Pleine lune en scorpion, wesak et éclipse de pleine lune : secouage en cours

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

Grosse grosse montée de lumière et d'énergie en ce moment. Je n'ai pas été voir la fréquence de la Terre, mais de grosses remontées se font déjà sentir depuis quelques jours, les énergies de préparation sont déjà en cours très clairement et intensément.

Il y a déjà de grosses remontées émotionnelles, lié aux signes d'eau, des remontées de choses enfouies très profondément. Tout ce qui est latent et bas en fréquence va remonter pour être libéré, nous permettant d'aller encore plus profondément en nous et de faire descendre notre lumière d'Être encore plus profondément dans notre corps physique et dans nos corps énergétiques.

Whouah, ça décoiffe !!

En plus de ce qui nous est personnel, cette pleine lune est aussi connectée à l'inconscient collectif et aux anciennes mémoires de l'humanité.

Tout ceux qui ont du scorpion dans leur thème de naissance seront dans ces énergies pendant 1 an à partir de cette date. Et cela résonne, c'est la suite, de ce qui est arrivé au mois de novembre 2021, de ce que vous avez mis en place, travaillé pendant cette période.

Une fois cela dégagé, nous nous reconnectons plus en profondeur avec nos parties guérisseuses intérieures, avec nos capacités occultes, c'est le moment parfait pour développer ses sens subtils et ses capacités de guérison intérieures. 

Notre discernement peut s'affiner dans cette période, permettant de voir plus loin, plus intuitivement, voir nos parts de Vérités qui étaient encore voilées par des émotions ou évènements cristallisés en nous : nos couches de densités opacifiant notre lumière et ce qu'elle porte (notre Essence d'Être unique et connecte au tout, à la Source).

C'est le moment d'être à l'écoute de soi et de ses ressentis, de laisser couler, s'écouler, tout ce qui remonte à la surface.

Le patch est une grande aide lors de ces moment forts émotionnels, sur le plexus il permet la paix et d'accueillir avec plus de simplicité ce qui remonte. Le corps est moins affaibli, nous pouvons compter sur lui en tant que soutient.

Je redécouvre petit à petit le soutient de mon corps physique, qui mieux alimenté est beaucoup plus fort et stable, en soutient pour l'esprit. L'écart entre la fréquence du corps et celle de l'Esprit, n'est plus, les 2 redeviennent support de conscience, de paix et d'harmonie. Et c'est le bienvenu franchement !

Il est l'heure de lâcher toutes les mémoires et croyances erronées sur la culpabilité liées au corps, ainsi que son rejet, je me rend compte combien c'est assez désastreux de le mettre de coté, de le rejeter autant. Mémoire cathares, catholiques ... ont fait de sérieux dégâts et doivent être libérées en cette période de grande réunification intérieure.

J'ai vu sur you tube, des gens qui se disent connectés à leur esprit, guidés par sa main, mais attention, ces gens là sont hors de leur corps. Ce qui nous est demandé n'est pas de quitter notre corps (pas avant la mort de celui ci), mais bien de vivre notre spiritualité ou nos élans d'Être au plus profond de nous ! C'est ainsi que nous pulseront de l'intérieur sur la matière et changeront les choses de l'intérieur. Si nous ne sommes pas dans nos corps, si nous ne faisons pas vibrer nos cellules à notre fréquence d'être, comment aider à la libération globale, que ce soit personnel (à travers notre ADN), familial (transmutation et libération des mémoires pour les suivants (nos enfants ou ceux de nos frères et sœurs) ou collectivement. Etre hors de son corps et sortir de la société ne vibrera que peu sur la globalité ! Ne pas faire le sauveur non plus, mais le faire pour soi, par amour envers cette incarnation, envers nos choix d'avant vie, envers notre Être intime et ce qu'il est venu accomplir ici bas à travers son passage sur cette Terre, en cette vie et période si spéciale de l'humanité !

Prenez soin de votre corps, c'est aussi une partie de vous, même s'il est encore teinté, comme un enfant, des énergies de ses parents, de sa ou ses lignées et du collectif global. C'est le rôle de chaque parents de prendre soin de son enfant et de l'élever vers plus d'autonomie, de discernement, d'amour et de reconnaissance. Il faut du temps pour cela. Il est vraiment l'heure d'arrêter d'oublier son corps, de le mettre à une place de dernier, après toutes les obligations à remplir et les peurs !

Message passé ;-) Il y a maintenant tout ce qu'il faut comme produit sain et puissant, pour faire de son corps un support énergétique de 1er plan et l'aider à se libérer de tous les miasmes, résidus de covid, d'injection et de mémoires profondes engrammées, pour faire barrage aux ondes extérieures, non naturelles ... Quand le corps retrouve sa juste vibration (ce que nous ne connaissons pas car la plupart de nous sommes nés quand il y a avait déja des ondes projeté dans l'atmosphère par des humains et des produits chimiques dans l'air, dans l'eau et dans la Terre), il est capable de faire des merveilles et de développer des potentiels dormants, qui attendaient juste pour s'éveiller, d'avoir l'énergie et la fréquence adéquate.

Sans toutes ces interférences, notre corps serait en train de développer ses capacités innées (liées aux reconnexions d'ADN Lumière en cours, des autres brins) liées à la remontée en fréquence de la Terre liée à son ascension et à l'ascension de l'humanité. Tout est fait pour ralentir cela, mais ceux qui ne veulent plus subir, ont maintenant que quoi en sortir et j'en suis profondément heureuse car cela nous sort du système de fatalité, d'une société pas toujours au service de l'humain. 

Pour ceux qui veulent participer à diffuser ces produits de qualité pour le corps et l'Être, n'hésitez pas à me contacter, des cadeaux vous attendent.

Pour ceux qui sont intéressés pour eux même, pour prendre soin de leur corps et faciliter la connexion avec leur Esprit et leurs capacités innées, n'hésitez pas à me contacter pour que je réponde à vos questionnements légitimes, car un corps allégé et renforcé, monté en fréquence aide beaucoup.

Grace à tout cela, les soins sont encore plus profonds et la montée en fréquence qu'ils procurent, peut durer sur le temps, moins affaibli par les interférences extérieures. L'enracinement en la Terre est plus net, plus de dynamisme à tout niveaux, finie la fatigue, un nouvel élan s'installe, ouvrant à de nouvelles possibilités que la fatigue globale empêchait. Car globalement la plupart des gens sont en survie toute leur vie, trop fatigués à s'autocompenser en permanence. Les produits b epic, permettent de dépasser ce stade de survie, avoir accès à nos vrais potentiels et changer de ligne de temps pour aller sur de l'exponentiel.

Belle pleine lune à chacun, l'éclipse en France se fera exactement à l'heure de pleine lune, lundi 16 au matin à 6h15 heure française.

Beau Wesak aussi avec sa belle montée de Lumière Christique et Bouddhique 🍀😍 (hallucinant timing cosmique vous ne trouvez pas ! 😉)

Je vous souhaite d'être capable de vous donner le meilleur, 

belle fin de week end et semaine à tous 🌺

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article