Utilisation des cristaux par les Atlantes. Mémoires de pouvoir technologique

Publié le par Carole Blériot

Je suis en plein nettoyage des blessures, culpabilités, mémoires et croyances des Atlantes.

Je vous fais donc suivre ce qui me semble utile :

 

 

 

Les cristaux ont été utilisés par les atlantes de manière tellement intensive qu’ils ont mené à la disparition de l’Atlantide au fond de l’océan. Les atlantes ont utilisés les connaissances de la réfraction, de l’amplification et du stockage dans les cristaux. 
On sait que l’intensité d’un faisceau lumineux concentré spécifiquement sur certaines séries de facettes dans une gemme, quand elle sort du plan réfléchissant, est amplifié plutôt que diminué. Ces énergies amplifiées ont été décomposé en spectre large et sophistiqué . Les atlantes ont exploité le spectre de cette énergie afin d’être utilisable pour des buts spécifiques.
Extrayant cela et d’autres choses à partir de la même substance de base, ils utilisèrent certaines divisions de l’énergie pour faire croître des choses. D’autres pour soigner, d’autres pour la connaissance ou la croissance de substance. D’autres phases du spectre pour dissocier les structures moléculaires, et encore d’autres combinaisons de ces énergies pour construire, assembler des structures sous forme de chaînes (polymérisation ?) ou produire de la matière, transmettre de la matière de cette sorte. Leur technologie est encore active en divers endroits sur terre.
Les cristaux ont la capacité de transférer l’énergie, de la retenir, de maintenir son intensité, de la focaliser et la transmettre an travers de grande distance à des récepteurs similaires qui sont égaux ou comparables à l’émetteur. De ce fait, d’une pyramide à l’autre, les atlantes, en un sens, transmettaient l’énergie. Cela se produisait lorsque la face de la terre était orientée vers un certain point, une pyramide intensifiait et transmettait les énergies vers d’autres pyramides qui fonctionnaient en recevant et dispersant l’énergie en fonction des besoins. L’opposé devait être vrai lorsque cette pyramide étaient mal orientée par rapport aux alignements célestes, alors les autres lui transmettaient. Méthode très simple, très efficace. A tel point qu’elle leur apporta quelques problèmes par la suite.
Les cristaux atlantes étaient de forme naturelle, mais leur croissance fut accélérée. Certains spécimen de cristal de roche furent produit de plus de 25 pieds de haut ( 7,6 m) et 10 pieds (3,04 m) de diamètre ayant 12 faces et furent utilisés pour stocker et transmettre le pouvoir.
De petits cristaux, de 4 à 5 pieds de haut, furent associées avec différentes couleurs avaient un nombre varié de facettes pour être utilisés dans différents buts, comme la guérison, la méditation, le développement psychique, l’augmentation des capacités mentales, les communications, les générateurs d’énergies, le transport d’objets, des forces du champ magnétiques et voyager à des vitesses inimaginables de nos jours.
Un certain nombre de cristaux était « enveloppés » à l’intérieur de pyramides inversées avec 4 à 6 faces, qui fusionnaient en différentes formes de roses, ce qui créait un rayonnement utile en chirurgie, en changeant la structure moléculaire, et pour les anesthésies, particulièrement dans l’ère délicate du cerveau, des yeux, du cœur et des organes reproducteurs. L’or ou les cristaux jaunes changeaient les couleurs en teinte profonde en présence de désordre vibratoire ou malaise de la personne. Rubis et pierre pourpre aidaient aux cures émotionnelles et problèmes spirituels et les cristaux noirs, de courte vie, furent employés comme protecteurs puissant.
Pour la régénérescence et le retour à la vitalité, les anciens atlantes méditaient périodiquement 15 à 20 minutes à l’intérieur d’un cercle de 6, 11, 22 ou 24 pierres de différents types, tenant un cristal de roche dans ses mains qui fonctionnait en contrôleur et focalisateur.
Tous ces cristaux variés recevaient leurs pouvoirs d’une variété de sources, incluant le soleil, les feux des profondeurs (« earth’s energy grid system ») ou de toutes les autres. Les grandes pierres, appelées cristaux de feu, constituait la centrale recevant et émettant aux stations, alors que les autres fonctionnaient en récepteurs pour leur cité individuelles, immeubles, véhicules et chez soi à la maison.
A un niveau spirituel supérieur, les pièces faites de cristaux furent des places où les initiés quittaient leur corps lors de la transcendance finale, souvent sans jamais revenir.
Dans l’actuel triangle des Bermudes, au fond des océans où les ruines de l’Atlantide reposent maintenant, la centrale énergétique enfoncée et les cristaux endommagés peuvent produire de manière erratique des dématérialisations n’importe où dans la zone.
Une des descriptions détaillées des applications atlantes en tant qu’instrument mystérieux est appelé le grand Cristal a été donné par Edgar Cayce, qui le mentionne à de nombreuses reprises. Le cristal, dit-il, était placé à l’intérieur d’une construction spéciale de forme ovale avec un dôme qui pouvait s’orienter pour exposer le cristal à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles au moment le plus favorable.
L’intérieur du bâtiment était recouvert (« lined ») avec du métal ou de la roche non conducteur, similaire à l’asbeste ou la bakélite, un plastic thermorésistant. Le cristal lui-même, que Cayce appelle la pierre Tuaoi, ou pierre de feu, était énorme en taille, cylindrique dans sa longueur et prismatique dans sa forme coupée avec 6 faces.
Au dessus du cristal, une pierre formait un chapeau (« capstone » ) utilisé à la fois pour concentrer les rayons énergétiques arrivant et en distribuant directement pour les différentes parties des régions atlantes. Il apparaissait que le cristal accumulait l’énergie solaire, lunaire, atmosphérique et de la terre aussi bien que les forces élémentaires inconnues et concentrait ceci en un point spécifique, localisé entre la pointe du cristal et le pied du chapeau.(« capstone »)
L’énergie était utilisé pour plusieurs buts. Au début, elle était utilisé en tant qu’outil spirituel pur par les initiés qui pouvaient manier la grande énergie. Les premiers atlantes étaient un peuple pacifique.
Alors qu’ils avaient développer plus d’objets physiques et matériels, ils utilisèrent le cristal pour régénérer leur corps et étaient capables de vivre des centaines d’années conservant une apparence jeune.
Plus tard le cristal fut utilisé à d’autres fins . Le courant de l’énergie fut transmis au travers des régions, comme les ondes radio, au travers du ciel et sous la mer à la vitesse du son. Par l’utilisation d’autres courants provenant du cristal, les atlantes étaient ainsi capable de transmettre au travers de grandes distances la voix humaine, les images comme la télévision moderne. De la même manière, la chaleur et la lumière pouvaient être dirigé sur des constructions spécifiques ou des aires de pleins air, fournissant la lumière et la chaleur par voie invisible.

 

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/27/utilisation-des-cristaux-par-les-atlantes-paleotechnologie/#more-173

Commenter cet article

agate. 23/07/2016 16:38

Bjr, intéressant, en fait je travaille les cristaux, les taille, j'ai remarqué certaines choses

Rayna 14/04/2016 13:29

vraiment interessant