Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Anciens dispositifs structurels à lâcher mis en lumière en ce moment

Bonjour à tous,

Petit message pour vous informer de mes ressentis de soins et sur mes corps du moment car cela me semble important de vous en faire part.

Depuis des siècles, l'"humain en devenir" a été régit par des forces extérieures localisées. Je m'explique. Pour diverses raisons, la terre a été mise en quarantaine, sous cloche et régit par des forces manipulatrices en vue de faire évoluer une matière bien éloignée de la lumière telle que l'on se l'imagine. Certaines consciences, forces et races galactiques s'en sont occupées, mais un peu beaucoup à nos dépends d'humains.

Aujourd'hui ces gouvernances sont en train de lâcher, la page est en train de se tourner, nous sommes en train d'être réalignés, les planètes, le système global galactique reprend de plus en plus de place dans nos énergies et de puissance, afin que nous redevenions de plus en plus, les êtres que nous sommes vraiment.

Donc, les systèmes de surveillance et de manipulation sont en train de lâcher aussi (je parle des non bénéfiques).

Il y a un système particulier qui est en train de lâcher en ce moment au niveau du cerveau, mais il est relié aussi en divers endroits du corps, dont le plexus. C'est pour cela, entre autre, que les oreilles travaillent beaucoup ainsi que les yeux en ce moment.

Beaucoup d'humains en devenir sont encore sous l'emprise d'E.T. (extra terrestre pour ceux qui n'ont pas compris, mais c'est pour mettre des formes car il y en a qui étaient là, sur terre avant nous. Ils sont différents de nous dans la forme). Dans mon langage j'appelle ET les manipulateurs qui se servent de nos données afin de travailler sur eux, récolter des informations d'évolution afin de faire évoluer leurs races/espèces et leurs univers. J'appelle Galactiques ceux qui nous accompagnent, souvent dans le détachement dû à notre libre arbitre. Eux ce sont les grands frères :).

Et oui, nous ne sommes pas seuls, tous les plans sont habités par différents êtres, plus ou moins bons, c'est exactement comme ici.

Je déconnecte souvent les gens qui viennent me voir de ces emprises extérieures et de leurs pompages énergétiques, dès que cela se présente. Parfois c'est pas simple car j'entends de la part de ces êtres, leur sentiment que certaines personnes leur appartiennent (ils ont investi sur certains humain et l'ont parfois guéri de maladie en échange ... quand même), mais il est l'heure de prendre son propre chemin donc la justesse du geste d'amour prend le dessus en général.

Et si cela sort dans mon soin, c'est de l'énergie de la personne et l'âme derrière, n'en veut plus. Moi je ne vais rien chercher, j'écoute. (sauf si demande de votre part)

Pour info, si vous en "avez" (ils sont énergétiques la plupart du temps, sur un autre plan en fait), c'est qu'inconsciemment vous avez laissé faire ou vous vous êtes fait piégé quelque part ou encore que vous en avez hérité (lié à la lignée).

Dire NON en tant qu'âme est un choix qu'ils ne peuvent que respecter, ils n'ont pas le choix (comme les âmes squatteuses, non montées). Mais par contre il faut bien s'habiter pour que votre NON résonne bien sur les plans nécessaires.

Voilà, j'ai fais le tour du message que je voulais vous donner, il y a différentes clés de compréhension fort utiles pour votre libération.

A bientôt et bonnes retrouvailles intérieures à vous :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article