Pleine lune éclipse de ce soir, 18 octobre 2013

Publié le par Carole Blériot

 

Elle sera visible de partout où on voit la lune et en plus il fait beau ! Génial !

Début vers 21h55 et apogée 23h50

Éclipse lunaire et pleine lune du 18 octobre 2013

barn owl tyto alba sitting on window ledge - largeLe 18 Octobre 2013 est une éclipse lunaire. Ce transit intense attise le corps émotionnel ;  annonce les grandes fins et le début de votre nouveau chemin à condition de laisser aller ce qui n’est plus. Les enjeux relationnels sont au cœur de cette éclipse lunaire. On nous demande de créer un équilibre entre donner et recevoir .

Les aspects positifs de cette éclipse lunaire sont le courage , l’autonomie, le leadership, la sociabilité, l’équité et la diplomatie. Ses aspects d’ombre sont  l’égoïsme, l’agressivité, l’indécision, l’abnégation et la dépendance. Cette éclipse lunaire nous demande de reconnaître ces aspects et de voir où nous en sommes.

Vos émotions pourraient être déchaînées en marées hautes. Vous pourriez ressentir une tension entre votre désir d’être proche de quelqu’un et votre désir d’être libre . Assurez-vous de donner à vos proches  la même liberté que vous voulez.

Vous pouvez vous sentir très motivés et prêts à frayer un chemin nouveau, mais cela vous oblige à prendre des mesures sans confusion ni illusion. Car Il est difficile de faire des plans quand il ya un manque de clarté . Vous ne pouvez pas voir en bas de la route qui est chargé dans un épais brouillard. Prenez votre temps avec des questions importantes .

Novembre aura sa place pour le changement et la croissance. Soyez l’agent de changement pour votre vie. Le changement peut se sentir parfois douloureux . Lorsque vous prenez le changement principal se sentira plus facile. Faire ce qui est bon pour vous.

Qu’est ce qui fonctionne pour vous ? Ce qui ne marche pas se décomposera. Relâchez les vieilles structures désuètes qui vous immobilisent.

Cette éclipse nous oblige à être équilibrés dans nos énergies masculines et féminines. L’Homme n’est pas mieux que la Femme. La Femme n’est pas mieux que l’Homme. Nous avons besoin d’ un équilibre entre hommes et femmes pour être ensemble. Tout comme L’individu est aussi important que l’ensemble. Créer un équilibre entre les besoins individuels et sociaux est un objectif louable .

Notre souhait est que tout le monde soit heureux et en bonne santé . Nous créons la Nouvelle Terre avec nos pensées, nos paroles et actes . Les choix que nous faisons aujourd’hui déterminent notre avenir .

Cette éclipse nous tire vers une plus grande expression de soi et de vraie liberté. Vous pouvez vous sentir un fort besoin de parler votre vérité. L’action est un thème important maintenant, tout suggère une action dynamique. Briser la stagnation.  Quand vous êtes passif ou donnez du pouvoir à une personne , une situation ou un traumatisme passé, sondez votre courage, votre confiance et votre propre pouvoir personnel avec compassion et sagesse.

Lâchez le faux vous-même, le superficiel et embrassez qui vous êtes vraiment. Soyez centrée sur le cœur. Libérez votre esprit. C’est la vraie liberté.

Travaillez avec votre passion. Soyez engagé avec le jeu de la vie. Une fois sur le chemin de la conscience de soi, on ne peut jamais descendre, nous prenons parfois des détours qui exigent plus d’attention, mais tout nous aide à atteindre notre plus haut potentiel.

 

Bonne éclipse – Ayung sur le site

Publié dans Astrologie

Commenter cet article