Intégration et purification du corps physique

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous 💐, 

J'espère que vous allez bien ?

Nous sommes en pleine pleine Lune, très révélatrice encore.

En ce moment, nous travaillons et ce n'est que le début, l'intégration complète de notre partie d'âme actuelle dans le corps, l'acceptation et la reconnaissance du corps physique, les croyances vis à vis de lui ... les anciennes mémoires ont besoin d'être libérées afin de faire en sorte qu'il ne soit plus une forme d'enfermement, mais qu'il redevienne un espace vibrant et connectant à notre multidimensionnalité.

Je rappelle qu'il n'y a pas que les chakras, le 3 e oeil et le coronal qui ouvre à la multidimensionnalité, mais aussi l'espace quantique intercellulaire et l'ADN.

Plus nos cellules seront libérées de nos mémoires limitantes (vies antérieures, hérédité, vie présente), plus la fréquence/vibration de notre corps physique pourra rejoindre celle de notre Essence/Conscience/Âme et fusionner. Nous ne sommes pas notre corps, mais notre corps est le prolongement de nous même et de nos buts de vie.

Je rappelle que l'Ascension que nous vivons actuellement concerne aussi et ce pour la 1ère fois, le corps : le notre et celui de la Terre.

Je vois beaucoup de gens se désancrer de leur corps en ce moment, plongeant d'autant plus dans les mémoires collectives et l'inconscient de peur actuel. Cela n'aide en rien à la création concrète de sa vie, car il y a déconnection du coup, de l'Esprit et de la matière, diminuant la loi d'attraction impulsée volontairement par l'individualité de chacun et cela amplifie la création des formes inconscientes qui remontent (le karma collectif).

Plus nous serons UN avec notre corps, plus nous le ferons vibrer de notre Essence, plus nous pourrons créer rapidement le nouveau monde, avec sa nouvelle Matrice de Vie (et laisser l'ancienne mourir toute seule sans être impactés).

Nous sommes dans le basculement, je le rappelle, dans le changement de paradigme, le retournement de pole : de l'inversé (asservissement, enfermement) à l'aligné (liberté d'Être et de créer en accord avec la Vie, notre coeur et notre Conscience). Quand nous devenons créateurs avec le corps, la fatalité n'existe plus, nous sommes dans l'Amour et dans la Vie, véhiculant bienveillance, entraide, partage ... un monde enfin humain, en d'autres termes.

Ainsi nous pourrons atténuer les effets de notre inconscience sur la nature, reprendre la main et recréer une harmonie entre tous les règnes.

C'est pourquoi il est important, à qui ça parle, de libérer toute mémoire limitante, tout ce qui bloque la lumière en soi, afin d'enfin vivre qui vous Êtes et le manifester en vous en autour de vous !! 

Plus vous vibrerez la lumière, moins il y aura de résistance à son flux et plus la vie sera simple, équilibrée, harmonieuse, remplie de coïncidences et de guidance, plus vous vous sentirez uni à la Vie et à son flux.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ces cadeaux pour le corps. J'ai de bon retours sur le patch, pour certains c'est énorme, pour d'autres plus subtil, selon chacun. Mais il aide à être bien dans son corps, à transmuter plus facilement pour ceux qui veulent avancer tranquillement sans se remettre en question (ce qui n'est pas simple pour bien des gens ou pas spécialement voulu). Il ne remplace en rien une démarche d'approfondissement de ses propres fréquences, de sa propre libération de l'ancienne matrice, de ses emprises personnelles, ses emprisonnement physiques, émotionnels et psychologiques ou mentaux, mais il aide et accompagne vers plus de bienveillance envers soi, moins de dépendance, moins de jugement, plus de paix, ce qui n'est pas rien, sans parler des douleurs du corps qu'il soulage pour 95 % des gens dans l'heure au maxi.

En plus du patch il y a aussi les autres produits, très régénérants, parfaits en cette période et le thé bleu qui nettoie et reminéralise le corps. Je suis vraiment très heureuse d'avoir enfin trouvé des produits de cette qualité, en lien avec la reconnaissance retrouvée envers mon corps 🙏.

Merci aussi pour tout ceux qui m'ont fait un petit message suite à mon dernier article, cela m'a fait grand bien de l'écrire, je faisais trop le grand écart avec ma réelle voie. Je me rapproche petit à petit de celle que je suis réellement, et j'ai hâte de pouvoir faire des canalisations, comme par exemple vous raconter l'histoire de la Terre et des Humains, sujet qui me passionne depuis jeune, évidemment ...

Je continue de mon coté à travailler ce qu'il faut afin de me rapprocher de l'état qui le permettra et rouvrir mes capacités de vision et d'écoute des plans supérieurs, avec mon corps cette fois ci. Les données scientifiques que j'avais quand je n'étais pas dans mon corps me manquent, sur l'ADN, la cosmogonie, l'Univers, les différentes races de l'Univers (proche si je puis dire car c'est infini et il y a tellement de mondes différents) ...

Voili voilou

Si vous souhaitez booster votre évolution et faire partie des créateurs du nouveaux par vos fréquences, vous savez où me trouver.

J'ai hâte que certains d'entre vous montent encore plus, car les soins vibratoires qui se déclenchent à partir d'un certain palier sont magnifiques à en pleurer et c'est un vrai bonheur quand cela se déclenche et que les Êtres de Lumière viennent y participer et nous remercier pour cela. C'est Divin 💖.

Passer une belle pleine lune, 

Prenez soin de vous et comme je notais toujours avant :

Vous êtes unique et important🕊😉

A très bientôt !

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article