Soin en alignement avec le grand passage du moment

Publié le

Bonjour :),

Pas toujours simple ce moment,

de grands changements sont en cours, nous donnant l'impression d'un environnement de jeux bien meilleur prochainement,

mais il y a en même temps une phase de remise en cause, de chamboulement des anciens repères, des anciennes manières, des anciens liens, l'impression d'être totalement perdu, de ne plus savoir vraiment, une désorientation.

C'est tout a fait normal car ce sur quoi nous prenions appui avant, perd de sa densité, mais les schémas gardés à l'intérieur sur lesquels nous avons encore des supports résistent.

Cela fait tellement de temps que l'espèce humaine a l'habitude d'être basé sur l'extérieur, que l'inversion des polarités (ext vers l'int) a comme accumulé une certaine inertie qu'il faut remettre en mouvement pour plus de fluidité dans le processus.

C'est pourquoi je suis amené à déployer un soin particulier pour ce moment, je l'ai appelé "soin de l'âme", ce n'est pas un soin a proprement parlé, mais plutôt une remise en circulation de certains circuits, car pour moi de "nouveaux corps / vaisseaux" sont prêts à être réintégrés, mais cela nécessite quelques mises à jour et la fluidité (montée en énergie), du système qu'est le corps.

C'est un soin qui a la valeur de 80 euros parce qu'apparemment la valeur financière est importante, ça densifie l'intention du participant selon ce que je perçois et dit être lié à ce que l'on s'accorde au delà de la peur. Cette reconnexion demande sincérité envers soi, elle sera adaptée à chacun.

Elle sera guidée par l'un de mes cristaux, avec qui j'ai beaucoup travaillé déja, au service de l'évolution humaine sur terre.

Il n'y aura qu'un seul soin de ce  type par personne.

Belle journée à vous :))

Commenter cet article