Toute manque d'estime de soi est totalement inapproprié, John Smallman, trad. AD

Publié le par Carole Blériot

Jésus, transmis par John Smallman

L'humanité avance rapidement vers le réveil à son état ​​naturel d'être pleinement conscient en tout temps. Votre conscience de votre essence spirituelle est en train de s’accroitre, et il en résulte directement que vous agissez de moins en moins à partir d'un état ​​inconscient, d'un état d'ignorance, et que vous observez et questionnez donc très rigoureusement vos pensées, vos paroles et vos actions, à la différence de ce que vous faisiez jusqu’à très récemment, aussi récemment que l'an dernier en 2012. Et c'est une très bonne nouvelle. Cela démontre que votre évolution spirituelle progresse extrêmement bien en réponse aux nouvelles énergies qui vous ont enveloppés.

Bien sûr, cette nouvelle conscience peut être déstabilisante car vous vous retrouvez à observer et questionner des attitudes et des comportements dont vous étiez auparavant presque totalement inconscients, ou, si quelque peu conscients, que vous pensiez tout à fait normaux et appropriés. Maintenant, vous n’en êtes souvent pas si sûrs. Être dans l’incertitude et s’interroger est le point de départ pour libérer la peur, car la peur conduit généralement au déni et à la répression. Il faut du courage pour remettre en question vos hypothèses, pour reconnaître que certains — voire la plupart — de vos schémas habituels de comportement ne sont pas quelque chose dont vous pouvez être fiers, et pour prendre ensuite les mesures appropriées pour les transformer. En les transformant, vous vous transformez vous-mêmes — vous transformez le moi que vous présentez au monde. Et alors, pour couronner le tout, les autres remarquent ces changements en vous, ce qui peut aussi être déstabilisant.

Rappelez-vous, ce n'est pas vous qui êtes en train de changer — vous êtes des êtres divins, parfaits, vous l’avez toujours été et vous le serez toujours. Ce sont vos perceptions, vos attitudes et vos comportements qui changent tandis que vous les amenez progressivement dans l’alignement avec votre nature divine et aimante. Vous êtes en train de consentir à être vous-mêmes, à tomber les masques et les déguisements que vous avez portés et derrière lesquels vous vous êtes cachés craintivement pendant des éons. Vous êtes en train de vous retrouver, et c'est pour vous réconfortant, inspirant et très re-vivifiant. Cela vous démontre de manière très réelle que tout manque d’estime de soi, tout sentiment d'indignité, voire d'inutilité, est totalement inapproprié. Vous retrouver vous-mêmes est une expérience des plus joyeuses. En fait elle peut être assez extatique lorsque vous réalisez non seulement que vous méritez l’honneur et le respect, mais que c’est, littéralement, votre droit conféré par Dieu de les recevoir.

À mesure que cette prise de conscience vous pénètre avec force, il vous devient impossible de continuer à porter vos masques et déguisements un instant de plus. Vous avez le droit d'être vous. Vous avez la responsabilité d'être vous. C’est votre honneur d'être vous. Vous ne pourriez être absolument personne d'autre. Et cette prise de conscience est pour vous totalement libératrice et exaltante.

Et ce n'est pas seulement vous qui connaissez ce changement de perception : l'humanité toute entière est soumise à ce processus, très surprenant pour la plupart des gens. Ils se demandent ce qui diable est en train de leur arriver ! Et ils ont besoin d'être rassurés sur le fait que non, ils ne sont pas en train de devenir fous. Donc, faites briller haut votre Lumière, permettez à la brise douce et aimante du divin champ d'énergie qui englobe tout de souffler sur Elle, afin qu'elle se développe en un phare brillant brûlant d'amour et de compassion qui aide à guider vers la maison ceux qui se sentent perdus et troublés par les nouvelles vagues d'énergie qui s’écoulent à travers eux et qui les imprègnent. C'est votre tâche, et c’est une tâche délicieuse qui vous apportera beaucoup de bonheur parce que vous êtes parfaitement qualifiés pour l’exécuter.

Installez-vous confortablement dans votre lieu de paix, cet espace intérieur que vous avez créé avec amour et qui est devenu de plus en plus accessible à mesure que vous l'utilisez — pour prier, méditer, ou communier avec vos anges et vos guides. Maintenant, ouvrez votre cœur avec l'intention d'envoyer de l'amour, de la compassion, de l'acceptation, du pardon, de la gentillesse et de la guérison à tous ceux qui vous viennent à l'esprit, et à toute l'humanité.

Il importe peu que vous ayez ou non la perception de l'énergie que vous partagez, de l’énergie qui s'écoule à travers vous. Soyez assurés qu’elle s’écoule incontestablement et très efficacement. C’est votre intention qui dirige le flux d'énergie et votre aptitude à le sentir n'est pas importante. Cette intention est aussi la Volonté de Dieu pour toute l'humanité, donc lorsque vous l'émettez votre intention s’aligne avec la Sienne, et vous faites alors plus efficacement ce pour quoi vous vous êtes incarnés, et pour lequel vous êtes divinement honorés.

Dans cet espace sacré l’Amour vous étreint et votre force et votre conviction dans l'Amour éternel de Dieu pour vous s'intensifie, alors n'oubliez pas de vous y rendre chaque jour. Chaque fois que vous le faites, formez l'intention de revenir, et les distractions de la vie quotidienne seront alors beaucoup moins susceptibles de vous captiver au point de vous le faire oublier. Prenez du temps là-bas chaque jour. Vous savez que vous en avez besoin, et vous savez que ça marche à merveille pour vous. Cette période quotidienne de calme au cœur de la tempête qu’est le quotidien de tant de gens est absolument essentielle pour votre santé et votre bien-être — et pour la santé et le bien-être de toute l'humanité.

Dans les royaumes spirituels, nous sommes bien conscients des difficultés, des angoisses et des souffrances que traversent tant d'entre vous, et c'est pourquoi nous vous encourageons constamment à entrer dans votre lieu de paix intérieure pour entretenir cette intention aimante. Elle vous guérit et vous apporte la paix, elle aide l'humanité à guérir et à trouver la paix, et elle vous conduit tous vers le réveil.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/13/any-personal-lack-of-self-esteem-is-totally-inappropriate/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-03-13-jesus-audio-blog-for-wednesday-march-13.mp3

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article