Et ça continue encore et encore ...

Publié le par Carole Blériot

Bonjour tout le monde !

Et bé ça continue, on n'est pas au bout encore ! 

Il y a apparemment du Pluton dans l'air et Pluton c'est ce qui est caché, voilé, profond, hors normes ... Du coup ça libère très très profondément, jusqu'aux racines de nos raisons d'être incarnés sur Terre.

(sans parler de Saturne, Neptune et Uranus ... qui ne sont pas loin)

C'est fou comment les structures mentales sont accrochées/fusionnées au cellulaire, à la matière organique, du coup, par fusion avec ce qu'il nous arrive et avec nos pensées que l'on prends souvent comme vraies alors qu'elles ne sont, la plupart du temps, qu'interprétations de données collectées à droite à gauche. C'est pas très agréable physiquement et les soins sont assez dur à faire je dois dire (désagréables) car c'est très denses, souvent plein d'inconscient, de zones non nées, non habitées (donc pas de volonté/conscience impulsée dedans de la part de la personne, donc peu de support de dégagement). Mais bon ça ne m'arrête pas  😁 !

Ca tire donc aussi beaucoup sur nos viscères, sur le digestif (en lien avec les anciennes racines), et il y a pas mal de soucis de digestion, aigreurs, bulles d'air coincés, maux de coeur ou de foie saturé ...

J'ai vu aussi que ça bougeait au niveau de nos racines sous terraines, en fait, de nos chakras sous terrains. J'ai captés depuis quelques soins, que nos chakras supérieurs s'ouvraient dans la Terre. 

Pour information nous avions depuis des années, 7 chakras de base (les plus connus), ensuite sont venus/réapparu/réenclenchés les autres (turquoise/thymus, vert pomme/gestion de la digestion des choses et d'autres encore), puis les 6 chakras au dessus de la tête nous connectant à l'Univers et les multidimentions, puis ceux des pieds se sont ouverts petit à petit, chakra après chakra afin de faire remonter/libérer/voir les choses cachées dans l'inconscient personnel, collectif et familial, et cela continue à s'ouvrir. Là ce sont les chakras les plus subtils qui s'ouvrent, ceux en lien avec le cristal je suppose du coup (mais pas que).

Parenthèse de rappel : les chakras du haut se reflètent en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, dualité oblige !

L'évolution est donc bien en marche, je le vois au niveau énergétique, nous nous rebranchons, nous devenons moins aveugles, la conscience s'élargit, de nouveaux possibles reviennent/se rebranchent, en lien avec notre globalité cette fois, non plus la matrice construite qui donne notre impression de réalité aujourd'hui (et oui la réalité que l'on perçoit est basée sur ce que l'on capte à travers nos structures mentales et nos sens limités). Le monde est en fait quantique, multidimensionnel, interactif. Et franchement avec tout ce que je vois depuis des années, la réalité dépasse largement la fiction, si vous saviez ! Mais bon, avec ce que je vois, un jour, vous verrez 😉.

Je vous souhaite donc le meilleur en ces temps mémorables et si essentiels à demain (au coeur du présent bien sur !) 

Belle journée à vous 🌹

Publié dans Actualité vibratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article