptions solaires, la terre bouge énormément à certains endroits, et ce n'est pas toujours évident pour chacun de rester aligné.

Le masculin intérieur a été travaillé ces derniers temps, permettant de trancher ce qui n'est plus nécessaire afin de décider ce qui est bon pour vous, ce qui vous convient et vous mets en joie ou vous apaise, tout simplement.

Eliminer les anciennes racines, les anciens programmes de vie, les anciennes blessures et mémoires sur lesquels vous étiez en appui est le travail de la saison actuelle.

Les organes qui travaillent en ce moment et leurs énergies psychiques :

- estomac : j'absorbe, je digère et j'assimile, est-ce tout est digérable d'ailleurs ou dois-je lâcher des choses non tolérables ? Est ce que je fais circuler mes énergies dans les différents domaines de ma vie, ou est ce que je la retient, la stocke peut être ? Suis je ouverts aux nouveaux concepts ou est ce que je reste sur ce que j'ai toujours connu ?

- rate pancréas : ai je réglé mes problématiques ? Suis je dans ma tête ou dans mon corps, dans la réflexion ou dans le ressenti de mon cœur ?

mais aussi ceux en préparation : 

- poumons : ai je trouvé le sens de mon incarnation et plus précisément de ce que je vis actuellement ou ces derniers temps ? Est ce que je respecte mes besoins ? Ai je purgé mes chagrins ? Ai je de l'ennui en moi ? Suis je en état d'inspiration, me laissant guider en paix et en joie ?

- gros intestin : je trie et lâche ce qui n'est plus nécessaire. Je fais le tri dans mes appuis et mes racines (là où je puise mon énergie). Mes racines puissent elle dans de la souffrance et du non pouvoir ? (victimisation, blessures ...) ou sur mes ressources, mes forces, mes projets ? Est ce que j'arrive à gérer le changement en paix ? Ai je encore des rancœurs ou des amertumes, que je nourri encore, alimentant en permanence inconsciemment le passé et la non reconnaissance de qui je suis vraiment ? ou est ce que je reconnais que toutes mes expériences m'ont fait grandir, m'ont rendues plus fort(e) et m'on aidé à reconnaitre qui je suis et qui je ne suis pas ?

Voilà en gros le programme de ces temps, permettant de libérer vos énergies psychiques, émotionnelles et physiques, permettant à vo organes de se libérer et de retrouver leurs pleins potentiels.

Je vous souhaite à tous un automne épanouissant, quel que soit ce qui se passe hors de vous 🙏🍂⭐

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article