Soins énergétiques Canalisation Lumière

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Lors du soin (qui part du coeur, des mains et du coronal), je deviens le canal des Energies Lumière. 

Les cristalisations diverses, les blocages énergétiques, mémoires, émotions, croyances qui peuvent être fluidifiées, libérées, aimées, dans l'instant, le seront.

C'est un travail d'équipe. Vous êtes autant responsable et acteur de ce qu'il se passe que moi,

car il se passera ce que vous êtes prêt à recevoir (ou à lâcher car c'est en réalité la même chose),

ni plus, ni moins.

Je vous accompagne dans la fluidification des blocages et des informations d'évolutions afin qu'elles se diffusent en vous et autour de vous, permettant à votre énergie de rayonner pleinement.

Suite au soin, votre énergie curatrice est libérée et vous vous autoguérissez. Et oui, ce n'est pas le thérapeute qui vous guérit, mais bien vous même. Nous sommes juste l'outil permettant de vous aider à vous reconnecter à vous même.

Il sera libéré, ce qui est prêt à être lâché, ce que vous êtes prêts à lâcher. Cela se passe en respect avec votre âme, avec votre corps et ses facultés d'élimination et de régénération.

Les transformations peuvent se faire sur tous les plans/corps énergétiques.

Le soin accompagnera votre corps au changement de vibration qui est en cours, lui procurant plus de force, de sérénité, de fluidité, de réorganisation et d'élimination. Tout votre Être en bénéficiera.

En modifiant vos vibrations, vous changez ce que vous émettez et donc ce que vous recevez

(loi d'attraction, de résonance).

Votre compréhension s'élargie, des prises de consciences libératoires se font, ce qui était très douloureux s'apaise afin de pouvoir être reconnu et aimé, plus d'Amour, de Paix et de Discernement s'installent en vous,

vous devenez un peu plus libre d'Être vous-même et d'explorer vos capacités innées, vous vous ancrez un peu plus dans votre expérience terrestre, ainsi que dans votre spiritualité (car cela n'est pas séparé).

Parfois des choses plus difficiles remontent. Ce sont celles que l'on a fortement jugées et qui ont besoin d'autant d'amour qu'elles ont eu de jugements. Accueillez-les, simplement, sans vous y attacher. Laissez les circuler, laissez-les vivre sans qu'elles vous affectent. Aimez les, comme nous aimons inconditionnellement un nouveau né.

La Canalisation d'Energies Lumière et les autres soins vont agir sur vos corps subtils, vos méridiens énergétiques, vos chakras, votre ADN, votre géométrie sacrée, vos mémoires, vos croyances, vos sens ...n'attendez rien, attendez tout, et vous ne limiterez pas le travail effectué, l'action posée.

A la fin du soin, vous aurez bénéficié d'une harmonisation en profondeur, vous allégeant dans votre quotidien durablement.

Je ne suis pas là pour vous retirer votre pouvoir de guérison personnel, mais pour vous faciliter la transformation, le lâcher prise, la reconnexion, pour vous donner droit à la Simplicité, à la Grâce, au Lâcher prise, à la Beauté inhérente à ce qui EST et à toujours été

 

Le soin permet plus de douceur et de facilité dans les transformations inéluctables en cours.

Toutefois, il ne se substitue pas à la responsabilité de votre propre évolution personnelle.

Ce travail s'effectue en coopération entre vous et moi.

 

Grâce à votre capacité de changement et d'ouverture,

ainsi que grâce aux énergies libérées en vous,

c'est à la fois à l'intérieur et à l'extérieur,

que les transformations vont opérer.

  

Pourquoi plusieurs soins ?

Car il sera fait lors du 1er soin, ce dont votre corps a besoin pour rétablir son équilibre prioritaire. Les prochains soins irons de plus en plus en profondeur, assurant à la fin du protocole, un équilibre stable.

Il est évident que l'on ne peut pas tout travailler d'un coup, car cela ferait trop d'informations à digérer et causerais de graves déséquilibres. Je ne force rien, car c'est le corps de la personne et ses énergies qui me guident. Je suis en lien avec l'Intelligence Infinie de votre Forme et de son Essence.

 

Vos corps et votre âme savent ce dont ils ont besoin et ce qu'ils sont prêts à recevoir et à lâcher, en respectant votre chemin et votre libre arbitre. 

 

Je vous souhaite une très belle journée et un cheminement vers la Paix, la Douceur, l'Harmonie et donc l'Amour

 

Publié dans Soins énergétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article