Gros travail intérieur pour de belles reconnexions d'Être incarné

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous, 

Comment allez vous ?

Pas évident ces 2 semaines ! Je suis contente d'avoir trouvé les patch pour soutenir le corps et l'esprit car à la longue, tout ces chamboulements ont fatigués les corps et les esprits, sans parler de tout l'extérieur ...

Nous sommes en train de nous reconditionner, de récupérer nos programmes Lumière, ceux qui correspondent à nos capacités profondes, à notre Etre véritable, aux fréquences parfaites : nombre d'or, fleur de vie, nos vraies structures et fréquences d'harmonie de Vie. 

Nous sommes en train de décider de notre chemin, certains reprennent la main sur leur vie, d'autres sur leurs chemin de vie ou leur raison d'être, d'autres sur des capacités latentes, d'autres sur leur propre corps ... c'est magnifique ! Même si c'est pas forcément évident et nécessite un fort travail sur soi, en soi pour donner la main à la conscience beaucoup plus qu'aux programmes inconscients individuels, familiaux et collectifs.

Les karmas profonds remontent pour être libérés et reconnus, afin de pouvoir les solder et passer à autre chose.

C'est fini de porter pour l'autre (amis, famille, collectifs, égrégores ...), nous passons à autre chose, de plus individuel, dans sa propre autonomie d'être, dans la reconnaissance de son propre pouvoir, de ses propres capacités, c'est maintenant à chacun d'assumer ses choix ou de les modifier, mais sans conflits SVP, trop d'égrégores de guerres et de séparations nourries.

C'est pas pour rien que l'on est passé au quantique et que les choses deviennent de plus en plus virtuelles, c'est la puissance de la pensée et de l'esprit qui reprend la main. Le collectif n'y est pas encore préparé, car on ne l'apprends toujours pas à l'école ... mais les connexions internes se réveillent, et c'est finalement ça l'important.

Je suis heureuse de vous proposer les formations d'Olivier Madelrieux car je n'ai pas encore le temps de faire les vidéos que j'aimerai afin de vous accompagner à reconditionner la manière de pensée et d'être, complémentaire à mes soins. Il est important de reprendre la main dessus et d'impulser en conscience de nouveaux programmes de réussite, de paix, d'amour, de sécurité induites par des fréquences alpha (ondes de détente) par exemple, au niveau du cerveau, plus tous les neurotransmetteurs qui en découlent. Cela donne un nouveau support au corps et à l'esprit, comme un jardin où les mauvaises herbes ont été retirées et qui demande de l'engrais car la terre s'est appauvrie par les cultures précédentes. Cela permet à nos corps et nos esprits de se recharger, de moins croire ce qui vient de l'extérieur, vu que la nourriture intérieure est là, à disposition, ce qui mets en sécurité nos parties. 

Et contente d'avoir trouvé les patchs (qui viennent juste d'arriver en France), qui aident à soutenir le corps physique et à modifier ses fréquences, permettant d'aller plus en profondeur encore, dans des couches qui n'avaient pas l'énergie disponible pour sortir et qui restaient latentes. Cela va accélérer, tout comme les soins, les processus de ceux qui les portent, pour leur plus grand bien, évidemment.

Belle semaine à vous avec pleins d'énergies de réussite et de dépassement 🌹🌞

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article