Pyramides actives en Europe, en Bosnie

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours émerveillée et fortement attirée par les découvertes des anciens sites sacrés.

Je suis persuadé que dans ma vie, je verrais la vérité sur notre passé enfin révélée.

 

Voici une pyramide découverte il y a au moins 8 ans !!! En aveiez vous entendu parlé au journal TV ???!!!

Une découverte majeure pourtant ! La plus grande et la plus vieille des 350 000 pyramides répertoriées de part le monde. et oui, il y en a autant !!!

Cela fait des années que je sens qu'il y en a cachées sous terre, sous les arbres et la végétation, sous la mer, et même peut être dans des montagnes taillées et creusées.

 

C'est palpitant et tellement intense ! L'histoire n'est pas celle qu'on nous apprend à l'école et il va bien falloir le reconnaitre à un moment donné. Nous ne sommes pas la première civilisation, d'autres ont évolués avant nous, certains ont ascensionné, changé de dimension, et ont disparu à nos yeux, d'autres ont diparu dans un cataclysme, causé par eux ou par la terre (et le soleil).

 

Il existe des tas d'exemple : pyramides (au nombre d'or et contenant des clés mathématiques redécouvertes par nous il y a peu de temps à l'échelle de la planète), squelettes et briques ayant subit une explosion nucléaire, vestiges de poteries très très très anciennes, une connaissance accrue des énergies de la planète que nous commençon s à retrouver aujourd'hui, une vision du ciel et des étoiles impossible à connaitre sans instruments modernes dans des grottes Dogons, des monolytes énormes que nous ne saurions déplacer aujourd'hui, des objets divers intriguants dont un avion maya par exemple, une peinture d'ordinatuer chez les minoens, ....

 

Tellement de choses intriguantes quand on cherche vraiment, nous indiquent notre histoire cachée, nos origines secrètes ....

 

Voici donc quelques reportages et explications sur ces 5  pyramides Bosniaques, où vous pouvez aller fouiller pendant vos vacances, car le site est ouvert à tous les chercheurs de vérité.Merci à ceux qui oeuvre à un monde nouveau.

 

 

Si vous avez des informations dans ce domaine, n'hésitez pas à me les faire parvenir pour que je les diffuse.

 

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-pyramide-bosniaque-du-soleil-95962047.html

 

http://ufoetnature.over-blog.com/article-bosnie-mysterieuse-emission-d-energie-de-la-pyramide-du-soleil-99258217.html

 

http://michelduchaine.com/2013/08/13/decouvertes-fantastiques-dans-les-pyramides-de-bosnie/

 

Une dernère chose, sachez que sur la planète, nous n'avons jamais été seuls. Plusieures strates de dimension coexistent (24 apparemment) et cela fait donc de la place, n'est ce pas.

 

Il y a des énergies qui dépassent notre imagination, là à coté de nous, sur notre planète. Des extraterrestres, des anges, des élémentaux, des dragons, des anges, des archanges, des serpents, des dévas, des divinités païennes, des orbes, des génies, des gardiens, des intraterrestres (peuples ascensionnés) ... whaouh !

J'avais envie de partager cela avec vous aujourd'hui. Hommage à la Terre .... hommage à Nous qui avons choisi ce chemin et cette destination.

 

Merci d'être là,  Ici Maintenant, avec moi, sur cette Terre, sur cet Être majesteux et paradisiaque qu'est Gaïa.

 

Belle journée à vous tous et je vous souhaite une magnifique expérimentation de la Vie créatrice ICI

Commenter cet article