Reconnaitre, accueillir et aimer toutes les parties de soi

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici la lettre d'éveil à la Source par Isabelle St Germain. Très belle lecture.

 

Vous pouvez maintenant écouter la lettre d'éveil.  Vous trouverez sous les textes des liens audio pour l'écoute en mp3.  Vous aurez ainsi toute la puissance du Verbe en plus de la vibration des textes.  La voix que vous entendez est celle de Nicole Ouellette.

***************** 

 

Bonjour à tous,

 

Nous sommes actuellement à redimensionner la totalité de notre Être humain, unifié à notre globalité. Ce qui demande une autre introspection, car des petites parties de vous sont toujours en éloignement de votre conscience consciente.

Il serait tellement plus facile si tous les êtres humains pouvaient comprendre qu’ils ne sont pas seulement un corps physique. En regardant l’immensité des cieux, vous pouvez découvrir tous les jours de nouvelles étoiles auxquelles vous n’aviez probablement pas porté attention avant ce jour. L’humain est presque aussi vaste que le ciel étoilé. Naturellement, vous n’êtes pas obligés de tout connaître et tout savoir, mais puisque vous désirez vous réaliser dans cette présente vie, il serait bien que vous puissiez consciemment vous renforcer dans votre base, votre royaume personnel.

Les parties de vous qui ne se sentent pas reconnues vont de plus en plus agir et vous ne trouverez pas toujours cela très rigolo, il s’agit tout simplement de comprendre que vous ne pouvez rien laisser derrière et espérer que tout se fera comme par enchantement. Il est temps de faire votre liste et de faire venir à vous ces parties qui ne demandent qu’à être aimées et acceptées.

Il y a aussi toutes les parties de vous qui évoluent dans les autres dimensions et univers, il serait bien que vous puissiez enfin les avoir à votre service et non pas contre vous. Cela peut paraitre insensé, mais l’humain est ainsi fait.

Je vous suggère de vous arrêter sur ce texte et de voir si cela a du sens pour vous. Je vous donne en exemple quelques parties à récupérer : celle qui a peur de l’amour, du noir, du rejet, de l’enfermement, d’elle-même, de s’exprimer, de l’avenir, de ses ex-partenaires de vie, etc. Vous comprenez maintenant que ces parties existent toujours en vous. Lorsqu’elles se sentiront accueillies, aimées, reconnues, acceptées, elles ne se manifesteront plus dans votre vie et vous trouverez le calme et la paix intérieure très rapidement.

On ne peut plus ignorer ces situations que l’on vit continuellement, cela ne fait que vous empêcher de poursuivre les désirs de votre cœur. Cela freine votre réalisation et très souvent, le découragement arrive à grands pas. Ce n’est pas nécessaire, vous pouvez le faire, c’est à votre portée. En acceptant de faire cette introspection, vous réaliserez tout ce que cela a causé dans votre vie. Il serait bon de ne pas vous juger et encore moins vous condamner, car cela ne vous apporterait rien de plus qu’un travail supplémentaire à faire et le temps presse, vous n’avez plus le temps de remettre à plus tard, nous y sommes déjà depuis longtemps.

Nous sommes dans cette période ensoleillée, vous pouvez aller à l’extérieur, dans une forêt, sur le bord de l’eau ou dans un beau jardin.  Accordez-vous ce temps et vous réaliserez très rapidement la beauté du pardon, de l’amour et de l’enveloppement. Nous avons réussi tellement de choses depuis quelques années, alors poursuivons et gardons en nos cœurs que nous sommes accompagnés par de nombreux Êtres de Lumière qui ne demandent qu’à nous apporter le soutien et le réconfort dont nous avons besoin.

Pour ceux et celles qui n’ont pas la confiance et la Foi d’y parvenir tout seuls, vous pourrez faire ce travail directement avec moi le 11 septembre prochain à Paris, cela sera ajouté au programme.

*****************

 

Nouveauté:Martine Poulat se joindra à moi le 11 septembre ainsi que les 12 et 13 novembre 2011, pour vous transmettre ses expériences concernant la canalisation de sa présence divine et faire la différence entre la tête et le cœur. J'impliquerai de plus en plus mes collaboratrices à partager avec vous pendant mes formations, ce sera un immense plaisir de vous faire partager la beauté de ce qu'elles sont.

 

Dans ce monde de dualité, il y a une très grande place pour l’unité.

Que la Paix Demeure!

Isabelle St-Germain

1er août 2011

 

pour écouter ce message en mp3,cliquer sur le lien qui suit

message lettre d'éveil août 2011

*****************

  • Invitez les anges et le plan archangélique à élever le taux vibratoire de tout votre corps holistique ainsi que l’endroit où vous êtes en ce moment.

  • Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.

  • Invitez Mère Gaia à bien ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, vos racines féminines et masculines Terrestres et Célestes.

  • Demandez à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière féminines et masculines, Célestes et Terrestres et de bien les ancrer au cœur de son cœur également.

  • Demandez à ce que l’énergie argentée rosée ainsi que l’énergie or bleutée soient déversées à flots dans vos racines.

  • Invitez toutes les parties de vous, qui évoluent sur les différents plans et univers à se joindre à vous ,ainsi que toutes les parties de votre liste également, prenez le temps de les faire venir devant vous. Invitez le foetus, l’enfant, l’adolescent, la femme ou l’homme, la mère ou le père en vous. Regardez-les, ouvrez-leur votre cœur et vos bras, rassurez-les et dites-leur que vous êtes prêt dès à présent, à ce qu’elles prennent leur place en vous, que vous êtes prêt à les accepter et à les aimer.

  • Intensifier la grande source d’amour qui vibre en vous et émanez à partir de votre cœur, cette puissance d’amour et demandez-leur de vous la transmettre à vous également, échangez jusqu’à ce que vous sentiez que vous débordez d’amour pour tout ce que vous êtes.

  • Demandez-leur de former une pyramide à 4 côtés autour de vous afin de renforcer votre base, vos assises, et lorsque vous sentirez que tout est bien en place, demandez la fusion avec les parties de vous qui étaient sur votre liste. Elles sont importantes, alors faites-leur ressentir.

  • Acceptez-vous dans votre globalité, acceptez de devenir entier.
  • Par l’amour que vous vous portez, une ouverture de conscience se fera très rapidement concernant l’importance de l’acceptation de Soi.
  • Demandez l’activation du rayon blanc pour vous apporter la clarté, le rayon jaune pour que la joie s’installe dans votre cœur d’enfant, le rayon bleu saphir pour vous apporter force et courage et le rayon violet, argenté et or pour transformer en équilibre parfait tout ce qui était discordant entre vous et elles.

  • Lorsque tout sera terminé, n’oubliez pas de vous remercier, de faire refermer le puits de lumière et vous pourrez réintégrer totalement votre corps physique en bougeant bien vos bras, vos mains et votre tête.

pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit

soin de la lettre d'éveil d'août 2011

 

 

voilà c'est réglé ....

Bonne lecture. Merci Sophie

 

 

Publié dans Connaissance de soi

Commenter cet article