Carole Blériot Soins Fréquentiels Evolutifs

Etre dans son corps, récupérer son royaume

Bonjour à tous,

Sentez vous toutes les parties de votre corps ? Si oui, bravo ! Cela signifie que vous êtes pleinement maitre de votre vie !

Mais cela m'étonnerai ... hihi je suis taquine.

Lorsque nous naissons, nous empruntons la matière transmise à travers nos parents (beaucoup de la mère, se renseigner sur la biologie et selon notre rang de naissance : voir place dans la famille article), à travers notre lignée familiale. Cette matière est emprunte de conditionnements, de forces, travaillées depuis des siècles et des siècles.

En gros, nous ne naissons pas nous même, mais travaillons à le devenir.

Nous avons donc besoin de récupérer les parties de nous même, laissées à droite à gauche, en haut en bas, délaissés, jugés, bloqués, non transmises ... comme dans le mythe d'Isis et d'Osiris (je vous laisse chercher), c'est très représentatif.

Selon ma vision, notre corps est notre royaume et si nous voulons être le Roi et la Reine de ce royaume, de notre matière, nous devons prendre place, dans notre grandeur retrouvée, au sein de notre siège : notre bassin. C'est ici notre trône.

Le problème, c'est que des siècles d'oubli sont passées par là, et que nous avons laissés (jeu/cycle de l'évolution terrestre) notre royaume à nos pères mères biologiques et symboliques (état, administration, patron, médecin, science, argent, magasins, lois humaines ...). Ces pères mères sont extérieurs à nous et tant que nous leur obéissons aveuglement, sans conscience, ils habitent des parties de nous et nous sommes ainsi conditionnés, comme des robots, à y obéir (comme les Smith dans Matrix).

Mon travail consiste à vous aider à récupérer les parties de vous qui sont prêtes à cela, afin que vous repreniez pas à pas la maitrise de votre vie et puissiez vous amuser à créer avec le plus de liberté possible.

Nous sommes là pour nous réaliser, sur tous les plans ! Y compris la matière et le corps !!!

A très bientôt :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article