13 Juillet 2020
Bonjour à tous,
Un petit message aujourd'hui pour vous parler de l'hygiène énergétique, du besoin de se nettoyer énergétiquement régulièrement, autant qu'il est nécessaire de prendre une douche pour se libérer des résidus d'élimination du corps physique et des "salissures" rencontrées dans la journée. Autant dire que quotidiennement est parfait.
Cela permettra ensuite d'aller plus profondément lors des soins, autant que cela vous simplifiera la vie et éclaircira votre esprit et votre cœur au quotidien.
Il y a plusieurs manières et possibilités, à vous de trouver les vôtres :
- prendre une douche en conscience, en demandant à l'eau de purifier vos corps énergétiques en même temps qu'elle nettoie votre corps physique. L'eau à la capacité d'équilibrer la polarisation électromagnétique car elle retire l'électricité statique et autres charges électromagnétiques accumulée. C'est pour cela que prendre une douche détend.
- travailler avec les rayons : voir l'article http://www.carolebleriot-alchimistefee.com/article-protocole-de-reharmonisation-par-les-rayons-sacres-72460833.html
Vous pouvez utiliser les décrets, mais aussi visualiser le rayon de couleur ou l'appeler avec la guidance des Maitres des Rayons, selon votre envie. Je vous conseille de vous renseigner sur le rayon avant (livre de Joéliah ou Shani Olivier ou autre), car cela renforce la croyance bénéfique. Je vous conseille d'utiliser en 1er les 7 rayons de base avant de passer aux plus hauts, afin de bien dégager les corps denses avant de monter vers les corps subtiles. En faisant ainsi vous éviterez bien plus la fausse lumière, par le discernement et resterez ancrés.
- déclencher votre Torus (il n'y a pas que la Terre qui en a un), cela opérera un bon dégagement de votre canal, de certaines couches auriques, une restructuration globale, une mise à jour, réalignement terre ciel, rebouche les trous auriques ... Il y a plusieurs degrés de puissance (comme pour la Merkaba et bien d'autres choses, qui montent en plans), y aller petit à petit, commencer par le début, ne pas franchir les étapes aveuglément car cela pourrait vous destructurer (voir les travaux de Yann Lipnick pour plus de renseignement).
Pour y parvenir, rien de plus simple, il suffit de le demander à votre corps. Si rien ne s'enclenche, c'est qu'il y a blocage et qu'il faut aller voir pourquoi.
- déclencher votre MerKaBa ("véhicule de lumière"), cela travaillera sur votre corps solaire (partie divine en lien avec le soleil de notre système solaire, lui même relai du grand soleil central) et cristallin (ancrage de l'Âme dans la matière). Idem, commencer par le début. Les 2 s'emboitent et se mettent en mouvement. Idem : "Je demande l'activation de ma MerKaBa (au 1 er niveau)". Si vous ne précisez pas, c'est le 1er niveau qui s'enclenchera. Perso je l'utilise moins que le Torus que je trouve plus puissant pour dégager ce qui gène. La Merkaba permet les voyages sur divers plans, entre autre.
- appeler ses 3 anges de naissance afin de faire un travail avec eux. Je me suis aperçue combien ils étaient en lien avec ce que je vivais au quotidien et qui je suis dans cette incarnation, je travaille donc avec eux afin qu'ils m'aident à reconnecter ce dont j'ai besoin dans ma mission de vie et m'alléger des contraintes qui en découlent. Les anges sont à la fois des consciences mais aussi des portails énergétiques par lesquels nous sommes passés pour nous incarner, il y a donc de multiples possibilités de travail et libération avec eux. Selon les feeling des chacun.
- brûler de la sauge dans son habitat et dans son aura régulièrement en demandant dégagement (comme on passe l'aspirateur ou faisons les poussières). C'est efficace pour libérer l'aura des résidus denses des pensées que l'on entretient, que l'on a attrapé dans son aura, des entités bas astral ou autres densités. Cela ne retirera pas en profondeur (seul un travail personnel ou accompagné déracine en profondeur), mais vous serez moins lourd et tout sera donc plus simple.
- Le Palo Santo (ou bois sacré) est aussi appréciable, moins solaire par contre, donc moins nettoyant à ce que j'en ai testé. Mais il est super pour l'inspiration, la volupté, la douceur et les offrandes à la nature lors de rituel ou lorsque l'on remercie la nature après un passage en son sein. Il éloigne les insectes aussi.
Voici déjà une bonne base pour vous alléger énergétiquement.
Belles expérimentations à vous, très belles vacances pour ceux qui y sont et pleins de bonnes vibs pour ceux qui n'y sont pas.
Prenez soin de vous et très belle journée