Soin chakras et aura

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Vu la période, qui libère de plus en plus profond au niveau de la matière, j'ai lancé le soin aura et chakras depuis quelques semaines. Cela permet d'aller libérer très profondément et éviter que cela sorte en maladie du corps physique. Je viens de le noter dans la page harmonisation.

J'ai pu voir qu'en ce moment, la matière cellulaire se libère des anciennes mémoires et donc beaucoup de choses profondément enfouies jusque là ressortent.

Je vois beaucoup d'expression de maladies qui sortent chez les gens que je suis : pathologies latentes héréditaires, prions, miasmes ... ce sont des dégénérescences cellulaires qui ont besoin d'être évacuées afin de ne pas se transformer en maladies.

Vous pouvez faire un soin chakra ou un soin aura (corps énergétiques) ou les 2 en 1h30. A la fin du soin vos chakras seront centrés, libérés et dynamisés, avec une énergie vitale augmentée, idem pour vos corps énergétiques. Vous serez plus dynamique, mieux centré, plus clair avec moins de risques de maladies et plus libre ! Faire ce soin est aussi très bénéfique pour la santé globale, évidemment.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Belle soirée à vous

Publié dans Concernant les soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article