Pure lumière pour de Purs Conduits par Sandra Walter

Publié le par Carole Blériot

Sandra Walter - Pure Lumière pour de Purs Conduits

2 novembre 2013, 08:48

Un Message de Sandra Walter

 

Pure Lumière pour de Purs Conduits

 

Remarquez le changement dans la réaction de la Magnétosphère lors des récentes éruptions solaires X et M. Ces vagues de lumière sont différentes – elles ne peuvent pas être mesurées selon les normes électro-magnétiques traditionnelles. L'indice KP ne montre pas l'impact habituel d'une EMC (Éjection de Masse Coronale) typique ou d'une éruption – depuis des jours et des jours maintenant. Il semble que le tableau se soit cassé après avoir regardé l'impact des éruptions passées. Alors, qu'est-ce-qui se passe?

 

Arrivée de vagues de pureté photonique

 

La vague actuelle de fréquences de lumière – qui va devenir beaucoup plus intense au début de cette semaine – sont des particules hautement raffinées de lumière. Ces ondes de lumière photonique pure sont la réponse à nos questions ''Pourquoi ai-je l'impression que quelque chose d'extraordinaire est en train de se produire ? Et Quel est le but de mon besoin de solitude, d'isolement, de silence ?''

 

Nous expérimentons le passage de fusion. Personnellement, j'ai remarqué une grande amplification (5D et plus) d'activité de lumière. C'est un changement de perception; tout simplement JE SUIS en train de voir plus, d'entendre plus, de ressentir plus les fréquences car la nouvelle lumière aide à cela. Tous ces Êtres magnifiques sont plus présents parce que je prends le temps de fusionner plus profondément avec mes aspects les plus élevés. L'élément complémentaire de cette nouvelle lumière a été la préparation à celle-ci: le nettoyage, la désintoxication, le silence, la volonté d'y être ouvert. Tout ce travail porte ses fruits. L'expérience d'une Unité cohérente avec à ces règnes supérieurs est une Grâce absolue. JE SUIS regarde les aspects de moi-même fusionner en vue de quelque chose de nouveau.

 

La Fusion de Novembre

 

Novembre continue à se présenter comme une fenêtre essentielle qui s'ouvre sur une étape intense de fusion. Mon Soi Supérieur semble être impliqué dans les aspects techniques de la fusion ( une de mes fascinations – ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ). JE SUIS bénie d'être actuellement en retrait du processus mental. Toute mon orientation concerne le calme, le silence, l'écriture de ce qui se présente. Il semble que ce sera quelque chose qui sera utile plus tard, comme un balisage laissé à ceux qui sont sur le même chemin. Montrer réellement le chemin est très simple: c'est démontrer comment cela se fait et d'en partager l'expérience en cours de route.

 

Comment traverser ce passage

 

Je ressens encore que ce passage – à partir de maintenant jusqu'à Décembre – sera glorieux pour ceux qui sont sur le chemin de l'Ascension, y compris les Montreurs de Chemin, les Gardiens de Portails et tous ceux qui sont au service de la Lumière. Pourquoi y-a-t-il seulement un groupe d'éveil ? Parce que ceux qui se sont ouvert à leur courant de vie – en ouvrant et en orientant le collectif à travers ce changement – ont mis en place un champ magnétique qui attire la nouvelle expérience directement dans leur expression. En partageant le voyage, en faisant le travail et en embrassant le changement, nous sommes devenus des conduits de nouvelle lumière. La volonté de parcourir des passages inexplorés vous donne la CLÉ de ces portes non-ouvertes. Certains y entrent, certains regardent les autres y entrer et avancer. Aucun jugement ; ce sont juste des rôles que nous avons accepté de jouer.

 

Pour certains, devenir gardiens de la Nouvelle Lumière demande de s'en remettre au niveau galactique ou Universel. Dans ce passage, l'expression inférieure ( In-carnée ) doit abandonner tous les attachements à ce qui était, est ou sera. Chacun d'entre nous aura un rôle unique, une expérience unique au cours de la fusion. Rappelons-nous que nous n'avons jamais fait cela avant dans un corps. Peu importe ce que vous avez entendu ( nous sommes déjà des Maîtres, nous avons déjà fait cela, c'est inévitable, c'est déjà arrivé ), la fusion doit être vécue comme une expression unique de la Source. Qu'il en soit ainsi. Il y aura des expériences collectives et des effets secondaires (symptômes), cependant nous devons honorer ce que nos Niveaux Supérieurs désirent créer.

 

Appréciez votre expérience unique. Sachez que tout le monde se sent un peu seul en ce moment. Sachez que cela peut paraître bizarre. Être sain d'esprit est plutôt ressenti comme de devenir insane. Donnez à vos niveaux supérieurs la possibilité de prendre le relais. Nous ne nous améliorons pas avec notre ego, nos émotions ou au niveau de notre mental. Vous devez donner à vos niveaux plus élevés une chance de créer le miraculeux. Honorez cela avec tout ce qui fait que vous vous sentez connecté à votre Soi Supérieur, et soyez flexible alors que la fusion se déroule. Allez dans la nature afin de recevoir des vibrations pures et dormez ( allongez-vous, restez tranquille ) pour que l'intégration / les ajustements puissent se produire. Méditez.

 

Des niveaux plus élevés de lumière se traduisent par des niveaux plus élevés de dons créateurs, alors soyez conscient de vos choix en ce moment. L'amplification va s'accélérer pendant cette fenêtre et je ne pense pas que ce soit le moment de créer quelque chose de compliqué autre que la fusion en elle-même. N'est-ce pas assez ? Essayez de convaincre votre mental / ego / émotions de se satisfaire de cette expérience. Ils peuvent se rebeller par peur. Faites appel à votre maturité spirituelle et laissez partir ce qui n'a pas de sens.

 

Afin de créer en alignement avec ce que vous êtes vraiment, vous pourriez avoir à attendre que se produisent les changements importants du début de Novembre. Donnez-leur un peu d'espace afin de montrer ce que vous êtes vraiment en train de devenir. Abandonnez le faire si vous le pouvez. Je vous promets que ce sera profond si vous vous concentrez sur votre processus d'Ascension.

 

Expériences d'isolement

 

Ma guidance me demande plusieurs jours de jeûne et d'isolement. Je comprends pourquoi, et je sais que c'est la meilleure façon pour moi de soutenir ce qui se passe collectivement dans les hautes sphères. Il semble que ce soit le dernier grand nettoyage d'une dynamique collective – à la fois douloureuse et profonde. Les Gardiens de Portails ont été libérés de la densité collective. Il semble que désormais le véhicule du corps doive subir d'importants changements énergétiques afin de soutenir une pleine intégration de l'esprit (niveaux supérieurs).

 

J'écrirai lorsque je serai guidée à le faire – je vois une mise à jour avant l’Éclipse du 3 Novembre alors que les vagues arrivent cette semaine.

 

De toute évidence quelque chose de magnifique va se dérouler. Gardons-nous les uns les autres dans notre cœur, alors que ces vagues de lumière honorent notre intention magnétique qui est de devenir le NOUVEAU.

 

Sandra Walter – http://www.sandrawalter.com/

 

 

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Pour avoir plus d'informations sur Sandra et son travail,

merci d'aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article