Qui suis-je ?

Publié par Carole

Qui suis-je ?

Bonjour à tous et bienvenue sur mon espace de communication.

Je vais tout d'abord me présenter à vous.

Mon nom est Carole Blériot, je suis née le 26 07 1976, chemin de vie 11 donc.

Je suis mère de jumeaux et d'une petite dernière.

Après avoir passé mon Bac et un BTS (Assistante de Gestion) en poche, j'ai essayé différents métiers ( assistante commerciale, du personnel, de produit, hôtesse d'accueil et de caisse, monitrice de colo, hôtesse au Club Med, femme de ménage, ouvrière à l'usine, ...). Je ne me sentais pas satisfaite de la place que j'occupais dans la société, de ce qu'apportait ce que je faisais de mes journées (j'en ai fait une grosse dépression), et c'est la rencontre avec la médecine chinoise et l'énergétique qui m'ont réalignés à moi même. Cela a été efficace et cela me parlais vu que je sentais des "trucs bizarres" depuis bien longtemps ...

En 2003, j'ai suivi la formation ACMOS sur 1 an, qui m'a ouvert au monde de l'énergie, à l'immensité de son intelligence et comment communiquer avec elle, j'ai appris à manier l'antenne de Lecher et en parallèle, le pendule.

Depuis toujours j'étais attirée par le monde invisible, sentant des choses en moi et autour de moi, sans avoir d'explications. Mon père m'a aussi transmis son pendule et cet outil m'accompagne avec puissance et plaisir depuis plusieurs années, en tant que canalisateur et guide ( car amplificateur des énergies sur lesquelles on se connecte). C'est un compagnon de travail parfait pour moi.

Avec ACMOS, je découvrais une nouvelle manière d'appréhender le corps, les corps, grâce à l'étude de son énergie. J'ai découvert  la médecine chinoise à travers les méridiens énergétiques, les 5 éléments, les énergies qui nous influencent, la relation entre les organes et l'inconscient, les pensées, les émotions, l'antériorité (avant vie), l'hérédité, l'environnement ... et comment "compenser" tout cela par une vibration complémentaire (mettre au point zéro).

Par la suite, j'ai approfondi le domaine des énergies en tant qu'autodidacte, en découvrant les invisibles (âmes, entités diverses, esprit de la nature, maître des Aîtres, ...) et me suis ouverte au monde de la physique quantique et aux possibilités qu'offre cette vision du monde.

En 2009, je me suis mise en lien avec les minéraux en créant des bijoux en pierres naturelles et en les vendant sur les marchés, avec mon pendule, pour faire connaitre les bienfaits des minéraux et allier l'utile et l'agréable.

Je me suis intéressée aussi à la matrice des blessures émotionnelles (corps de souffrance) : trahison, rejet, abandon, humiliation, injustice, à la psychogénéalogie, au tarot de Marseille, aux lettres hébraïques, à la numérologie et à la langue des oiseaux, à la possibilité de création consciente de sa vie, aux lois qui régissent les forces de l'Univers, aux fleurs de Bach, aux mandalas cellulaires, à l'ADN (Kishori Airds), aux rayons sacrées (Joéliah), au calendrier maya, aux ondes de formes, aux ET et leurs influences, aux manipulations énergétiques diverses, aux anciennes civilisations, aux crânes de cristal, à la géobiologie,.... mes sources d'intérêts sont nombreuses, je suis une curieuse et aime expérimenter par moi même.

J'ai pris connaissance de ma famille d'Âme : Alchimiste fée (+ Communication+ Guérisseur), grâce à Marie Lise Labonté et Catherine Marquette, puis celle de Pilier qui m'a rappelée qu'il fallait éviter de s'enfermer dans des cases.

J'ai découvert la communication directe avec le monde de l'invisible : esprits de la nature, dragon, gardien des lieux, anges, gardien des cristaux ...

Et il y a 2 ans, merci à la vie (et à moi car j'avais appelé ;) ), j'ai rencontré Nabil (ma "flamme jumelle" selon les termes), qui m'a beaucoup guidé dans mon métier et ma vie privée, m'a aidé à me structurer, à me positionner, à m'ancrer plus profondément en moi et dans la matière (pas toujours simple). Il est à votre service aussi et vous aidera à vous réaligner à vous même plus profondément et avec plus de paix et d'amour pour vous. Pour le contacter https://www.facebook.com/revenirAsoi/?fref=ts

Je suis donc à votre service pour vous accompagner sur une partie du chemin vers vous même, vers plus de liberté intérieure, plus d'incarnation de votre corps et de votre vie humaine, vers une redécouverte de votre capacité à gouverner votre vie, avec la reconnaissance de ce que méritez aussi (ah les t'es rien !!! ;-) ).

Je travaille avec ma propre méthode, celle qui se construit au fur et à mesure de mon expérience/évolution et non les méthodes des autres, que j'ai quitté petit à petit.

Je travaille à distance essentiellement (par envoi et mail)

mais peut aussi recevoir ou faire un soin par téléphone

 

Publié dans Qui suis je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :