Suite suréléctrilisation : Amour ou Peur

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous en cette merveilleuse journée,

 

Un petit mot suite à l'information sur la vague électrique qui nous parcours.

J'ai eu un message me disant :" je ne ferais pas suivre car je ne veux pas alimenter la peur", libre à cette personne d'y voir de la peur. J'ai retiré justement les mots "mise en garde" ou "protection" pour ne pas être dans ce registre.

Pour moi une information est neutre tant que l'on n'y met pas son égo. Et toute information est une formidable occasion de mieux se connaitre.

Ceux qui en ont eu peur peuvent travailler leurs peurs (travail si indispensable en ce moment), en pouvant les regarder en face. Ce n'est pas en fuyant nos peurs qu'on les guérira.

Ce message vous rappelle peut être combien vous avez peur de perdre vos proches : travaillez les attachements, vos peurs de perdre, de manquer d'amour, avez vous fais tous vos deuils, ... ?

Ce message vous renvoie à la peur de la mort ? Travailler cela. La mort n'existe pas en réalité, les gens quittent juste ce plan pour nous accompagner d'une autre manière ou faire leur évolution autrement, ... osez lever le voile

Vous avez peur de l'injustice de mourir soudainement, travailler votre croyance en l'injustice et vos blessures, ... tout est juste et déja écrit (dans l'éternel présent). Ceux qui partiront auront choisi de le faire, en tant qu'âme ... c'est juste un moyen comme un autre.

Tout dépend vraiment de votre manière de voir les choses et les évènements.

Pour moi cette information est un moyen de se connaitre mieux encore, de donner plus d'Amour autour de soi et à soi même, de reconnaitre les cycles de l'Univers que nous traversons chaque instant en cette période charnière de l'Humanité.

Tout ceux qui ont les maladies ou maux cités dans le message ont des choses lourdes, denses en elles, qui les coupent de l'Amour, de la Source de Vie. Les énergies font en sortent que tout cela remonte afin d'être reconnu et libéré, ce n'est pas nouveau et ce n'est pas fini. Cette vague d'énergie fait partie du processus et pour moi, cette info causera de la peur à ceux qui ont besoin de reconnaitre la peur qui est encore enfoui en eux. Et ça c'est que de l'amour. Mais c'est ma vision. Libre à chacun de penser autrement.

 

Merci à cette personne pour son mail, qui m'a permis de faire ce petit éclaircissement. Ca aussi c'est de l'Amour.

Bonne journée

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article