Témoignages

Publié par Carole

Nolwenn, soin recentrage :

Bonjour Carole,
Merci pour vos soins, j'ai vécue une expérience enrichissante et salvatrice avec vous. Dès la fin du premier soin j'ai enfin réussi à bailler. Ça faisait un an que je n'avais plus baillé à cause de mon traitement médical lourd.
J'ai réussi à envisager sans crainte d'arrêter la prise de médicaments comme mon médecin m'y encourageait. La première nuit après le premier soin j'ai divisé par deux la dose pour dormir, puis encore par deux au bout d'une semaine. Ça fait maintenant plus d'un mois que je ne prend plus rien pour dormir.
J'ai également arrêté totalement l'anxiolytique et j'ai réussi à diminuer progressivement l'antidépresseur. Je ne fais pas de cauchemar et ma mémoire revient significativement. Je me sens beaucoup mieux et j'ai pris la décision de ne plus donner à mon travail une trop grande importance, ma santé est plus importante et mon bonheur prioritaire.
Merci encore pour votre aide.
 

Marielle, soin recentrage antenne de Lecher :

« Depuis quelques jours je sentais le besoin d’appeler Carole…
Puis c’est venu : comme un rayon de Soleil !!
Mal-être généralisé avec des situations précises à éclairer :
Rdv pris, paiement effectué et là : ça commence à bouger en moi :
Des flashs, des situations qui surgissent du fond de ma mémoire…
Le jour du soin des fourmis ont débuté en milieu de matinée,
ensuite, mon mental revient sans cesse au même problème..
Puis, de la colère, puis retour à cet éternel problème : je décide de
me caler sur ma respiration, incapable…
Mail attendu avec une impatience folle – le mot n’est pas trop fort…
l’explication m’est donnée…
La journée se passe et le miracle s’accomplit : je me pose Moi avec Moi
Un dernier entretien avec Carole et l’apaisement est total : les mots
Sont posés, des actes aussi et une vraie plénitude prend place…
Je sais qu’elle ne sera que temporaire mais je me sens déjà tellement
Mieux …D’autres rendez-vous sont programmés qui vont me conduire
Plus loin encore dans ma démarche…sur Mon Chemin de Vie :
Quel Bonheur que d’avoir rencontré cette petite Fée au cœur grand
Comme çà   !!! Merci infiniment Carole d’avoir accepté cette mission !!!
Que le Meilleur soit pour toi en cette nouvelle année pleine de promesses !!
 
Marie avec deux ailes
 

Catherine, soin antenne de Lecher :

Bonsoir Carole 🌹
... je veux surtout depuis un bon moment vous parler des soins que j’ai reçu de votre part avec l’antenne de Lécher. C’est magnifique ce que vous avez fait pour moi, je n’ai plus aucune angoisse, moi qui ai vécu avec elle depuis des décennies, c’est extraordinaire de vivre sans et je vous en suis immensément reconnaissante. Je dors beaucoup mieux également, je ne suis plus stressée, je suis beaucoup plus lucide. Magnifique Carole 💜

V. :

Bonjour Carole,
merci pour tout ce travail et beau dégagement.
Le soin a été calme,  j’en ai suivi le cheminement comme souvent.
Merci d’avoir ainsi creusé !
C’est très intéressant, beaucoup d’affirmation de soi depuis les derniers soins. Finalement, c’est d’autant plus confortable ! Je m’aperçois qu’un voile, comme une brume d’esprit, assez mentale, s’est dissipée et que je vivais clairement depuis six mois, et même bien au-delà !, dans l’hésitation, l’entre-deux, l’influence (et je ne parle que de la vie présente et pas des influences possibles en dehors des personnes réelles et rencontrées ici bas). Je m’aperçois aussi qu’en prenant le temps de bien soupeser mes pensées et choix en fonction des situations, je peux maintenant savoir par ressenti ce qui m’appartient, et ce que je laisse m’influencer. J’ai fait beaucoup de " mauvais " choix par peur. Je m’en pardonne tous les jours depuis le dernier soin, c’est vraiment agréable comme ressenti. Et aussi de savoir que je ne peux que avancer mieux car il ne m’est pas vraiment possible de retourner en arrière, ou d’accepter encore ces faux ou semblants de choix. 
Là, les choses prennent leur place, fermement et aussi en douceur. C’est vraiment très chouette comme sensation. Plus je m’affirme et me tiens à mes propres choix, plus c’est simple et plus je me considère comme une personne. Une belle personne même. C’est tout nouveau comme sensation. Je savais que je l’atteindrai mais comme souvent par vos soins, le chemin n’est pas celui imaginé !
Voilà, en gros, le ressenti actuel… Génial !
C’est très bon.
Merci, Carole !
Merci encore, Carole, votre travail et votre approche sont une merveille.

Julien :

Bonjour Carole,
Merci pour tes soins , je viens de regarder cela fait presque 3 ans que tu me suis .
Je voulais vraiment te remercier pour ton travail !
Ayant ressenti il y a déjà longtemps que je devais faire un travail sur moi ,ou plutôt à l intérieur de moi , tes soins s inscrivent véritablement dans du concret et m a amené à être plus à l écoute de moi même , de moins fonctionner avec des supports extérieurs.
Je me sens de mieux en mieux dans ma vie de tous les jours , physiquement, émotionnellement,  spirituellement .
Surtout le dernier soin qui a été vraiment très puissant !!!!
Encore MERCI
Julien
 

B. Thérapeute :

Bonjour,  je vous fais le retour du soin

Tout d'abord je me suis sentie plein d'entrain,  de la joie et plus légère.  Le lendemain j'ai senti sur mes nerfs sciatique des douleurs qui partaient du coccyx et très vite j'ai eu de la fièvre assez forte,  j'ai du mal à respirer comme si que je fumais 2 paquets de cigarettes par jour,  j'ai encore de la fièvre. J'ai rêvé que j'étais avec vous et que vous faisiez un travail énergétique,  et je devais manipuler de gros cafards dans mes mains pour débloquer les situations. Je me sens différente,  comme plus d'espace,  d'ouverture et un voile de douceur dans mon corps sans angoisse avec une envie de vivre. 
Votre soin est très puissant,  car jusque là,  les soins que j'ai pu recevoir,  je n'avais pas de symptômes quelconque et lorsque vous m'avez dit qu'il y avait possession,  j'étais soulagée qu'enfin quelqu'un mette en lumière cette problématique et cela fait très longtemps que je cherche au fond de moi à me libérer sur ce sujet. J'ai passé ma vie à être soumise à la vie,  aux hommes,  à donner mon pouvoir aux hommes et à la vie. J'ai tourné en rond pendant tant d'années. 
J'ai donné quelques soins depuis mais pour le moment j'exerce de la même façon mais peut-être avec moins de peur. 
Je voulais vous remercier pour tout cela
 
Merci
 

I. et son mari Y. :

retour de soin complet pour 3 nodules pulmonaires :

http://www.carolebleriot-alchimistefee.com/2018/10/temoignage-partage-complet-de-soins-et-retours-sur-3-nodules-pulmonaires-pouvant-amener-a-un-cancer.html

Morgane et ses parents, soin :

Le soin sur notre fille Morgane à été un sacré coup d' éponge magique pour notre fille. Le soir même Morgane été rayonnante présente et à l'aise dans son corps.

Tu as dégagé notre fille et pour nous c est super important enfin elle va pouvoir vivre à l intérieur de son corps et non habiter par des êtres oniriques!!!!!:):):)

un grand merci

Carole tu es vraiment douée continue

Bises de lumière de nous tous

Morgane et ses parents

Nicole, soins divers

Carole me suit depuis 4 mois pour plusieurs soins, un soin pour ma maison et elle a même accepté  d'aider mon chien.
J'ai trouvé auprès d'elle une grande disponibilité et une écoute pour un tarif très raisonnable.
Grâce à elle j'ai beaucoup appris et j'ai ouvert mon esprit à des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
J'en retire un mieux sur le plan santé et le plan moral. Je vois la vie sous un œil différent.

Une belle personne à connaître.

Anna, Soins Canalisation Lumière:
Je suis une thérapeute en formation et j'avais besoin de prendre du recul sur ma progression, comprendre les problématiques qui freinaient mon évolution et avoir un regard neuf sur les aspects à travailler.
J'ai l'habitude de donner des soins énergétiques à distance mais j'en avais rarement reçu moi-même. Ce fut à chaque nouveau soin une expérience différente, riche en sensations, aux effets parfois surprenants mais toujours bénéfiques.
Grâce aux échanges avec Carole, j'ai pu analyser objectivement les mémoires et les croyances que je pensais réservées à d'autres. Ce fut parfois très difficile de reconnaître la dure réalité et j'ai dû faire un effort conscient pour en comprendre les mécanismes et m'en libérer par la suite.
Cette collaboration fut très bénéfique car Carole m'emmenait à trouver les réponses par moi-même et après les premières résistances de mon mental, ce lâcher-prise me permit d'avancer en cassant certains schémas comportementaux.
Depuis, ma progression s'est faite plus fluide car j'arrive à reconnaître des problématiques chez moi ou chez les autres de façon très naturelle pour ensuite pouvoir travailler dessus et continuer à avancer.
Je remercie Carole pour ses belles énergies, ses conseils, sa patience et son soutien!

Ritia "Numérologie de l'Âme et Recentrage et Alchimisation"

Je veux te remercier pour la numérologie de l’âme qui correspond bien à ce qui je suis, ce que je vis intérieurement. C’est merveilleux d’avoir confirmation par écrit ce que l’on est. Je ne cesse de lire et relire mon portrait merci (mauruuru).
En ce qui concerne le deuxième soin, recentrage et alchimisation alors là, le summum du summum,  mon corps s’est élevé tout d’un coup enfin imagé, un lumbago très douloureux c’est mis en branle (cote gauche) il y a plus d’une semaine et par rapport aux autres fois ce fut bcp plus douloureux, je ne pouvais plus bouger, j’ai du ralentir bcp de mes fonctionnements, je me suis rendue compte qu’il fallait d’abord accepter cet état de fait, ensuite penser à la douceur, vivre cette énergie, arrêter de me prendre la tête, enfin être zen (ha ha ha, facile à dire mais mettre cela en application oupsss). Les choses ont beaucoup jouées sur mon cote féminin.
Aujourd’hui je vais mieux, j’ai toujours des tiraillements mais peut être pour me rappeler qu’il faut continuer à ralentir.
Mes tiarés de remerciements pour ton don précieux.
 

Sophie "Soin Ouverture de Coeur"

Ça a été un très chouette soin, avec de belles images, des couleurs, sensations de points au niveau du "cœur" sur la colonne (comme un petit rappel pour ne pas l'oublier, c’était pas une douleur forte) et puis à un moment j'ai pensé à une pyramide, et puis je me suis vue dedans, ensuite j'en ai vu une autre et je l'ai déposée dessus à l'envers, et puis au moment où je les ai emboitées elles se sont misent à tourner chacune dans un sens différent (comme une merkaba je crois),cette vision a durée quelques secondes, enfin j'avais des images et des pensées d'unité et d'amour pour tout mon corps et toutes mes cellules!
voilà, merci encore et à dans 10 jours!

Sophie

 

Elisabeth  "Canalisation Lumière":

……. Je venais de raccrocher d’avec Carole. Je lui avais demandé un soin car je souffrais dans mon corps. Carole m’avait dit : je te fais ça dès que j’ai quelques minutes. J’insiste sur ce fait : je ne savais pas quand elle allait me faire le soin à distance. Et je l’ai senti arrivé. Impossible de le louper !

C’est une douce chaleur qui arrive par le dos et vous enveloppe, comme une maman qui vous prend dans ses bras. Vous ne pouvez pas douter, vous sentez, vous savez que c’est LE soin. Vous ne pouvez que vivre ce moment de douceur intense et vous laisser porter par lui. Tout s’efface. Tout devient léger. La sérénité vous envahit. Le temps s’arrête. La douleur disparaît. Et lorsque que cela finit, il n’y a pas de : "encore, encore, c’était trop court ". Il y a simplement un merci, je me sens bien, j’ai reçu tout ce dont j’avais besoin.

Marielle "Canalisation Lumière":

Bonsoir à tous,
J'ai pris contact avec Carole qui a  canalisé l'énergie pour moi :
J'ai poursuivi mon occupation et ai senti mon cerveau se désembrumer, une clarté de vision incomparable s'est installée.
Quelques picotements dans les mains puis une très grande fatigue.
Ensuite, mon sourire est revenu : un VRAI sourire ; pas de ceux qui masquent la tristesse... puis une douce sensation de légèreté de l’Être....
Carole m'a transmis des explications qui ont éclairé mes sensations et mon cheminement.
J'ai poursuivi l'Aventure avec elle : après une harmonisation des lieux, je me suis sentie enfin chez moi... c'est curieux parce que j'avais bien la sensation d'être "regardée" !!
Je sais maintenant que le moment de notre rencontre était venu et je poursuis le Chemin qui m'est éclairé par notre douce Alchimiste Fée ....
 

Sophie "Canalisation Lumière" :

J'avais demandé à Carole un travail concernant ma colère.
4 séances plus loin je me sens beaucoup plus calme, je n'explose plus(!).
Je cerne mieux certaines choses et j'arrive un peu plus facilement à prendre du recul!
lors d'un soin, que j'ai reçu en conscience, j'ai eu de  belles "images", très symboliques, et avant même que de les raconter à Carole, elle me les décrivaient en parti car elle avait reçu ces même images pendant le soin!
Carole m'a aussi révélée ma famille d'âme et ça m'a beaucoup parlé!
d'autres faits très marquants se sont produits pendant cette période, tel un nettoyage puissant pendant une bonne semaine, le tout en relation avec une prière concernant l'EAU.
Quand j'ai appelé Carole pour lui faire part de ça, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout à fait normal, et que pas mal de gens de ma famille d'âme ( étant en soins avec elle à cette même période) vivaient des états similaires!!! tout c'est calmé en quelques jours, sans aucune maladie au final, il s'agissait juste d'un rééquilibrage énergétique et sûrement d'autres informations dont je n'ai pas conscience.
je laisse maintenant émerger de nouveaux états et au moment opportun je ferais encore appel à ses services !
merci donc à Carole et aux guides qui nous viennent en aide!!!

Danielle "Harmonisation des Lieux"

Je vous remercie pour tout le travail que vous avez fait sur notre maison . En effet, nous avons eu ces derniers temps des querelles très difficiles avec nos voisins et je ne me sentais pas très bien et mon mari était très mal .
Après tout ce nettoyage , vous  avez su bien dégager toutes les ondes négatives de la maison et de l'environnement et merci encore car maintenant règne une très belle harmonie dans notre maison.
Avec toute ma reconnaissance
 

Marie Chantal " Canalisation Lumière"

Je voudrais vous remercier Carole pour l’aide que vous m’avez apporté dans les derniers pas difficiles de mon cheminement.

Je prends conscience que grâce à votre aide, mon affaire a enfin trouvé sa solution, la justice Divine a éclairé ma situation.

Je ne saurais combien vous remercier pour cette prise de conscience et ce lâcher prise que vos soins m’ont permis d’atteindre.

Aussi pour tout ceux qui sont désespérés dans leur situation, je leur dis faite le premier pas. Vous n’avez rien à perdre, si ce n'est la redécouverte de votre Divinité, retrouver qui vous êtes vraiment.

Vous allez retrouver le bonheur, la Paix et la Sérénité.

Merci Carole  de tout mon cœur Paix à vous.

 

Nicolle " Numérologie de l'Âme et Canalisation Lumière"

Bonjour,
Je prends enfin un moment pour remercier profondément Carole, cette Fée Magique, pour son étude sur la numérologie de l'Ame qu'elle a faite pour moi. C'est un document très approfondi et lorsque je l'ai lu, re, relu, ah... si vous saviez ! il n'était pas possible de nier ou ne pas voir ce qui m'appartenait ! A vrai dire, je conseille fortement cette analyse, elle est d'une grande aide à celui ou celle qui souhaite toujours grandir dans la Lumière... Merci à vous Carole.
Un grand merci aussi pour les soins prodigués sur ma mère (80 ans) qui l'ont aidée à entreprendre un "déracinement" de pensées devenues obsolètes !! Si ma mère n'a pas eu conscience de tout ce travail, je peux assurer qu'elle était beaucoup plus calme et en paix, ses pensées, son regard n'étaient plus comme la veille !
J'ai éprouvé un grand et réel plaisir lorsque j'ai découvert le site de Carole et ce qu'elle proposait. Je garde une très grande confiance dans ce qu'elle propose car VERIFIABLE et cela touche le Coeur.
 Je ne manque pas d'en parler autour de moi...
Merci, merci, merci Carole.
A tout bientôt dans la Joie du Coeur
 
Nicolle

"Chatoude"  "Canalisation Lumière":

Les 3 soins de Canalisation d'Energies de Lumière m'ont été nécessaires récemment pour être au mieux de la forme physique et morale, mon intérieur a changé, s'est
transformé peu à peu au fil des jours entre chaque soin, au fil des semaines pendant cette année 2011, il est de mieux en mieux, s'éclaircit de plus en plus lentement mais sûrement !

J'en suis même agréablement étonnée, surprise par ce changement physique-intérieur se faisant à l'intérieur de moi-même, au plus profond de mon coeur humain !
Oui, merci beaucoup à Carole, à la Lumière Divine pour tout cela !
La Lumière Divine est Amour Miséricordieux pour nous, êtres humains !
Que la Lumière Divine veille sur nous, qu'Elle nous éclaire et qu'Elle nous protège !

 

Publié dans témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :