"Quand la loi d'attraction ne marche pas", enseignement par Métatron et James Tyberonn, trad. AD

Publié le par Carole Blériot

LA LOI D’ATTRACTION - Première partie

Quand et comment ça marche et pourquoi il arrive que ça ne marche pas

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn
Traduite par Martine Racine qui m'a donné son accord et ses encouragements chaleureux pour la reproduire ici. Merci à elle ! @

« Très Chers, vous créez votre réalité, et il n'y a pas d'autre règle. Vous êtes ici, à l'Université de la Dualité, pour apprendre à créer d'une manière responsable.

De nombreux textes exposent le concept selon lequel un être humain crée ses réalités probables.

Nous vous mettons en garde : ce n'est pas la seule pensée qui crée, c'est LA CROYANCE exprimée en pensée dans un esprit clair.

Donc, pour préciser l'usage des mots, disons qu'en ce qui concerne la Loi d'Attraction, il est sage de remplacer Pensée par Croyance. Car si la pensée positive peut promouvoir une nouvelle croyance, tant que vous ne croyez pas ce que vous pensez, vous ne créez pas de nouvelle réalité. La croyance crée la réalité. C'est logique.

Comprenez, au-delà des mots, que le fait d'avoir des pensées positives ne sera pas suivi d'une manifestation sauf si celles-ci sont en accord avec vos croyances. Par exemple, si, dans votre for intérieur, vous CROYEZ que vous ne méritez pas l'abondance, ou si vous êtes convaincu que l'abondance est matérialiste et donc mauvaise, vous ne manifesterez pas l'abondance par le simple fait d'y penser. Si vous pensez que l'argent est à l'origine de tous les maux, la LOI d'Attraction sera inopérante pour vous jusqu'à ce que vous changiez cette croyance profonde.

Si vous croyez que vous êtes pauvre et que vous aurez toujours du mal à joindre les deux bouts, cette croyance créera cette expérience. Même si vous avez deux ou trois emplois, votre croyance profonde est projetée dans la dimensionnalité et ne manquera pas de se manifester. Votre situation économique sera difficile.

Si vous croyez que vous n'êtes pas « supérieurement intelligent », votre cerveau adoptera cette croyance, et vous serez limité. Si vous pensez que vous n'êtes pas séduisant, vous projetterez cette image autour de vous par télépathie.

Vous projetez constamment vos croyances, et leurs manifestations vous « sautent à la figure » constamment quand vous regardez le monde autour de vous. Elles constituent l'image en miroir de vos croyances réalisées. Vous ne pouvez échapper à vos croyances. Elles sont, cependant, le moyen par lequel vous créez votre expérience.

la suite

 

PS : Si vous trouvez que son travail vous apporte ce qui vous convient, merci de la remercier aussi en nature par un petit (ou gros) versement sur son site. Etre juste, c'est un travail de chaque instant

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article