Radioactivité et peur

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mot aujourd'hui sur la radioactivité ambiante.

La radioactivité agit sur la thyroïde et la peur affaiblit la thyroïde ! Ceux qui veulent se renseigner le peuvent évidemment (car on ne nous en parle plus). Il est bon de se tenir au courant si cela ne vous mets pas en état de peur.

Vous pouvez vous renseigner naturellement sur les produits que vous achetez en magasin, en les passant devant votre gorge : si la gorge se serre, il y a radioactivité ! Vous pouvez essayer de la neutraliser avec vos mains et votre intension et retester :-)

Renseignez-vous sur les possibilités de renforcer la thyroïde et le système immunitaire si vous vous sentez en danger ou si vous vous sentez plus faible, maintenez le mieux que vous pouvez votre harmonie intérieure, communiquer avec votre corps, osez lui demander protection et plein potentiel de santé, utilisez les rayons sur vous et les aliments.... vous avez un large éventail de possibles.

Soyez confiant ! La Vie et les cycles à venir nous font et nous feront de plus en plus développer notre foi, nous font découvrir nos possibles, c'est un très bel appren-tissage ou apprentis-sage . Utilisez cette période pour prendre du recul et chercher l'Amour le plus juste en vous.

Manger des légumes sains, est important, car ils rayonnent.

Les graines de courges sont protectrices de la thyroïde, c'est simple, bon et vous permettra de rester en paix (en plus cela est bon pour les hommes et la prostate , entre autres choses surement que je ne connais pas).

Voilà pour la pensée du jour

Je vous souhaite une très belle soirée

Publié dans Santé et Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article