Pleine lune du 25 mai 2013 par Michka

Publié le par Carole Blériot

Pleine Lune du 26 05 2013 à 4h26 TU

Pleine lune samedi 25 mai à 4h 26 UTC soit 6h26 heure de France métropolitaine.

Bonjour mes amis,

 

Le soleil est maintenant entré en Gémeaux et la Lune se trouve en Sagittaire, c’est-à- dire dans l’énergie de plus d’ouverture de conscience, d’aspiration à une plus grande compréhension.

À cette date précise, elle s’imprègne du rayonnement du message solaire Gémeaux.  Il s’agit d’y voir clair en captant toutes les informations ambiantes (Gémeaux) et en tentant de ne pas nous éparpiller afin de profiter de l’énergie du moment, le but pouvant être d’évoluer le plus possible  dans l’ouverture de notre conscience (Lune en Sagittaire) et grâce à un optimisme soutenu par Jupiter en Gémeaux.

Est-ce une pleine lune calme ? Je ne le sens pas mais une Pleine Lune d’évolution assurément !

Sur le plan collectif, il se produit beaucoup de choses : Nous le savons, nous le sentons  car nous sommes toujours dans le carré Uranus Pluton et nous savons désormais tous sur la planète ce qui se passe de laid et sombre, comme excès, comme abus de pouvoir, comme violence car nos yeux se sont ouverts au fil des révélations qu’a engendrées Pluton.  Nous traversons le troisième carré (il en reste quatre sur sept) ) qui était exact le 20 mai.
Les carrés sont chargés de dynamisme mais dans la tension et donc peuvent générer de la douleur car les transformations exigées ne sont pas légères.  Nous avons longtemps été passifs collectivement et sommes restés les yeux fermés  sur des choses qui avaient  lieu et face auxquelles nous nous sommes comportés  comme des  étrangers ou  des indifférents : les dictatures, les tortures, les génocides, les viols des enfants et des femmes,  et les gamins équipés d’armes réelles et qui tuent leurs proches. Nous l’avons su mais il nous semblait ne rien y pouvoir, voire pire nous y avons collaboré par une attitude de ségrégation personnelle ou par un accord tacite (ce qui n’est pas une accusation ni un jugement  contre qui que ce soit mais un constat de ce qui s’est produit dans le collectif grâce à notre passivité). C’est fini, maintenant: chaque carré Uranus Pluton nous oblige davantage à nous positionner.

Maintenant, nous sommes dans la phase  où  notre soumission à l’oubli de notre responsabilité personnelle peut prendre fin si nous ouvrons notre cœur et notre conscience et si nous nous relions ensemble. Car individuellement nous ne sommes pas d’un poids suffisant mais ensemble, par l’amour que nous introduisons dans  nos vies, de proche en proche,  nous changeons le monde sur le plan quantique. C’est « l’effet papillon ». Ce n’est pas d’emblée concret et visible mais c’est vibratoire, cela prend naissance dans notre intention de mettre l’amour partout là où il y a de l’obscurité et cela commence par notre vie individuelle, par nous, par la libération de nos freins, par le soin que nous prenons de nous, des notre santé, de nos émotions. C’est un travail à temps plein !!

la suite

Publié dans Astrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

credit card processing fees 08/04/2014 14:23

Every culture got its own astronomical calendar or chart. And that all are very incredible. And in some cultures they will predict future using those tools. Really thank you for sharing this with us. keep on posting more and more.