Actualité vibratoire et news produits B Epic

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous, 

J'espère que cette rentrée s'est bien passée pour chacun de vous. Cela peut être un moment fatiguant ou bien bousculant parfois, et les éruptions solaires récurrentes ont bousculées pas mal de personnes. Je recommande, comme bien souvent de travailler l'ancrage, en soi et en la terre, pour bien intégrer et avoir l'énergie de libération nécessaire pour lâcher ce qui doit. Les éruptions bousculent et peuvent parfois (plus les chaleurs), déséquilibrer l'équilibre yin/yang du corps. Ce qui amène à des soucis physiques, pas forcements graves, mais désagréables.

De plus, depuis début aout et jusqu'à début octobre, nous sommes régit par l'Elément Terre de la médecine chinoise. Nous travaillons donc notre rapport à la matière, comment et de quoi nous nous nourrissons, comment nous le digérons, le fait de prendre notre place aussi, avons nous trouvé notre axe de sécurité intérieur et extérieur ? Nous sentons nous stable, adapté, soutenu ?

Les organes/thèmes qui travaillent en ce moment sont essentiellement l'estomac ("j'intègre le nouveau, digère, assimile"), la rate et le pancréas ("Je résous ce qui doit l'être"). Avez vous le ventre gonflé, des soucis de digestion, des pensées ressassées ? C'est peut être qu'il y a des choses qui coincent donc dans votre digestion psychologique, affective, mentale ou physiologique ! C'est aussi le rapport à la mère qui est travaillé, et ce sur tous les plans.

La Terre c'est aussi tout le plan de nutrition cellulaire interne, c'est le moment parfait, avant l'hiver, pour renforcer son terrain et faire des cures de nutriments. Cela agira plus en profondeur que pendant d'autres saisons.

Le raisonnement analytique est aussi mis en avant, pour construire sa mise en sécurité, le nouveau, pour modifier ce qui doit l'être avant l'hiver, où une partie de votre énergie va se mettre au repos, pour finir de clôturer le cycle qui a commencé au printemps, ou des cycles plus grands selon où en est chacun.

L'estomac c'est la transformation ou le stockage des aliments (pas que physiques donc), il est donc question de tri à faire, et les organes rate/pancréas, agissent sur vos pensées. Avez vous encore des problématiques qui tournent en boucle ou avez vous résolu ce qui devait ces derniers temps ? Avez vous pris les choses en main, avez vous fait vos choix et posé vos actes ?

Voilà pour le petit tour, cela devrait en aider certains d'en vous, car c'est venu en intuition de vous parler de cela.

Ensuite, au niveau des produits B Epic. Le patch est fortement recommandé en ce moment pour ceux qui ont du mal à s'ancrer (et pour les remontées émotionnelles aussi ...), c'est pour moi un basique, qui agit aussi sur l'ADN et l'infiniment petit (et c'est pas rien !). Le thé bleu libère beaucoup de toxines accumulées et permet un renforcement immunitaire en travaillant sur un rééquilibrage du terrain, entre autre, il agit sur tout le trajet digestif et libère les intestins, la vessie ... le regener8 est top pour préparer les poumons, la peau (prochain élément le métal : poumons/gros intestin), le gros intestin pour l'automne et l'hiver. Comme je vous ai dit, pris en ce moment, il s'intègrera encore mieux, régénérant en profondeur vos organes, vos cellules, les fascias ... il y a aussi le Acceler8 Restore pour travailler sa flore intestinale, travailler le microbiote, pour aider à libérer les mémoires donc aussi, renforcer son système immunitaire, se sentir plus léger et préparer l'hiver ... je fais succin car vous avez tout sur mon autre site (partenariat, produits BEpic https://www.carole-soinenergetique.com/produits-epic). En gros voici les thèmes et aides du moment. D'autres produits arrivent, pour le cœur, le système immunitaire, mais je ne me suis pas encore renseignée. Il seront là début octobre je crois. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

J'ai eu des retours sur des soucis de commande de produits B Epic, n'hésitez pas à me contacter si vous en rencontrez, j'ai parfois des retours de l'équipe. Si vous avez des soucis au moment du paiement, cela peut venir de votre banque qui bloque un achat aux USA. Apparemment cela arrive de plus en plus car la société vend de plus en plus de produit en France. Dans ce cas, contacter sa banque et lui dire que c'est ok, qu'ils peuvent laisser passer le paiement (vérifier qu'ils ne vous ont pas mis de frais).

Si des personnes ont du mal à passer une commande, me contacter, je m'organise pour structurer tout cela de mieux en mieux (c'est nouveau pour moi aussi).

Parfois certaines personnes sont rebutées par ce que c'est en anglais. Il y a un traducteur automatique google en haut, il suffit de cliquer sur la langue choisie.

J'ai aussi le retour de personnes qui perdent le descriptifs des produits quand il passent sur la commande. En fait c'est une 2 e page qui est ouverte pour commander, vous avez donc le descriptif produit dans l'onglet précédent.

Les produits viendront très bientôt de France, où un entrepôt est en train de s'installer depuis début septembre. La livraison se fait déja en 2 jours pour les patchs quantiques, mais cela sera très bientôt pour tous les produits, TOP !! Le transporteur change aussi.

Voilà pour le point. Je suis heureuse de vous présenter ces produits, qui sont au top selon moi, j'en ai essayé pas mal et vois toujours un résultat intéressant et allant dans le sens qu'un bien être, mieux être, meilleure énergie. Bien souvent en énergie, les thérapeutes peuvent s'épuiser, manquer de minéraux, se faire attaquer plus facilement ... grâce à cela, ce n'est plus le cas ! Et je suis heureuse qu'il soient venus à moi et de pouvoir les diffuser.

Si vous êtes intéressé pour les diffuser (c'est rémunéré), contactez moi, il y a toute une équipe et des formations derrière. C'est enrichissant à différents niveau et très dynamique. Vive le nouveau ! Et vive le quantique ! 😄Je suis heureuse de pouvoir diffuser le nombre d'or et les fréquences de Vie à travers le patch quantique ! Je trouve cela énorme ! Donc si l'aventure vous intéresse 😉vous savez où me trouver !

Je vais très bientôt essayer le fameux B Kéto qui a cartonné cet été, pour faire fondre les graisses et équilibrer les sucres dans le corps (il parait qu'on en a nettement moins envie). Cela équivaut à un jeun pour le corps, je suis curieuse, il y a de super retours. Je vais voir par moi même, je n'ai pas grand chose à perdre mais je n'arrive pas à atteindre ces zones par moi même du coup ça peut être sympa, surtout depuis la pré ménopause où mon corps s'est légèrement transformé ... Je vous dirais. J'ai pu voir que pour certains clients il fallait un soin pour maigrir, pour aller déloger le blocage qui engendre du stockage, donc si vous souhaitez vous engager à perdre du poids, sur 3 mois, je vous offre donc un soin dans ce sens (pour une commande de 3 Bkéto en 1 fois sur mon lien , que je conseille avec thé bleu pour libérer les toxines stockées qui seront libérées en même temps).

Voilou, je crois que j'ai fais le tour de ce qui me venait de vous partager.

 

Plein de belles choses à chacun, prenez soin de vous 😉💐

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article