Pleine lune du 15 Juin 2011

Publié le par Carole Blériot

Je suis un peu en retard, mais je vous le communique, car il peut aider à certaines compréhensions de ce qu'il se passe.

 

"Bonjour à toutes et à tous,


Nous vous invitons si vous le désirez à la méditation de Pleine Lune qui aura lieu le Mardi 14 Juin 2011 à 20 heures en l'Eglise de LUGOS ( près de Belin-Beliet).

Note clé des Gémeaux :
Je reconnais mon autre moi et dans l'effacement de ce moi, je crois et luis.....

Nous nous réunissons pour célébrer la troisième Fête Spirituelle de l'année, la Fête du Christ, Pleine Lune des Gémeaux, connue également comme la fête de la Bonne Volonté et depuis 1952, comme la "Journée Mondiale d'Invocation " Elle s'inscrit, avec la Fête de Pâques et de Wesak, dans l'intermède supérieur de l'année durant lequel les énergies qui sous-tendent toute manifestation se concentrent sur trois mois consécutifs conduisant à un effort spirituel déterminant pour le reste du cycle et les neufs Pleines Lunes qui le ponctuent.

Lors de la Fête du Wesak,  la Pleine Lune du Taureau, le Christ concentre en Lui les énergies d'Amour et de Sagesse qui lui sont transmises par le Bouddha et lors de la Pleine Lune des Gémeaux, il déverse ces énergies sur l'Humanité. Durant cette période, c'est-à-dire durant le jour même de la Pleine Lune ainsi que les deux jours qui la précèdent et les deux jours qui la suivent, soit pendant cinq jours, notre responsabilité de groupe est de servir de canal à ces énergies afin qu'elles puissent affluer librement et directement dans la conscience de l'Humanité. Ce canal est créé par notre attention concentrée de groupe qui est l'objet même de notre méditation et qui fait écho à la note clé de cette fête du Christ : " L'Humanité qui aspire à Dieu".

Rendez- vous à la résidence des 3 lacs, 34av Georges Pompidou à Biscarrosse à 19 heures ou directement à Lugos.

Pour que le Monde se remplisse de belles personnes,
Que la Paix, l'Amour et la Joie vous accompagnent.

Mona (Monique Allaert)"

Publié dans Astrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article