Qui suis je ?

Publié par Carole

 
Je suis née le 26/07/1976, chemin de vie 11 donc, Lionne ascendant Taureau,
signe chinois Dragon, avec une tendance à aller voir ce qui est caché afin de le mettre au grand jour (influence scorpion qui permet d'aller en profondeur, déloger ce qui est caché).
Ma famille d'âme n'est pas fixe, jusque là c'est alchimiste fée, accompagnée de la famille de la communication et de la guérison. Ensuite il y a eu le développement du pilier en moi, du passeur, du chaman, de l'enseignant.
Un vrai chemin initiatique qui me forme et me révèle petit à petit
à ma vraie famille d'âme liée à la transmission et à l'état de canal.
J'ai en moi tout le spectre de guérison : noir positif pour ceux qui connaissent.
Je travaille à travers mon canal, mon pendule (qui amplifie) et l'antenne de Lecher pour le coté structuré et vérifiable que cet outil apporte.
 
Je fluidifie et réaligne ce que vous pouvez libérer dans l'instant,
permettant une meilleure connexion intérieure,
un mieux être dans son corps, dans sa tête, avec les autres
et dans l'unification à son âme pour ceux qui y sont ouverts.
 
Je reconnecte aussi à son Être véritable, accompagne à sa propre naissance
et à son chemin de vie quand il a été "détourné"

Mon chemin :

En 2003, j'ai suivi la formation de énergéticien ACMOS sur 1 an, je me suis initiée au monde de l'énergie, à l'immensité de son intelligence et ai appris comment communiquer avec elle. J'ai appris à manier l'antenne de Lecher et en parallèle, le pendule, initiée par une amie.

Depuis toujours j'étais attirée par le monde invisible, sentant des choses en moi et autour de moi, sans avoir d'explication. J'ai appris à découvrir le pendule et cet outil m'accompagne avec puissance et plaisir depuis plusieurs années. C'est un compagnon de travail parfait pour moi, très intuitif.

Avec ACMOS, je découvrais une nouvelle manière d'appréhender le corps, les corps, grâce à l'étude de son énergie. J'ai découvert la médecine chinoise à travers les méridiens énergétiques, les 5 éléments, les énergies qui nous influencent, la relation entre les organes et l'inconscient, les pensées, les émotions, l'antériorité (avant vie, mais en fait ce sont des vies parallèles), l'hérédité, l'environnement ... et comment "compenser" tout cela par une vibration complémentaire (mettre au point zéro). Comparativement, avec le pendule, je dénoue.

Par la suite, j'ai approfondi le domaine des énergies en tant qu'autodidacte, en découvrant les invisibles (âmes, entités diverses, esprit de la nature, maître des Aîtres, entités basses, forces primales...) et me suis ouverte au monde de la physique quantique et aux possibilités énormes qu'offre cette vision du monde.

En 2006, je me suis déclarée et ai commencé à faire des soins en canalisation.

En 2009, je me suis mise en lien avec les minéraux en créant des bijoux en pierres naturelles et en les vendant sur les marchés et les salons, avec mon pendule, pour faire connaitre les bienfaits des minéraux et allier l'utile et l'agréable.

Je me suis intéressée aussi à la matrice des blessures émotionnelles (corps de souffrance) : trahison, rejet, abandon, humiliation, injustice, à la psychogénéalogie, au "cours en miracle", au tarot de Marseille, aux lettres hébraïques, à la numérologie et à la langue des oiseaux, à la possibilité de création consciente de sa vie, aux lois qui régissent les forces de l'Univers, aux fleurs de Bach, aux mandalas cellulaires, à l'ADN (Kishori Airds), aux rayons sacrées (Joéliah, Ronna Herman et aujourd'hui Shani Olivier), au calendrier maya, aux cycles qui nous régissent, aux ondes de formes, aux Extraterrestres et à leurs influences, aux manipulations énergétiques diverses, aux anciennes civilisations (je suis passionnée, il y a tellement de clés cachées !), aux crânes de cristal, à la géobiologie, aux Esprits de la nature (Lipnick et autres).... mes sources d'intérêts sont nombreuses, je suis une curieuse et aime expérimenter par moi même.

Quand j'étais petite, un homme dans le métro parisien m'a demandé ce que je voulais faire quand je serait grande, j'ai répondu avec enthousiasme : femme de ménage !! J'ai fait rire tout le wagon ! J'ai ensuite voulu être archéologue (passion pour les anciennes civilisations) puis avocate (pour mettre de la justesse dans ce monde). Aujourd'hui finalement je fais tout cela, mais sous une autre forme ;-).

Être en contact avec soi n'est pas forcément quelque chose de simple, surtout quand tout vous a conditionné à aider l'extérieur et à vous oublier (non ce n'est pas cela l'Amour) ... Naître à soi même ne se fait pas en un coup de baguette magique, c'est un chemin.

Je ferai donc de mon mieux afin de vous aider à accoucher de vous même, et que vous puissiez vous reconnecter à qui vous êtes, le plus librement possible des dépendances et autorités extérieures, ainsi que les conditionnements.

Alors, à bientôt peut être :)

Publié dans Qui suis je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :