Votre place dans la famille

Bonjour à tous,

Connaissez vous votre véritable rang de naissance ? Je parle du rang inconscient, celui que vous avez lorsque vous rendez leur place aux âmes qui sont venues avant vous à travers le corps de votre mère : fausses couches, morts nés, "passés" autrement dits avortés, jumeaux non développés ou tout simplement, les âmes qui sont venues pour terminer quelque chose et repartir rapidement (ce qui arrive souvent) ou encore vous accompagner à la "descente" dans la matière.

Il y a une méthode numérologique simple pour retrouver votre véritable rang.

C'est là où le nom de jeune fille de votre mère va prendre toute son importance et en même temps, dans l'équilibre père/mère.

Vous comptez les lettres DMV, c'est à dire en numérologie les lettres associés au 4 (place dans la famille, métier, structure de la personnalité, manière de faire dans le monde, capacités...). Puis vous regardez dans le carré magique à quel rang cela correspond.

 

Je vous donne mon exemple :

CAROLE SOPHIE VIRGINIE BLERIOT GAUVAIN = 2

Je suis donc :

(je fais simple car mes parents ont été mariés avant, avec enfants de chaque coté, j'ai donc 3 rangs. Celui ci étant l'axe avec les 2 parents)

123

456

789

Je suis donc dans le rang 258, écoute, accueil, organisation, paix, mouvement, révolution, liberté, centre, mettre en lien, circulation énergétique libérée, reprise de son pouvoir avec honnêteté et justesse

Officiellement, je suis la 1ère du couple et la 4è en tout en comptant les demi sœurs et demi frère (ça c'est la place et le rôle attendu par les lignées de mes parents). Mais mon identité me rappelle que je suis 2ème. Je rend ainsi la place au jumeau et dois désobéir (aux attentes) afin de pouvoir être moi (car je ne suis pas sur le rang attendu).

Lorsque votre frère ou votre sœur est du même chiffre que vous, vous "basculez" sur le prochain chiffre du "rang", mais vous gardez toujours votre rang (colonne, lignée)

ex : si mon petit frère est 2 comme moi, il est donc en réalité 5ème, car arrivé après moi.

Certaines personnes ont 0 DMV. Ces gens là auront à créer leur place eux même. Ils n'ont pas de structure définie et auront donc parfois des difficultés avec les structures, les règles, les habitudes, la vie en communauté, ... Cela fait partie de leur chemin : accueillir et accepter l'incarnation et les structures inhérentes à la matière et à sa création et peut être se créer sa propre structure.

 

Voici un tableau explicatif simplifié des différentes places par Elisabeth Potet, qui travaille avec la psychogénéalogie (entre autre) :

Places dans la famille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :