Pourquoi est on autant sur Terre actuellement ... Annales Akashiques

Publié le par Carole Blériot

Est-il possible de savoir pourquoi les êtres humains sont si nombreux en ce moment sur la Terre ?

Du point de vue cosmique, il y a à cela deux raisons principales. La première est que beaucoup d’êtres sont intéressés par l’expérience de la vie humaine en ce moment, car les humains sont en train de faire quelque chose d'inhabituel, du point de vue cosmique. La seconde est qu’une partie de votre évolution spirituelle en tant que famille humaine se fonde sur l'expérience d’une extrême densité, et le fait de vivre dans une densité de population élevée permet d'amplifier cette expérience.

Pour entrer dans les détails, l'évolution humaine est arrivée au stade actuel par des voies que personne dans l'Univers n’aurait jamais attendues. Les humains sont en train d’évoluer vers la possibilité de vivre dans un corps physique tout en étant capables de se rappeler de ce qu’ils sont véritablement en tant qu’âmes. Jusqu'à présent, cela avait été impossible. L'expérience humaine a toujours été fondée sur la limitation, et la limitation première a été l’oubli de votre véritable nature divine. Lorsque vous vous seriez rappelés qui vous êtes vraiment, lorsque vous vous seriez rappelés que vous êtes tout simplement une manifestation physique de la lumière divine et de l'amour, alors vous auriez voulu retourner « en un clin d’œil » dans la lumière. Vous auriez cessé d'être capables de vous maintenir dans une forme physique. Il n'a jamais été possible auparavant pour un être humain de comprendre consciemment sa divinité et de rester dans un cadre physique limité.

Vous êtes cependant en train d'évoluer vers un être qui est en mesure de conserver une connaissance consciente de sa divinité, tout en continuant à vivre comme un être humain. Vous êtes en train de vous illuminer. Dans l'Univers, d'autres êtres divins qui n'ont jamais cru possible que cela se produise, font maintenant la queue pour entrer dans cette forme afin de jouer. De nombreux êtres divins qui n'avaient jamais voulu faire l'expérience de la densité de la vie humaine sont maintenant intéressés à participer à votre évolution.

En outre, c'est la dernière fois sur la Planète Terre où les humains vivent dans l'oubli total, de sorte que certains sont ici pour une dernière chance de voir ce que c'est que de vivre dans la conscience limitée de la forme humaine.

La deuxième raison est que la densité de la population vous aide à vous réveiller. Vous êtes obligés de voir que fonctionner à partir d'une perspective limitée ne marchera plus pour vous. Comme les ressources physiques se font rares, votre survie physique est menacée. Cela vous amène à considérer que travailler ensemble est nécessaire pour votre survie. Travailler ensemble, en tant que groupe mondial, implique une activité divine — le sens de la connexion, la foi, l’amour, et voir que votre petit moi compte bien moins que le plus grand amour partagé entre vous. Une forte densité de population vous oblige à vous souvenir de cela.

Comment pouvons-nous soutenir une population aussi importante ?

Les ressources matérielles disponibles sur la Planète Terre sont suffisantes pour soutenir la population humaine actuelle et davantage, y compris le soutien aux espèces animales qui restent sur ​​la Planète Terre. Mais cela n'est possible que par un changement radical de la manière dont vous gérez vos ressources physiques. À l’époque actuelle, la gestion des ressources mène tout droit à la disparition de davantage d'espèces animales, et à la perte de davantage de vies humaines à cause de la pauvreté et de la famine, parce que vous n’êtes pas efficaces ou équitables dans la gestion des ressources.

Deux changements primordiaux doivent être effectués afin de rendre vos ressources et votre population viables. Un, vous devez transformer la manière dont vous utilisez les ressources, ne plus les fonder sur la commodité mais sur la santé. Par exemple, vous utilisez les ressources pétrolières de conduire une voiture, ce qui est commode, et pourtant cela ne favorise pas votre santé. La marche à pieds et la bicyclette seraient physiquement plus saines, et vivre plus près des lieux et des gens avec qui vous travaillez et partagez les ressources serait aussi socialement plus sain.

Le deuxième changement à effectuer est de fonder vos systèmes de gestion des ressources sur l'équité. Vos systèmes actuels sont conçus pour fournir à ceux qui ont le plus des ressources provenant de ceux qui ont le moins. Cela est vrai au niveau mondial, tels que la fourniture des matières premières des pays pauvres vers les pays riches. Et c’est vrai aussi sur une plus petite échelle, comme aux États-Unis où les pauvres travaillent dur pour des bas salaires, tandis que les bénéfices de leur travail amènent les gens riches qui possèdent les entreprises à faire encore plus d'argent.

Le changement essentiel à faire pour que l'humanité vive durablement et abondamment avec les ressources physiques dont vous disposez est que vous dépassiez l’attention à votre seule survie et à votre seul confort individuel pour parvenir à la compréhension profonde du fait que vous êtes incontestablement connectés les uns aux autres. Lorsque vous parviendrez à comprendre cela, alors l'équité en résultera spontanément. Le seul système qui permettra à la population humaine de prospérer sur la Planète Terre avec à peu près sa taille actuelle, est un système entraîné par la motivation à fournir équitablement le nécessaire à tous les habitants et à tous les écosystèmes*. Lorsque l'équité sera la force motrice, vous créerez des méthodes de gestion qui permettront aux écosystèmes de prospérer et de produire davantage de ressources physiques. Lorsque l'équité sera la force motrice, vous créerez des méthodes humaines qui inspirent l'ingéniosité, la générosité, et des technologies efficaces pour amener davantage de personnes à prospérer par l'échange avec d'autres d'une manière responsabilisante pour tous.

Quand serons-nous en mesure de vivre de manière durable en tant que population humaine ?

Si vous continuez à améliorer vos méthodes au rythme actuel, il faudra trois à quatre générations pour que vous puissiez atteindre la durabilité. Cela tient en partie aux dommages subséquents qui se produiront du fait de la lenteur de vos améliorations. Si vous vous améliorez plus rapidement que maintenant, vous pourrez atteindre un niveau de durabilité dans les cinquante à soixante-dix prochaines années, avec une existence beaucoup plus confortable et viable dès les vingt à trente prochaines années. Ce qui doit changer est que chaque individu doit comprendre le fait que vous êtes interconnectés — et que la commodité dans votre vie ne mérite pas de diminuer les ressources d'un autre.

D'ici là, vous verrez votre population commencer à échouer. Les méthodes que vous utilisez pour gérer les ressources n’évoluent pas assez vite pour suivre vos dépenses, vous allez donc perdre un nombre important de personnes pour des raisons environnementales. Cela vous conduira à développer une nouvelle vision fondée sur la santé et l'équité. Le temps que cela prendra dépend de vous.

En tant qu'individus, il est vital que vous preniez ces questions en mains personnellement. Si vous ne pouvez pas modifier la politique énergétique d'une nation, réfléchissez à la manière dont vous pouvez modifier celle de votre ménage. Voyez où vous dépensez votre argent et comment cela contribue soit à la commodité soit à la santé. Agissez dès maintenant dans la sphère de ce que vous pouvez influencer, et vous découvrirez que vous êtes capables de développer une plus grande influence. (Mars 2011)

Traduction AD
Site d’origine : http://www.akashictransformations.net/page/ARonFREE


* Voir ou revoir à ce sujet Le Revenu de Base Inconditionnel. NdT.

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article